💶 [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Moi ?

Non c est pas mon delire mais hors gamme jap, c est leur meilleur modele je pense :wink:

Oui le Ed 55 (up size donc^^) est une valeur sûre à mes yeux. J’ai essayé mais revendu rapidement le ED 80 bien trop slim pour moi. Et je vous dirai pour le Regular tapered. On verra ! Le ED 45 j’avais peur que ce soit trop loose mais la photo de @Melo (à sa taille donc) me fait changer d’avis !

Tout depend des gouts et envie de chacun mais Edwin m a servi a me faire une idée, comme apc avant :wink:

Maintenant je vais enfiler mon LVC 501 1954 qui est encore trop « slim » pour moi meme upsize en attendant mes 3 achats prochains :wink:

-Hatski loose tapered
-Ordinary fits ankle denim
-Borali « boras perfect fit » :shushing_face:

1 « J'aime »

Miam !!

1 « J'aime »

Canoë club fait un genre de vente aux enchère via son insta.
Ils postent les pièces avec prix d’origine/ prix soldé et vous pouvez DM votre propose.

Ça par exemple (le même que toi @Mat ?)

1 « J'aime »

Stylé mais c est nous qui choisissons le prix ? Quel montant est accepté environ ?

On a fdp et douanes pour la France ?

Je pense que tu leur DM un prix en dessous du prix actuel et le plus haut gagne.
Pour les douanes, ça vient des US donc c’est la loterie habituelle

Pour les kestinhead seulement du S :

C’est en ligne sur Husbands

Si quelqu’un a besoin d’un sac d’épaule…
Et le prix semble négociable… :sweat_smile:

Dire que j’ai utilisé un ancien carton BG pour envoyer un colis de bière…

Quel con j’aurai du le mettre sur Vinted

Il aurait fallu que je l’emballe seulement…

Je l’ai mis au coffre
Dans 10 ans je le vends mille balles

2 « J'aime »

Sinon ya des totebag rick a 120 balles sur grailed :laughing:

Y’a ça (le gilet) en solde chez AKOG en bleu et beige, presque toutes les tailles.
Je les trouve plutôt cools, un genre de fowl vest en ripstop

https://akindofguise.com/product/kakum-vest-structured-navy/

1 « J'aime »

Je l’ai ici

2 « J'aime »

TTS ou à up ?

TTS, Small ici

Oui @Laaazzzeee j’avais repéré aussi mais j’ai peur de l’utiliser trop peu perso… ché pas pourquoi…

Quelque fois j’ai bien envie de tenter ce genre de gilet mais j’ai peur de pas pouvoir le placer

1 « J'aime »

Vraiment pareil je trouve ça super sur un mec qui sait le porter mais vraiment sur moi ça fait pêche à la truite… @Rindaman

2 « J'aime »