🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Merci d’avoir pensé à nous Gi <3

le lien du cuir (qui marchera aussi si vous est acheté autre chose, tant que vous acceptez les cookies ^^) :

https://click.linksynergy.com/deeplink?id=fnRKPCSWdcY&mid=46463&murl=https%3A%2F%2Fwww.cos.com%2Ffr-fr%2Fmen%2Fmenswear%2Fcoatsjackets%2Fjackets%2Fproduct%2Fshearling-flight-jacket-black-1280677001

je dois fair eun petit article sélection COS d’ailleurs, hors contrat, j’avais mis plein de truc de coté que je pouvais pas prendre et qui était chouette

J’ai un tee good on en L custom avec une pochette de Black Sabbath (Screaming for Vengeance) dans lequel je ne rentre malheureusement plus stv

C’est sympa mais M c’est ma limite, c’est trop long dans 95% des cas donc L ça va pas le faire je pense haha mais merci mec

1 « J'aime »

Good on c’est rikiki , je fais 1m68 et je les prends en XL .

1 « J'aime »

Yep
L jap = Meu
54/55cm aux aisselles

C’est une liste de Noël ça ! :laughing::laughing:

Qu’entends tu par jolis imprimés ? T shirt vintage je pense tout de suite à du merch de groupe, je sais pas si c’est ton idée

Hahaha :innocent:

Ouais de groupe ou graphiquement bien cool, c’est surtout si vous aviez des coins à champignon c’est pas pressé

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un cardigan bien boxy et pas trop hairy.
Celui-ci de chez Zara me plait bien en 100% laine mais pas de bleu budget -de 200€
Merci

Merci je vais checker !

Il est justement indiqué sur la page produit qu’il est bleu marine…

Ça doit etre qu’il ne veut pas de bleu :man_shrugging:

1 « J'aime »

Tu peux voir du côté d’Arket j’en ai un dans le style mais je sais pas si il est encore dispo (le site est en maintenance)

1 « J'aime »

J aimerais me choper un pull oversize noir si possible en laine en tout cas dans une matiere chaude dans ce style la :

Pas forcement pull camionneur mais en tout cas une coupe bien large avec epaules tombantes et pas beaucoup de longueur si vous avez des refs :slight_smile:

1 « J'aime »

Studio Nicholson

1 « J'aime »

Daniel Simmons fait des pulls dans le genre ; attention, je n’ai jamais testé Daniel Simmons, certains l’ont fait ici et ont fait des retours de RQP bif bof (ici 💶 [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2) - #2270 par Sakapof81).
Je ne sais pas si c’est assez épais pour ce que tu cherches, mais tu en as un en yak chez Evan Kinori : Big Sweater - Yak Wool, Black – evan kinori

1 « J'aime »

Sont beau chez studio mais chère :cry:

1 « J'aime »

J aimerais quelque chose de pas trop cher (ben voyons…) mais ouais par exemple ca de studio Nicholson ca serait parfait… (en noir :p)

1 « J'aime »

Va voir chez MHL il peut y avoir des trucs interressant .

1 « J'aime »

C est encore trop cher pour moi malheureusement mais je regarde quand meme :stuck_out_tongue: je connais pas du tout la marque

Il est beau en effet