💶 [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

dans le même genre chez tbird c’est cool:…ya des jolies pièces mais rien a coté aussi .

Jinji t’as quand même centre commercial, BG, Ralph Lauren, SuperStitch, Velasca, OG, Le Bon Marche, Duke et autre… sans parler musées et monuments

1 « J'aime »

Cool merci!

Bon vu les retours, Jinji je pense que je vais tout de même aller me faire mon propre avis, leur line up donne malgré tout envie.

Je vous partagerai mon expérience :sweat_smile:

Yes Merci c’est sympa, il y a du Orslow notamment (chez Beaubien store aussi d’ailleurs, dont on parle peu ici).

1 « J'aime »

C’est vers où Merci ?

Metro fille du calvaire

Faut ouvrir l’œil c’est dans une cour, sur 3 étages, il faut rester au RDC, c’est à l’entrée à droite. Il y a du orslow, anonymousism, rototo, nn07, leminor, Universal works…

3 « J'aime »

D’ailleurs il y a un corner tricot actuellement, pour ceux qui veulent pouvoir essayer

Merci.
Je comptais passer au shop Outland bientôt, ça tombe bien c’est pas loin je pourrai faire d’une pierre 2 coups.

1 « J'aime »

Je dois y retourner reprendre quelques chaussettes hésites pas à faire un petit retour de ce que tu y verras

1 « J'aime »

J’y suis passé y a 2/3 semaines, le patron est très cool! Ce manteau est vraiment sympa : Manteau Caufield Wool anthracite chiné – Outland Wear , j’attends un peu mais je pense que je vais le prendre

1 « J'aime »

Je suis passé complètement a côté de cette marque
Leurs hoodie on l’air pas mal du tout
Quelqu’un a déjà testé ?

1 « J'aime »

Ouaip il me fait de l’œil aussi ce manteau.
Au printemps dernier j’avais acheté leur imper Mackie, j’ai l’impression que c’est plus ou moins la même coupe, ample et un peu long.

@grego : jamais testé leur sweat mais j’ai l’imper et un chino velours de chez eux, je trouve que leurs produits sont cools : sobres, avec des coupes confortables et la qualité est plus que bonne.
@Boras porte un de leur sweat sur ce look, il saura pe t’en dire plus.

@Scr3xx t’as répondu pour Merci je crois.

Beaubien c’est rue Notre Dame de Nazareth, plutôt métro République.

1 « J'aime »

Oui c’est ce qu’il demandait !

Yes beaubien c’est repu/Temple. Le type est sympa, il y a un peu de arpenteur, sinon principalement norse projects. Question orslow il y a habituellement la chemise denim et la chambray et en futal, principalement des coupes slim, en jean le 105 et 107. Le magasin est petit malheureusement assez peu de choix

Yes ! J’ai lu : « C’est vers où ? Merci »…

Bref

1 « J'aime »

Merci :wink: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pas de soucis.
Par contre c’est plutôt métro « Saint Sebastien Froissart » :wink:

Oui j’ai regardé sur maps. En fait c’est tout près de BG, OG, APC, … je suis passé devant plein de fois sans voir cette boutique.

Oui c’est ça. Bah c’est dans une cour. De l’extérieur tu vois surtout le café.

1 « J'aime »

J’ai vu en vrai ce modèle ci mais en rose pâle en boutique.

Comment dire. C’est pas mauvais mais la main m’a pas convaincu. J’ai pas trouvé que ça sortait du lot par rapport à un Uniqlo U… Ça m’a un peu refroidi pour 100 balles. Leur chemise en laine était dispo aussi, celle dans des teintes automnales jaune / orange. Pareil c’est tout fin ça manque d’épaisseur…

J’ai un petit doute du coup.

1 « J'aime »