🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

J’ai un tee good on en L custom avec une pochette de Black Sabbath (Screaming for Vengeance) dans lequel je ne rentre malheureusement plus stv

C’est sympa mais M c’est ma limite, c’est trop long dans 95% des cas donc L ça va pas le faire je pense haha mais merci mec

1 « J'aime »

Good on c’est rikiki , je fais 1m68 et je les prends en XL .

1 « J'aime »

Yep
L jap = Meu
54/55cm aux aisselles

C’est une liste de Noël ça ! :laughing::laughing:

Qu’entends tu par jolis imprimés ? T shirt vintage je pense tout de suite à du merch de groupe, je sais pas si c’est ton idée

Hahaha :innocent:

Ouais de groupe ou graphiquement bien cool, c’est surtout si vous aviez des coins à champignon c’est pas pressé

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un cardigan bien boxy et pas trop hairy.
Celui-ci de chez Zara me plait bien en 100% laine mais pas de bleu budget -de 200€
Merci

Merci je vais checker !

Il est justement indiqué sur la page produit qu’il est bleu marine…

Ça doit etre qu’il ne veut pas de bleu :man_shrugging:

1 « J'aime »

Tu peux voir du côté d’Arket j’en ai un dans le style mais je sais pas si il est encore dispo (le site est en maintenance)

1 « J'aime »

J aimerais me choper un pull oversize noir si possible en laine en tout cas dans une matiere chaude dans ce style la :

Pas forcement pull camionneur mais en tout cas une coupe bien large avec epaules tombantes et pas beaucoup de longueur si vous avez des refs :slight_smile:

1 « J'aime »

Studio Nicholson

1 « J'aime »

Daniel Simmons fait des pulls dans le genre ; attention, je n’ai jamais testé Daniel Simmons, certains l’ont fait ici et ont fait des retours de RQP bif bof (ici 💶 [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2) - #2270 par Sakapof81).
Je ne sais pas si c’est assez épais pour ce que tu cherches, mais tu en as un en yak chez Evan Kinori : Big Sweater - Yak Wool, Black – evan kinori

1 « J'aime »

Sont beau chez studio mais chère :cry:

1 « J'aime »

J aimerais quelque chose de pas trop cher (ben voyons…) mais ouais par exemple ca de studio Nicholson ca serait parfait… (en noir :p)

1 « J'aime »

Va voir chez MHL il peut y avoir des trucs interressant .

1 « J'aime »

C est encore trop cher pour moi malheureusement mais je regarde quand meme :stuck_out_tongue: je connais pas du tout la marque

Il est beau en effet

Museum Garments chez Suuupply peut être ?

3 « J'aime »