Sinon yâa ça mais pour le prix la composition fait chier
Hello tout le monde, yes câest bien moi derriĂšre Atelier Loden hehe, Svein de CuC aussi
Jâai parlĂ© un peu du projet sur le topic prĂ©sentation, et rĂ©pondu aux questions posĂ©es ici, si vous voulez passer voir : PrĂ©sentation
Et sorry pour le marketing, je comprends tout Ă fait que ça puisse gĂ©ner, je dĂ©taille lâapproche sur lâautre topic !
Au plaisir de répondre à vos questions du coup
Pour le coup câest ce que je cherche aussi, y a des trucs cools a toper chez ACNE, AMI ou mĂȘme dvn, mmm, Prada dans les co de lâannĂ©e derniĂšre. Sinon moi jâavais trouvĂ© le mien chez KKA mais pas manche raglan, dropped shoulders :
!IntĂ©ressant ça, je connais pas du tout, câest quoi le principe de cette boutique ? De la frippe ou câest une marque ?
Vu ça aussi.
AKOG chez centre commercial
Je crois que je préfÚre drop shoulder au final pour ce type de piÚce
La solution : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pieds_bandés
On se rapproche bien de ce que jâaime effectivement en terme de rendu
Je vais aller lâessayer tiens
Bon, la qualitĂ© laine cachemire donne un petit cĂŽtĂ© un peu prĂ©cieux qui mâenchante moins, mais Ă voir en vrai
gola coaster velcro, si ca peut deja te donner une piste, sinon un petit diy sur une paire de novesta ou autre
(c un modele enfant mais jai vu des tailles adultes)
Tiens, dâailleurs ! Jâai parcouru ton IG Ă quelques reprises dans lâespoir dây dĂ©couvrir le sweatshirt effet shearling (que @sc.ribe mâavait vendu dans un premier temps) ⊠il ne tâa pas plu en fin de compte ?
Plus proches encore du design des tennis pour enfant que tu as données en référence, tu as des Bensimon :
⊠on repassera pour la sobriété (mais ça se trouve dans des CW plus passe-partout)
Câest beau tout ça !!!
Bienvenue mec ! AprĂšs je comprends que tu doives toucher le plus de monde possible câest juste que jâai peu de patience avec ça maintenant.
En tout cas jâattends de voir tout ce avec impatience
@Tyqdip et Lemaire ? Son style cocherait beaucoup de cases. Par exemple, les modĂšles Kaftan et Tibetan. Quitte Ă prendre une taille plus petite pour limiter lâeffet oversized. Au tarif boutique, tu dĂ©passeras ton budget ; mais il y a de quoi faire en occase.
Il y a de quoi faire une section overcoat rien dâavec ça ^^
Pareil, je comprends tout Ă fait quâil faille en passer par lĂ pour vendre son matos au delĂ des cinquante grands malades de ce forum.
Perso selon la matiÚre je suis bien intéressé.
WOW
Pour les matiÚres, je présente justement la laine dans mon mail à venir vendredi prochain
Vous pouvez vous inscrire sur atelierloden.com pour que je vous ajoute Ă ma liste de diffusion si vous voulez !
TrĂšs cool les manteaux du dessus sinon