🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Oui effectivement.
Le pull a très bien vieilli (je ne le porte p souvent ça aide), un chouette achat.
Par contre il a toujours gardé sa forte odeur. Bizarre

Perso j’aime beaucoup, mais pas sûr que ça soit son délire… Vu la demande qui est vraiment la base chez Uniqlo, je vais rester sur du très classique dans un premier temps :confused:

Vous connaissez des marques qui font des gilets en laine à boutons pas trop formels ?

Cardigan ou plutot gilet sans manche ?
Plutot de la maille tricotee ou de la laine tissée ?

Plutôt gilet sans manche en laine tissée, OE en a sorti quelques uns par exemple (y’a un article de Boras dessus je crois)

J’ai un UW en melton wool que j’aime bien. Ca fait qq années donc le modele ne se fait plus, mais il y en a un tres semblable dans la collection actuelle.

1 « J'aime »

Wesh la zone,

Je recherche un pull dans une matière sympa et chaude, avec un drop shoulder.
A part le nittoxboras qui me fait pas mal de l’oeil, je ne trouve pas grand chose.
Il y a bien le COS ( présenté sur le blog) mais le mix de matière ne m’enchante guère.
si vous aviez des reco, ça serait cool :slight_smile:
Merci

Salut à tous !

Je suis à la recherche d’une paire de chelsea noires avec une semelle commando qui soient assez rondes mais sans non plus être massives à la Dr Martens.

En gros je cherche l’équivalent de cette paire mais pour hommes : https://www.sezane.com/fr/product/bottines-low-lena/noir-glace#size-35

J’ai cherché sur le site des marques que j’aime habituellement (Malfroid, 7L, etc) mais je n’ai pas trouvé.

Merci de votre aide :pray::pray::pray:

Tu en as chez Officine Creative

J’ai les chelsea de Timberland depuis quelques années , elles me semblent cocher toutes ces cases

En moins quali je pense que Arket ou COS en proposent chaque saison. Peut-être Zara Origins aussi.

Hello! Je cherche un sweat noir oversize, délavé ou non, de préférence sans capuche, dans les 100-150€. J’ai vu celui chez Aidama en précommande que j’aurais adoré s’il était sans capuche mais il est un peu trop cher pour quelque chose qui ne correspond pas exactement à ce que je cherche.
Merci :slight_smile:

Les CS font le taf et le prix est cool .

Tu portes quelle taille?

Edit: je viens de me rendre compte que cette gamme de sweat n’est plus made in japan. Le petit drapeau est trompeur. Un peu trop cher du coup

J’ai déjà testé et je suis pas très fan pour le coup.

XXL d’habitude! C’est pour ça qu’il me faut du vrai oversize

Moins cher du coup aussi :+1:

Chez Nigel Cabourn ?

C’est exactement ce que je cherche! En rupture sur leur site mais je vais fouiller un peu

1 « J'aime »

Les portugais sur Vinted en sortent de temps en temps :wink:

1 « J'aime »