đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Exactement pareil, j ai achetĂ© mon premier gilet au dĂ©but de l Ă©tĂ© mais Ă  part pour quelques photos je ne l’ai pas portĂ©

Blocage psychologique je crois, mais là j ai trouvé comment le porter, le mettre par dessus un sweat ou un hoodie

Il y a aussi le prix qui bloque pour moi, je ne suis pas encore prĂȘt psychologiquement Ă  mettre autant dans un gilet parce que j ai peur de pas beaucoup les porter

Pourtant quand je vous vois en porter, j’aime beaucoup

@yannos80 pour le coup, je pense que ça s’intĂ©grerait facilement dans tes tenues. AprĂšs ça fait un peu cher pour tester et je ne sais pas si ça se revend bien akog.

@Rindaman a priori j’aurais vu ça plus dur à porter dans ton style mais quand je vois le mannequin akog ou la pic de Rems, bah pourquoi pas.

@Melo en plus t’as pris le plus facile Ă  intĂ©grer je crois, c’est un EG en velours que t’as non? Avec ton hoodie ça passe nickel

@Quentin en mĂȘme temps c’est des gilets de pĂȘcheurs, c’est peut ĂȘtre toi qui est dans le vrai :grin:

AprĂšs c’est cool si on s’habille pas tous pareil aussi, sinon Nikko va devoir trouver de nouvelles façons d’ĂȘtre original

1 « J'aime »

Tout a fait d’accord avec toi! Surtout sur la partie ou on ne s’habille pas pareil. D’ailleurs c’est ce qui est cool sur le forum il y a une variĂ©tĂ© de style diffĂ©rents

@Laaazzzeee yes c’est ça, j’aime bien avec mon hoodie oui, les tempĂ©ratures qui baissent seront l’occasion de commencer Ă  le porter

C’est bien aussi de ne pas tous s’habiller pareil en Ă©tant des copies des autres

Hoodie merino/cachemire avec une texture sympa en soldes et made in italy.

Ya des trucs sympa chez guideboat mais pas tout. Certaines de leur mailles sont de chez Scott and charter et c’est top, d’autre Ireland eyes et ca l’est pas. Ils mettent jamais la marque mais ils ont des Red wing, du bleu de chauffe, du Chapman, 

1 « J'aime »

Merci, j’ai pris en beige pour tester :+1:

1 « J'aime »

Edit: j’ai compris :laughing:

Bien hùte de voir ça !

Il est dans la catégorie femme ce hoodie

Ah merde, pas fait gaffe. Bon bah pour les toutes petites tailles ou vos meufs :wink:

L(jap) 32" 28" 12.5" 14.5" 7.5"

https://www.peggsandson.com/single-pleat-pant-black

1 « J'aime »

Vu sur l insta du mec de réforme
C est pour @farood ahah

1 « J'aime »

Si c’est pas annulĂ© d’ici lĂ , j’y serai ^^

C’est un super concept !
Je suis pas dispo le 25 mais ça m’aurait chauffĂ© (je suis pas trĂšs loin). S’il refait ça cet hiver j’essaierai de me dĂ©placer.

C’est quoi au juste ? Ça vaut peut ĂȘtre le coup que je me dĂ©place.

on va voir si la bretagne a des mecs possesseurs de belles choses

parce que l’idĂ©e est top mais faut que ça soit cohĂ©rent. vendeur / acheteur ^^

En acheter ou en vendeur ?

Je le verrai bien faire les deux en mĂȘme temps ahah

Pas sĂ»r d’y aller non plus, je veux faire une pause sur les achats et ça reste suffisamment loin de chez moi pour y aller juste pour regarder

Pour les geekos