🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

J’en ai vu quelques uns. Tu veux un balmacaan ou un truc encore plus chill style robe coat ? Cest quoi ton budget max ?

plus chill qu’un balmacaan, donc robe coat ouais, mais 
 sans ceinture si possible

on va dire 800 balles histoire de se mettre une limite

J’aime bien par exemple le manteau en chameau de chez DBF la, mĂȘme si je le trouve trop long

@Rndmize c’était pas ton sujet de recherche de l’annĂ©e derniĂšre ça ?

Enfin peut ĂȘtre pas robe coat


Y a une jeune marque façon dvnb qui se lance.
Faut se taper le marketing Ă  la con mais il va proposer des manteau en laine française fabriquĂ©s en France (chez Hervier) et tu pourras choisir l’épaule, la longueur etc.

Atelier Loden.

Tu connais le mec qui fait ça?

Non pas du tout, je me suis retrouvé je ne sais comment sur sa newsletter. Insta sans doute.

Il applique l’insupportable mĂ©thode marketing « Luca ex BG Â» (jusqu’à la lie : la chaine de mails storytelling dĂ©voilant sa problĂ©matique, ses solutions, le questionnaire Ă  la con façon Asphalte
) donc Ă  la base j’étais un peu soulĂ©, mais le fait qu’il propose vraiment de personnaliser son manteau (de foutre des manches raglan, un col gĂ©nĂ©reux, des poches plaquĂ©es
) c’est quand mĂȘme un vrai plus.

Edition MR et ce genre de marque c’est bcp trop propret pour moi

Tu trouves ça plus propret encore que DBF ?

Sans parler de qualitĂ© pour moi c’est le mĂȘme package

EMR a un coté parisien plus marqué que DbF je trouve.

Peut ĂȘtre chez Berg & Berg, je crois qu’ils avaient ça l’hiver dernier

Sinon là c’est vraiment robe coat

1 « J'aime »

Atelier Loden c’est Svein de comme un camion @Tyqdip ! C’est un side project Ă  cĂŽtĂ© de son taf mais il a Ă  cƓur de faire ça bien.

Je suis curieux de voir ce qu il va sortir et s’il a un beau manteau manches raglan dans une laine bouillie vert sapin je dis pas non.

Sinon je suis trĂšs trĂšs content d’un manteau raglan mouchetĂ© dark navy/noir beams plus x Harris tweed. Leger, chaud, hyper confortable, trĂšs bien fini. Si t’en vois passer ça vaut le coup, d’autant plus qu’en seconde main ça se trouve Ă  pas cher.

Édit : toujours eu un crush sur le tielocken coat de comoli en version hiver

image image image

6 « J'aime »

https://www.mrporter.com/en-be/mens/product/ralph-lauren-purple-label/clothing/winter-coats/double-breasted-alpaca-and-cotton-blend-coat/8008779905227934

need ^^

SI t’aime les bearcat coat: https://row.masonandsons.com/collections/motoluxe

1 « J'aime »

Robe coat sans ceinture c’est compliquĂ© vu que ya pas de boutons

Atelier Loden j’ai dĂ» ĂȘtre ciblĂ© sur Instagram je crois, toujours est-il que j’ai rĂ©pondu au questionnaire reçu ahah, et j’ai trouvĂ© les questions pertinentes, je me souviens m’ĂȘtre dit que ça semblait bien fichu, bon dĂ©part (et en bonus pas de faute d’orthographe ni de syntaxe, c’est un vrai + pour les Grammar Nazi comme oam)

Je me souviens bien de Svein sur Cuc, j’aimais bien ses fits, Ă  l’époque il avait pondu un tuto sur de la peinture sur Converse si je dis pas de connerie ahah

Yes c’était lui, il avait fait de la petite maroquinerie avec des chutes de cuir rĂ©cupĂ©rĂ©es chez hermĂšs quand il y bossait aussi, et un tuto Ă  ce sujet sur le blog de Boris d’ailleurs il me semble

Yep Atelier Loden, c’est svein e CUC

Bastien qui Ă©crit sur mon blog de temps en temps.

l’option raglan, c’est à moi qui l’a doit d’ailleurs :stuck_out_tongue:

je lui ai offert une tribune sur le blog pour qu’il en parle mais pas directement, ça sera un sujet sur cette stratĂ©gie infaillible pour lancer son projet.

Dans l’idĂ©e ça reste cool et il marge tellement peu qu’il est difficile de faire moins cher (si le rĂ©sultat est cool, je vois les protos semaines pro)

1 « J'aime »

Ah je suis aussi inscrit a la newsletter ! J’attend de voir ce qu’il va proposer mais j’avoue les mails de teasing me rendent ouf hahahaha ! Qu’il balance le bail seulement

PS : bien vu pour le raglan ! Si je craque je partirai la dessus

Tu peux regarder chez le CorĂ©en qui est dans le 3e (See fan). Il a peut ĂȘtre des trucs pour cet hiver (L’annĂ©e derniĂšre j’étais tombĂ© sur celui ci et j’avais faillit craquer https://www.instagram.com/p/B4jaTDapiEf/?igshid=kgmazvbe05li) pas raglan par contre