🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

300€ seulement ? il peut prendre les deux couleurs :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

en col rond jai celui la sur le dos aujourd’hui
https://www.zara.com/fr/fr/pull-compact-en-melange-de-laine-p05755381.html?v1=395343625&v2=2432265

sur le site ca rend rien, sur moi en M (ma taille habituelle)

2 « J'aime »

Pour les tee une recherche assez générique sur Vinted genre « vintage » « gildan » « fruit of the loom » « rock », etc, avec filtres tshirt/taille/prix/couleur. Faut passer un peu de temps mais tu trouves toujours des trucs cools/marrants auxquels t’aurais pas pensé de base

2 « J'aime »

Hello,

Je suis à la recherche d’un jumper zippé beige de ce style, si qqun à vu passer quelques refs taille S !

Merci!!

2 « J'aime »

J avoue il a l air cool celui la et dans mon budget ! Jpense qu en L il devrait etre bien oversize pour moi ! Merci pour la ref !

J’aime bien ça perso :

https://akindofguise.com/product/sechura-zip-polo-akog-exclusive/

J avoue le rendu est vraiment mieux sur toi que sur le mannequin ! Tu l as pris quelle taille pour quel gabarit ?

Encore trop cher pour moi mais très cool ! dommage ils l’ont pas en noir je veux pas de bleu marine

1 « J'aime »

Tu upsize un pull femme genre chez uniqlo.

1 « J'aime »

M pour mon M habituel (1m78 70kg)

1 « J'aime »

Oui c est pas con ça ! Mais la coupe a l air assez cintrée ici et pas beaucoup de volumes aux manches :frowning: c est l impression sur les photos en tout cas

Hello la commu,

Je cherche un manteau / blouson de saison pour le week-end, plutôt casual, pour aller avec mes borajeans essentiellement :grin:

J’ai déjà un Loden pour la semaine et un truc contre la pluie.
Je cherche un outwear qui me tiendrait suffisamment chaud pour un temps d’hiver sec, sous lequel je pourrai aussi éventuellement passer un gilet sans manches
Quelque chose de trouvable sur Vinted car je ne compte pas investir trop pour l’utilisation limitée que j’en ferai.
Merci par avance pour vos reco :pray:t2:

C’est ultra vaste comme recherche , tu a pas des petits critères pour affiner ?
Un budget , une matière, plutôt court plutôt long ?

Oui j’avoue c’est vaste mais c’est pcq j’ai pas un truc précis en tête. Pas court non suis pas fan du boxy
Un truc assez simple dans les tons olive qui tienne un peu chaud. Lol

Un mec vend celui la sur vinted, je le trouve vraiment chouette je lui ai demandé led mesures

Très cool je l’ai vu passer, par contre c’est un pull femme il faut faire attention à la longueur des manches

Il y a ça aussi

2 « J'aime »

Bonsoir je recherche une chapka laine , mais pas à 200 balles … si vous avez des suggestions de marques

1 « J'aime »

Regarde chez TRACLET de Roanne (42) : il y a en a pour tous les budgets et goûts : Chapka Homme, bonnet russe pour l'hiver

1 « J'aime »

Bonsoir

Je cherche une pièce bien précise, peut être trop :

Une parka en coton de mi saison
À capuche
Longue
Non doublée (ou avec doublure amovible)
Type fish tail
Couleur kaki (mais ça peut varier)
Petite taille → femme
Pas oversize

Budget jusqu’à 200e

J’ai cherché du côté de pas mal de marques qui tournent ici, sur Vinted, eBay, Leboncoin et je ne trouve pas la pépite

Ce qui s’en rapproche le plus c’est la Highlands d’EG ou en plus simple celle de Rains mais qui est en polyester enduit de polyuréthane

Vous auriez des exemples croisés récemment ou des marques qui aurait potentiellement ce genre de modèle ?

Fob factory ).

2 « J'aime »