-15% sur l exception jusquâĂ ce soir sur la plupart des marques et chaussures. Pas mal de paraboot notamment. Et comme je suis influençable jâai essayĂ© des MichaĂ«l. Mais uniquement parce quâil nây avait plus de Chambord. Les retours sont faciles et ça permet de toper une paire Ă 300 boules
Bonjour, toujours Ă la recherche dâune parka longue olive si vous avez un bon plan je suis preneur (laaze je garde ta proposition en tĂȘte au cas oĂč). Merci les borasien
Bg x Kestin
Lindisfarne de Norse Project si elle existe toujours.
Il y a ça aussi. PriÚre de laisser la bleue pour bibi quand la paie sera tombée.
Le 40 câest un L europĂ©en je pense
Bobo⊠On est dans le topic bon plan lĂ âŠ
Jâaime bien⊠A ajouter au moins 50⏠en douane et envoi. DerniĂšrement ils mâont mis une belle banane en disant quâils ne reprennent pas les articles soldĂ©s aussi
Oui ça câest le cas pour tous les shops nord amĂ©ricains.
Ăa fait le bonheur de Grailed
Puisque ce sujet nâabrite quasiment pas de plans sur Yoox, je viens de lancer un sujet Ă part (en attente de validation par la modĂ©).
AprĂšs vĂ©rification, sur plus de 200 messages dans ce topic, il nây a eu que 2 liens vers Yoox tout le reste concerne une variĂ©tĂ© dâeshops.
Pendant ce temps, sur le Discord de Mdt/Mat, des liens sont fréquemment partagés. Un topic dédié permettrait de regrouper efficacement les plans Yoox.
Je demande donc à la modé de reconsidérer ma demande (mon topic ayant été supprimé).
PlutÎt que tout séparer ( je viens de lire tes messages ici et sur le topic vinted ) je pensais qu un topic bon plan neuf et un autre bon plan seconde mains serait suffisant non ?
Peu importe le nom du topic Yoox, vinted etc.
Le but est de partager les plans en distinguant shop New et seconde main non ?
Je me trompe peut ĂȘtre mais je mâen fou un peu de la plateforme si câest en EU du moment que jâai accĂšs au plan.
Ca va ĂȘtre relou dâavoir un topic dĂ©diĂ© a chaque plateforme de revente, jâaime bien lâidĂ©e de MadNim pour le coup.
Astorflex Ă 90âŹ
Sâil nây a que 2 topics, on peut questionner lâintĂ©rĂȘt dâavoir une catĂ©gorie entiĂšre dĂ©diĂ©e
Dans la pratique, sâil nây a pas une nomenclature/sĂ©paration nette, la plupart des participants postent les liens nâimporte oĂč (il y a par exemple des liens vers Vinted dans le topic intitulĂ© « Yoox & Co » ).
Aussi, chaque plateforme de vente a ses rĂšgles et ses astuces. Un topic dĂ©diĂ© permet dâoptimiser le partage de lâinformation.
Ensuite, chacun a ses prĂ©fĂ©rences pour un site donnĂ©. Certaines personnes ne sont intĂ©ressĂ©es que par Vinted, nâont pas envie de sâemmerder avec un systĂšme dâenchĂšres (ebay), et ne regarderont jamais sur Grailed (parce que câest en anglais ou parce que la majoritĂ© des vendeurs sont en AmĂ©rique du nord). CrĂ©er un topic dĂ©diĂ© Ă chaque plateforme permet le tri de lâinformation en amont.
Je viens de me pencher un peu plus sur tes idées dans la partie dedié pour l amelioration du forum et je comprend je pense un peu mieux ou tu veux en venir
Effectivement c est pas mal dans cet optique et ca evitera ptetre la confusion pour certains et aussi effectivement que des bon plans d une plateforme noie les bon plans d une autre pour ceux qui en utilise que certaines.
Perso j utilise toutes les plateforme donc que tout soient dans le meme topic ne me derangeait pas du coup je ne voyais pas l utilité.
Cela peut sembler superflu Ă ce stade du forum, mais plus il y aura de participants et de donnĂ©es partagĂ©es, plus la qualitĂ© du tri de lâinformation deviendra importante.
Câest un Ă©quilibre parfois difficile Ă obtenir (cf. dĂ©bat sur les sous-catĂ©gories dans le topic que tu as mis en lien), et lâexcĂšs de tri â comme lâabsence de tri â peut nuire Ă la lisibilitĂ© de lâinfo.
Birkenstock Boston en 41 NARROW fit Ă 81âŹ