Out Legacy en seconde main, ce sera pas complètement oversize mais loose oui. Ils auront des tissus sympa avec de la texture
J’ai trouvé mon bonheur chez Heschung. Modèle Lilium en bordeaux, soldé 350 en ce moment. Attention, ça taille grand. Je fais du 8 partout, mais j’ai pris le 7 ici.
Peut-être tu kifferais aussi.
bravo belle prise
Perso, je suis plus classique sur la forme.
Et budget un peu plus léger
même si avec la réduction tu les as touchées à un super prix.
J’attends la vente VIP chez Max Sauveur la semaine prochaine pour voir si les Paul seront un peu soldées.
J’avais aussi accroché avec les Velasca Cavallant mais plus ma taille
Et sinon dans un autre registre j’aime bien les Vauban de chez Malfroid.
Bref faut que je me décide ![]()
Bonjour tout le monde. Je recherche un pantalon gris (clair de préférence) dans le même style que ce pantalon « Hoche » de chez OG et dans la même matière (sorte de laine tissée). Si possible assez ample aux cuisses avec un LO conséquent. C’est assez précis comme recherche mais merci d’avance pour ceux qui auraient des propositions ![]()
Effectivement le Nash me conviendrait plus mais pas trouvé en gris. Merci !
(message supprimé par son auteur)
Prends en un vrai original sur ebay, en S c’est bien pour ta taille
J’ai vu passer ça sur Christ Paul, je trouve que la maille a l’air super cool , quelqun saurait me dire ce que c’est ou bien connaîtrais un truc proche .
Il porte aussi cette tenue que je trouve très sympa . Ça fait plusieurs fois en peu de temps que je le fait la réflexion que les sportifs ces dernieres années commencent à se saper de façon beaucoup plus sobre et vraiment cool je trouve .
Bonjour,
Je recherche un Tote bag sympa pour homme
Si vous avez des idées
![]()
Chez Suuupply y’a ca.
Sinon y’a ca, c’est pas vraiment un tote bag, mais je le trouve sympa, j’en ai offert 1 a ma soeur, c’est plutot cool. Bon ca fait un peu vintage 80’s, faut aimer le style !
Quelques idées ici :
J’ai celui ci et j’en suis très content : https://www.jeanlaumet.com/product-page/sac-baise-en-ville
Je vais prendre du 5€ sur Vinted
Comme d’hab quoi
Chope un LLBean sur vinted clairement c’est bien investi.
Hello !
Je cherche des pantalons en flannel, en twill ou en velours côtelé avec une coupe loose tapered et un poids matière suffisant pour garder un tomber bien net.
Hormis des jeans, je peine à trouver cette association tissus/coupe.
J’ai quelques double pinces de chez Beams plus, je les trouve un peu courts à mon goût et le taper un poil trop prononcé.
Si vous avez des idées je suis preneur. Surtout si c’est dans une flannel de laine ou un chevron ce serait le top.
Merci d’avance ![]()
Des pantalons loose que tu ferais retoucher en tapered ?
Je trouve pas toujours le rendu très heureux.
À ce compte là autant faire de la mesure…