Melo
Septembre 26, 2020, 10:28
182
Exactement pareil, j ai achetĂ© mon premier gilet au dĂ©but de l Ă©tĂ© mais Ă part pour quelques photos je ne lâai pas portĂ©
Blocage psychologique je crois, mais là j ai trouvé comment le porter, le mettre par dessus un sweat ou un hoodie
Il y a aussi le prix qui bloque pour moi, je ne suis pas encore prĂȘt psychologiquement Ă mettre autant dans un gilet parce que j ai peur de pas beaucoup les porter
Pourtant quand je vous vois en porter, jâaime beaucoup
@yannos80 pour le coup, je pense que ça sâintĂ©grerait facilement dans tes tenues. AprĂšs ça fait un peu cher pour tester et je ne sais pas si ça se revend bien akog.
@Rindaman a priori jâaurais vu ça plus dur Ă porter dans ton style mais quand je vois le mannequin akog ou la pic de Rems, bah pourquoi pas.
@Melo en plus tâas pris le plus facile Ă intĂ©grer je crois, câest un EG en velours que tâas non? Avec ton hoodie ça passe nickel
@Quentin en mĂȘme temps câest des gilets de pĂȘcheurs, câest peut ĂȘtre toi qui est dans le vrai
AprĂšs câest cool si on sâhabille pas tous pareil aussi, sinon Nikko va devoir trouver de nouvelles façons dâĂȘtre original
1 « J'aime »
Tout a fait dâaccord avec toi! Surtout sur la partie ou on ne sâhabille pas pareil. Dâailleurs câest ce qui est cool sur le forum il y a une variĂ©tĂ© de style diffĂ©rents
Melo
Septembre 26, 2020, 2:37
185
@Laaazzzeee yes câest ça, jâaime bien avec mon hoodie oui, les tempĂ©ratures qui baissent seront lâoccasion de commencer Ă le porter
Câest bien aussi de ne pas tous sâhabiller pareil en Ă©tant des copies des autres
Hoodie merino/cachemire avec une texture sympa en soldes et made in italy.
Ya des trucs sympa chez guideboat mais pas tout. Certaines de leur mailles sont de chez Scott and charter et câest top, dâautre Ireland eyes et ca lâest pas. Ils mettent jamais la marque mais ils ont des Red wing, du bleu de chauffe, du Chapman, âŠ
1 « J'aime »
Merci, jâai pris en beige pour tester
1 « J'aime »
Coni
Septembre 26, 2020, 3:48
190
Il est dans la catĂ©gorie femme ce hoodieâŠ
Ah merde, pas fait gaffe. Bon bah pour les toutes petites tailles ou vos meufs
Rems.B
Septembre 27, 2020, 8:45
192
1 « J'aime »
Melo
Septembre 28, 2020, 9:38
194
Vu sur l insta du mec de réforme
C est pour @farood ahah
1 « J'aime »
farood
Septembre 28, 2020, 11:31
195
Si câest pas annulĂ© dâici lĂ , jây serai ^^
Sryk
Septembre 28, 2020, 12:30
196
Câest un super concept !
Je suis pas dispo le 25 mais ça mâaurait chauffĂ© (je suis pas trĂšs loin). Sâil refait ça cet hiver jâessaierai de me dĂ©placer.
Jeje29
Septembre 28, 2020, 1:07
197
Câest quoi au juste ? Ăa vaut peut ĂȘtre le coup que je me dĂ©place.
Boras
Septembre 28, 2020, 1:27
198
on va voir si la bretagne a des mecs possesseurs de belles choses
parce que lâidĂ©e est top mais faut que ça soit cohĂ©rent. vendeur / acheteur ^^
En acheter ou en vendeur ?
Melo
Septembre 28, 2020, 1:55
200
Je le verrai bien faire les deux en mĂȘme temps ahah
Pas sĂ»r dây aller non plus, je veux faire une pause sur les achats et ça reste suffisamment loin de chez moi pour y aller juste pour regarder