🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Salut,
Tu peux demander a lui

Je lui avait commandé quasi le même que le larry smith au prix que tu demandes.
Je l’ai refilé à un pote quand j’ai chopé l’original.

C’est un suédois qui fait des trucs sympa. Bagues, bracelets etc, dans un style americana.

Ses œuvres sont en vente dans le magasin second sunrise à Stockholm.
Mais tu peux lui passer commande sur insta direct. Très belle qualité

1 « J'aime »

Très cool merci

Vous auriez des refs pour une veste/blouson en laine ou autre matière assez chaude, coupe oversize boxy drop shoulders avec une emmanchure bien large et au niveau couleur sombre : noir ou gris anthracite, comme reference il y a la heavy jacket de Coltesse mais la coupe ne me convient pas, trop ajusté aux aisselles
Si vous avez des refs jsuis preneur : budget max 500€
Nb: pas la loft d arpenteur elle est tres cool mais j ai deja 2 doudounes

Dans tes tarifs, je pense à Lownn en soldes (par exemple Lownn — Greige Wool Cashmere Workwear Jacket, ils ont d’autres modèles). Je pense aussi à la zip jacket de Evan Kinori mais à moins d’en trouver d’occasion sur Grailed, ce sera hors de ton prix (https://www.grailed.com/listings/74095317-evan-kinori-wool-check-zip-jacket). Peut-être aussi la contour Arpenteur (Contour - Noir - AH24 / Arpenteur) ?
Edit : j’oubliais, AKOG ! Bombon Bomber Jacket – A Kind of Guise

1 « J'aime »

Juste une question : par rapport à la heavy jacket, tu l’as essayée ou tu te bases sur les mesures du site ?

1 « J'aime »

Je ne l ai pas essayé, comme le fenté 125 j aimerais beaucoup passer les essayer en boutique, mais oui je me base sur les mesures du site et 55cm aux aisselles en M c est trop ajusté et j aime pas du tout le rendu sur leur mannequin

Je regarde merci ! J ai decouvert lown il y a peu et j aime beaucoup les volumes

Okay, car par exemple je l’ai en S, ils indiquent 53cm aux aisselles alors qu’en réalité on est plutôt sur du 57-58cm

1 « J'aime »

Ah c est interessant ça ! En plus en solde elle est vraiment bon tarif, en gros soit je prend une veste boxy comme laheavy jacket, l autre alternative c est le manteau coltesse ^^

Yes, ça vaut le coup d’essayer si c’étaient juste les mesures qui te faisaient peur !

1 « J'aime »

La veste lown deboite en plus elle est soldée la ! Par contre j arrive pas a trouver le guide des tailles, il reste que 2 tailles dispo
52 ca correspond a L ? Du coup 48 ca serait du M ?

50 c’est un L et 48 un M. A noter, mais je pense que tu le sais, que Lownn c’est globalement oversize.

(message supprimé par son auteur)

Marine quasi noir, 475 avec le code SALE45

3 « J'aime »

Punaise du coup j’ai vu les soldes chez Lownn, tout me plait -_-
Lownn — Black Wool Cashmere Cropped Jacket celle la est très cool aussi
Lownn — Black Wool Cashmere Overcoat et ce manteau qui a tellement de gueule !

https://buyee.jp/mercari/item/m67101425956?conversionType=Mercari_DirectSearch

Ça c’est cool et lownn sur vinted ça pope parfois et ça a tendance à traîner longtemps et à se vendre pas trop cher .

1 « J'aime »
1 « J'aime »

le fit de la veste Lownn c’est vraiment ce que je recherche

La couleur greige me plait bien, mais je sais pas si ca se marie facilement avec des blues jeans et chino classiques…

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

1 « J'aime »

Merci pour la ref mais j ai du mal avec les poches boutonnées comme ca