🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Nope la c’est un Roger, moi c’est un Allen. Le Roger est plus slim mais tu as les mesures la: ROGER CAVALRY TWILL – 1STPAT-RN dans l’onglet size table en bas

En gros un S c’est un petit 32 si tu compte le porter taille haute et pas sur les hanches. Donc si ça taille grand. Cristiano aime porter ses futs trop grand a la taille et mettre une ceinture pour que ça plisse. Si c’est pas ton dĂ©lire downsize (attention aux autres mesures quand mĂȘme)

1 « J'aime »

Merci pour l’info @mlavault
@Quent, 32 c’est ta taille, non ? Du coup le M sera sĂ»rement trop grand pour toi.

1 « J'aime »

Ouais le M on est sur un grand 34.

Tu es sûr que ce sont 2 couleurs différentes ? Pas moi ^^

41cm waist pour le S, 43.5cm pour le M, je suis sur du 42cm habituellement, donc ça pourrait le faire.

1 « J'aime »

Nan 
 j’ai un doute 
 c’est juste pas rĂ©fĂ©rencĂ© de la mĂȘme façon.
Hoka appelle ça Taupe. Sur d’autres site, c’est Beige.
Ce qui m’a mis le doute, c’est TBB : ils ont une version taupe identique au visuel de Hoka et une version que j’avais pas vu autre part qu’ils appelles Lunar (blanches quoi).
LE Beige, selon les visuel est un entre deux 
 dans le doute, j’ai zieutĂ© les images Ă  droite Ă  gauche pour les Beige, et je rejoins ton doute :wink:
Pour moi, ça le fera bien

34 pouces c’est 86.3 cm. Et c’est normalement ce que fait un pantalon en 34 si c’est TTS

C’est exactement la taille d’un 34 chez S&M par exemple: High Rise Trousers

Apres je porte du high rise donc c’est different aussi. Mais 1st patrn c’est plutot high rise

1 « J'aime »

La mĂȘme :sweat_smile:
Moi c’est 45 mes 34 plutît

Aprùs si tu les porte sur les hanches c’est normal. La taille naturelle est plus petite que la taille de hanche.

Effectivement tu as raison. Le pant EG que j’ai commandĂ© c’est 34 et 17 pouces, soit 43,5cm. Je comparais avec mes pantalons que je porte au niveau des hanches je comprenais pas. C’est bon Ă  savoir :slight_smile:

1 « J'aime »

Super marque en effet. Le principe = ne travailler qu’avec les meilleurs humainement et professionnellement. Beaucoup de matiĂšres japonaises et italiennes (notamment Candiani / Kuroki), tout fait dans de trĂšs bons ateliers europĂ©ens. Tout est sourcĂ© trĂšs pointu, jusqu’aux fils et aux boutons. J’ai pas mal de piĂšces en soldes / outlet et bientĂŽt de nouvelles en ligne.

3 « J'aime »

Le fatigue cof est dans une toile trĂšs lĂ©gĂšre, c’est trĂšs bien pour le printemps et l’étĂ© quand il fait pas trop chaud. Les finitions sont pas toujours impeccables mais rien de mĂ©chant pour 55 euros.

Mon cousin recherche un short relax pour l’étĂ© dans des tons pastels (bleu ciel, rose pĂąle) et une matiĂšre pas trop synthĂ©tique. Vous connaissez des rĂ©fĂ©rences ? J’ai regardĂ© Uniqlo et gap, rien dans les coloris qu’il recherche. Il a 19 pige donc je pense que 40 45 euros max fera le job.

Merci.

Il veut du neuf ? Car sinon du BG ou Le Pantalon en 2nde main on doit ĂȘtre dans les prix

Attends un peu que les collections printemps-été soient dispo, tu en trouveras partout imo.

1 « J'aime »

Je vais faire ça. Merci à toi.

1 « J'aime »

bonsoir, des gens savent oĂč trouver ce genre de bracelet Ă  moins de 100 balles ? :thinking:

Tu peux Ă©ventuellement trouver des « trucs » ici
 : Bracelets pour homme | Bracelets en cuir et dorĂ©s pour homme | ASOS

1 « J'aime »

Yo les gars, j’ai une recherche fondamentale qui dure depuis des annĂ©es et que j’arrive pas Ă  vraiment rĂ©soudre


Je cherche le holy grail: un jean noir, coupe droite (type 501), de bonne qualité, selvedge ou non (mais si selvedge, liseré ton sur ton obligatoire).
Ce jean ne doit pas etre un 501 vintage ou 501 neuf (j’ai eu une tonne de 501 vintage noir, j’suis absolument tout le temps tombĂ© sur des futs soit tirant trop sur le gris, soit avec des putains de stries dues aux lavages
)

Qqun aurait une idĂ©e? (genre le TCB 50’s noir me disaient bien, mais selvedge lisere blanc/rouge, c’est du dĂ©tail mais pour moi c’est rĂ©dhibitoire ahah)
Bon aprùs si qqun a un 501 miUS encore bien noir (et sans stries) en 32 ou 33 à me vendre j’suis chaud

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »


ouais tu parles de l’effet un peu « marbré » des 501 noir ? C’est chiant en effet
 Un Orslow 105 
?