đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Jinji t’as quand mĂȘme centre commercial, BG, Ralph Lauren, SuperStitch, Velasca, OG, Le Bon Marche, Duke et autre
 sans parler musĂ©es et monuments

1 « J'aime »

Cool merci!

Bon vu les retours, Jinji je pense que je vais tout de mĂȘme aller me faire mon propre avis, leur line up donne malgrĂ© tout envie.

Je vous partagerai mon expérience :sweat_smile:

Yes Merci c’est sympa, il y a du Orslow notamment (chez Beaubien store aussi d’ailleurs, dont on parle peu ici).

1 « J'aime »

C’est vers oĂč Merci ?

Metro fille du calvaire

Faut ouvrir l’Ɠil c’est dans une cour, sur 3 Ă©tages, il faut rester au RDC, c’est Ă  l’entrĂ©e Ă  droite. Il y a du orslow, anonymousism, rototo, nn07, leminor, Universal works

3 « J'aime »

D’ailleurs il y a un corner tricot actuellement, pour ceux qui veulent pouvoir essayer

Merci.
Je comptais passer au shop Outland bientît, ça tombe bien c’est pas loin je pourrai faire d’une pierre 2 coups.

1 « J'aime »

Je dois y retourner reprendre quelques chaussettes hésites pas à faire un petit retour de ce que tu y verras

1 « J'aime »

J’y suis passĂ© y a 2/3 semaines, le patron est trĂšs cool! Ce manteau est vraiment sympa : Manteau Caufield Wool anthracite chinĂ© – Outland Wear , j’attends un peu mais je pense que je vais le prendre

1 « J'aime »

Je suis passé complÚtement a cÎté de cette marque
Leurs hoodie on l’air pas mal du tout
Quelqu’un a dĂ©jĂ  testĂ© ?

1 « J'aime »

Ouaip il me fait de l’Ɠil aussi ce manteau.
Au printemps dernier j’avais achetĂ© leur imper Mackie, j’ai l’impression que c’est plus ou moins la mĂȘme coupe, ample et un peu long.

@grego : jamais testĂ© leur sweat mais j’ai l’imper et un chino velours de chez eux, je trouve que leurs produits sont cools : sobres, avec des coupes confortables et la qualitĂ© est plus que bonne.
@Boras porte un de leur sweat sur ce look, il saura pe t’en dire plus.

@Scr3xx t’as rĂ©pondu pour Merci je crois.

Beaubien c’est rue Notre Dame de Nazareth, plutĂŽt mĂ©tro RĂ©publique.

1 « J'aime »

Oui c’est ce qu’il demandait !

Yes beaubien c’est repu/Temple. Le type est sympa, il y a un peu de arpenteur, sinon principalement norse projects. Question orslow il y a habituellement la chemise denim et la chambray et en futal, principalement des coupes slim, en jean le 105 et 107. Le magasin est petit malheureusement assez peu de choix

Yes ! J’ai lu : « C’est vers oĂč ? Merci » 

Bref

1 « J'aime »

Merci :wink: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pas de soucis.
Par contre c’est plutĂŽt mĂ©tro « Saint Sebastien Froissart » :wink:

Oui j’ai regardĂ© sur maps. En fait c’est tout prĂšs de BG, OG, APC, 
 je suis passĂ© devant plein de fois sans voir cette boutique.

Oui c’est ça. Bah c’est dans une cour. De l’extĂ©rieur tu vois surtout le cafĂ©.

1 « J'aime »

J’ai vu en vrai ce modùle ci mais en rose pñle en boutique.

Comment dire. C’est pas mauvais mais la main m’a pas convaincu. J’ai pas trouvĂ© que ça sortait du lot par rapport Ă  un Uniqlo U
 Ça m’a un peu refroidi pour 100 balles. Leur chemise en laine Ă©tait dispo aussi, celle dans des teintes automnales jaune / orange. Pareil c’est tout fin ça manque d’épaisseur

J’ai un petit doute du coup.

1 « J'aime »

Yep et t’es tout prùs de Gaijin, et si tu pousses un peu tu as royalcheese, Elevation Store

1 « J'aime »