🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

En velours côtelé tu peux regarder le Sly pant chez Edwin.

1 « J'aime »

Il y en a pas chez Beams?

Je dis justement que je trouve leur coupe un poil courte.
Autrement still by hand et coltesse sont parfaitement sur le créneau, mais entre la distribution pas incroyable en Europe du premier et les stocks du second. Pas évident à trouver …

Coltesse est plutôt court également

j’ai lu trop vite ^^

1 « J'aime »

Petite question aux experts : je recherche un pants Kestin Aberlour en « Ink Black Cotton Moleskin » taille S ou M. J’ai vu que le site https://www.attireartistry.com l’avait dans toutes les tailles (alors qu’il est sold-out partout) pour la somme modique de… 69$ (soldé chez Kestin pour 155€). Arnaque selon vous ? J’ai envie d’y croire mais oui, ça pu l’arnaque à 200km :frowning:

Ca pue le fake à 10000 % ! Les CGU sont ridicules, la gamme de produits est complètement WTF…

1 « J'aime »

Pas l’ombre d’un doute

1 « J'aime »

quelqu un a un gilet sans manche a zip taion?
Ca taille grand? je fais 1m 72 et 71 kg ( m ou s )
tissu agréable?
bon zip?

Je l’ai pas mais l’ai déjà essayé plusieurs fois.
1m74 / 72kg => j’étais en L, pour avoir de l’aisance et pouvoir mettre un gros pull dessous.
Si c’est juste pour mettre un t-shirt / pull fin dessous, M devrait aller.

J’en ai deux, j’ai pris un XL Asie L Europe pour mon ±1m77 ±82kg.

Toujours a la recherche d un manteau oversize, je voulais avoir votre avis sur ces photos, pour vous c est trop ?

Moi ca me parle bien d’avoir un gros volume aux epaules, etant grand et fin, pour l instant j ai dans le viseur le fenté coltesse évidemment, mais j aimerais l essayer car je ne sais pas si j arriverais a avoir cette effet épaules larges avec, vous pensez que je peux facilement obtenir ce rendu comme sur les photos en upsizant bien avec un manteau classique ?
Il y a celui de lownn aussi mais il est trop cher pour moi :

Sans me prononcer sur l’esthétique, pour avoir l’effet épaules larges comme Tim Dessaint tu dois avoir du padding aux épaules (un rembourrage comme sur les veste de costume classique), chose que tu n’as pas sur les manteaux type Coltesse and co qui sont plutôt axés confort et épaule fluide.

2 « J'aime »

Oui je me doutais qu il y avait un rembourrage aux epaules, merci pour ta reponse !

Les lownn ou les coltesse pourrait être xool dans le genre avec un peu moins ces épaules massives.

1 « J'aime »

Je trouve une l’effet épaules très larges est assez foireux pour le coup… Ça fait très effet de mode, qui a mon sens risque de vite te lasser. Dommage pour une pièce forte et assez cher comme un manteau. C’est que mon avis mais à moins d’un vrai coup de coeur a l’essayage je partirais pas sur ça c’est pas heureux. Sauf si t’as un style vraiment très pointu

4 « J'aime »

Je sais que je suis pas très precis mais voici par exemple un manteau court que j ai pris chez Noyoco, je l ai renvoyé parce que j etais pas super bien dedans et la veste etait pas assez epaisse a mon gout mais voici le genre de rendu epaules que j aime bien :

Elle rendait assez similaire que sur le mannequin sur moi, et aussi le fait d avoir des manches avec de bons volumes me plait beaucoup, je sais pas si j arriverais a retrouver ce rendu avec le coltesse

Cet exemple là est assez loose au niveau des épaules mais il n’y a pas spécialement de padding, a l’inverse du manteau que tu as montré où ce n’est que du padding pour un rendu d’épaules vraiment carrées. Les deux exemples c’est l’inverse quoi :sweat_smile:
Je pense que le coltesse avec du volume devrait bien rendre. Regarde les exemples de ceux qui le portent sur le forum (laaazzzeee, Boras…)

1 « J'aime »

Oui oui c est pour ca que je dis que je suis pas précis, c est peut etre l inverse mais dans les 2 cas ya du volume aux epaules et c est ca que je recherche, le coltesse j ai deja regardé toutes les photos existantes sur le web pour comparer ^^ bref prochaine fois que je vais a Paris je l essayerais
Merci pour tes reponses :slight_smile:

Je cherche un collier qui ressemblerait à ça, budget 100/150€ max.

Vous avez des idées (etsy?) ?

Merci