🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Faut que tu regarde chez seh kelly

Je te verrai bien avec ça :

Ou ça vu que tu kiffes bien les trench

Et à voir ce qu’ils sortent d’autres pour cet hiver

1 « J'aime »

Sinon y’a ça mais pour le prix la composition fait chier

Hello tout le monde, yes c’est bien moi derriùre Atelier Loden hehe, Svein de CuC aussi :slight_smile:

J’ai parlĂ© un peu du projet sur le topic prĂ©sentation, et rĂ©pondu aux questions posĂ©es ici, si vous voulez passer voir : PrĂ©sentation

Et sorry pour le marketing, je comprends tout Ă  fait que ça puisse gĂ©ner, je dĂ©taille l’approche sur l’autre topic !

Au plaisir de répondre à vos questions du coup :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour le coup c’est ce que je cherche aussi, y a des trucs cools a toper chez ACNE, AMI ou mĂȘme dvn, mmm, Prada dans les co de l’annĂ©e derniĂšre. Sinon moi j’avais trouvĂ© le mien chez KKA mais pas manche raglan, dropped shoulders :

!

6 « J'aime »

IntĂ©ressant ça, je connais pas du tout, c’est quoi le principe de cette boutique ? De la frippe ou c’est une marque ?

Vu ça aussi.
AKOG chez centre commercial

1 « J'aime »

Je crois que je préfÚre drop shoulder au final pour ce type de piÚce

Ouais quand c’est bien coupĂ© ça rend bien aussi en effet.

Le acne et MMM en question :

La solution : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pieds_bandés

1 « J'aime »

On se rapproche bien de ce que j’aime effectivement en terme de rendu

Je vais aller l’essayer tiens

Bon, la qualitĂ© laine cachemire donne un petit cĂŽtĂ© un peu prĂ©cieux qui m’enchante moins, mais Ă  voir en vrai


gola coaster velcro, si ca peut deja te donner une piste, sinon un petit diy sur une paire de novesta ou autre

(c un modele enfant mais jai vu des tailles adultes)

1 « J'aime »

Spring Court G2 scratch/velcro

Tiens, d’ailleurs ! J’ai parcouru ton IG Ă  quelques reprises dans l’espoir d’y dĂ©couvrir le sweatshirt effet shearling (que @sc.ribe m’avait vendu dans un premier temps) 
 il ne t’a pas plu en fin de compte ?

Plus proches encore du design des tennis pour enfant que tu as données en référence, tu as des Bensimon :


 on repassera pour la sobriĂ©tĂ© :smile: (mais ça se trouve dans des CW plus passe-partout)

1 « J'aime »


(East Harbour Surplus - Oldeen Coat)


THE DOCUMENT WOOL ROBE COAT (la ceinture est amovible)

1 « J'aime »

C’est beau tout ça !!!

Bienvenue mec ! Aprùs je comprends que tu doives toucher le plus de monde possible c’est juste que j’ai peu de patience avec ça maintenant.

En tout cas j’attends de voir tout ce avec impatience

@Tyqdip et Lemaire ? Son style cocherait beaucoup de cases. Par exemple, les modĂšles Kaftan et Tibetan. Quitte Ă  prendre une taille plus petite pour limiter l’effet oversized. Au tarif boutique, tu dĂ©passeras ton budget ; mais il y a de quoi faire en occase.

3 « J'aime »

Il y a de quoi faire une section overcoat rien d’avec ça ^^

2 « J'aime »

Pareil, je comprends tout à fait qu’il faille en passer par là pour vendre son matos au delà des cinquante grands malades de ce forum.

Perso selon la matiÚre je suis bien intéressé.

WOW :heart_eyes: