Jâai vu merci. Jâai finalement profitĂ© dâune commande chez End pour prendre le coloris Crimson chez Jamieson
Tu confirmes quâil propose Harley of Scotland et/ou Jamiesonâs, tu lĂšves mon doute et câest bon Ă savoir !
Pour le propriĂ©taire, effectivementâŠje te rejoins sur lâavis, jâai prĂ©fĂ©rĂ© donner un point « positif » comme quoi il avait lâair de sây connaĂźtre plutĂŽt que casser du sucre sur son dos sur un forum ^^
Franchement, il te va vraiment bien. Malheureusement si tu nâapprĂ©cies pas le rendu sur toiâŠdifficile de conserver
Je ne trouve pas que le pull et sa coupe jurent sur toi, que ce soit pour lâeffet accordĂ©on, coupe peu large ou trop, le fait dâavoir du ventre ou pas, dâavoir un bas du corps dĂ©veloppĂ© ou non
Mon avis sur les Shetland Harley of Scotland est quâil sâagit dâun pull dans une vibe dĂ©contractĂ© et je ne parle pas dâun style ou dâun autre, seulement de la piĂšce : cĂ d ample, possibilitĂ© de roulotter les manches pour une tĂąche manuelle ou autre, mettre une chemise en dessous pour faire plus sĂ©rieux ou pour plus de chaleur
Jâen possĂšde trois de la marque (les 3 sont en XL) : tous sont diffĂ©rents dans le stretch des fils, la largeur du buste et donc le rendu, la main de la laine utilisĂ©e et son brossage
Bref un pull décontracté hors de considérations de gabarits parce que le patron du pull est simple et pourrait se résumer, selon moi, à un rectangle avec de superbes couleurs
Il me semble que les photos et looks des marques et personnalitĂ©s portant ce type de pull sont dans cette idĂ©e : JFK au bord de la piscine ou sur son bateau par exemple et Bosie lâincarne parfaitement avec ses propositions de looks
1m89 pour 97kg et je lâai en XL
Hello!
De passage au Urban Putfitters de DubaĂŻ la semaine derniĂšre jâai vu ce fleece leopard que jâai trouvĂ©e cool , mais jâĂ©tais broke et il Ă©tait deux fois moins cher en France. Entre temps il est en rupture dans ma taille (XL). Est ce que vous auriez des idĂ©es pour un truc qui ressemblerait à ça?
Si ça peut aider, moi qui suis large, un L chez Harley Ă©tait trop serrĂ©, et pour un Jamieson chez End il fallait size up x2. Ceux de @monsieurcam57 ont lâair TTS.
Bon ben résultats des courses je vais faire des économies
; Ă force dâhĂ©siter sur la coupe et lâĂ©ventuel rendu avec ma morphologie, je ne vais finalement pas investirâŠje cherchais une piĂšce/un haut (sweat, pull, chemise) dans ces tons de violet qui manque Ă mon vestiaire pour matcher avec mes pants olive.
Le souci câest pas tant comment il me va: comme je lâai Ă©crit, jâaccepte que ça ne soit pas parfait, et sur un tee franchement, ça ne me gĂȘne pas.
Câest juste la prise de conscience que⊠je ne le porte pas! Je ne porte quasi jamais ces pulls en fait: a la maison câest sweat/hoodie, plus cool; au boulot câest chemise/veste. Donc reste juste pour aller en ville/soirĂ©e, et je sors mes surchemises ou cardigansâŠ
Jâai que 2 pulls et je les mets quasi jamais.
Quelquâun connaĂźt il ce shop Ă Montpellier ou a tâil dĂ©jĂ commandĂ© sur le site ?
De nom oui, mais jamais commandĂ©. Ăa fait des annĂ©es que de temps en temps je me rapelle quâil existe et je jette un oeil.
Je recherche une surchemise Ă©paisse avec des motifs « All Over » brodĂ©s dessus, pas dâidĂ©e prĂ©cise de ce que je veux prĂ©cisĂ©ment comme motifs
Un peu dans le style de la surchemise indigo brodĂ© motif floral que Gant Rugger (la ligne GANT plus prĂ©cisĂ©ment) a sorti il y a quelques mois sur veepee (dĂ©solĂ© je nâai pas retrouvĂ© la photo) si ça vous dit quelque chose (jâavais loupĂ© la vente)
Oui dans le genre de la premiĂšre chemise (le marron me plaĂźt pas trop) mais câest bien ce style que je cherche
Jâavais oubliĂ© de prĂ©ciser motifs qui couvrent toute la chemise, comme les All over
Jâen trouve peu sur le marchĂ© bizzarement
De tĂȘte je pense Ă lâinde, avec Kardo par exemple mais câest beaucoup plus estivale les collections, sinon de maniĂšre gĂ©nĂ©rale je retrouve plus ça sur des vestes que surchemises
Ă creuser chez L45 peut-ĂȘtre ?
Merci beaucoup, je regarderai toutes les marques quâon me prĂ©sentera
Câest bon jâai retrouvĂ© la photo dâinspi que je cherchais, câest une surchemise similaire que je recherche (celle lĂ Ă©tant sold out)
Autre photo plus fidÚle au fit de ce pull, qui semble intéresser/interroger du monde.
NB1: pas ajusté au mm pour la photo, rendu réel.
NB2: oui demain je nettoie ce miroir. Enfin, en 2025âŠ
Moi je trouve quâil te va vraiment bien, tu peux essayer de retourner le bord cĂŽte vers lâintĂ©rieur pour un rendu moins bouffant au niveau de la taille si câest ça qui te gĂȘne.
ça se fait chez Drapeau Noir ou AKOG de tĂȘte, aucune idĂ©e sur ce quâil y a en ce moment
En effet, tu en trouves de ce style chez Drapeau Noir cet hiver.
Il y a aussi sur fond vert ou rouille.