Jinji tâas quand mĂȘme centre commercial, BG, Ralph Lauren, SuperStitch, Velasca, OG, Le Bon Marche, Duke et autre⊠sans parler musĂ©es et monuments
Cool merci!
Bon vu les retours, Jinji je pense que je vais tout de mĂȘme aller me faire mon propre avis, leur line up donne malgrĂ© tout envie.
Je vous partagerai mon expérience 
Yes Merci câest sympa, il y a du Orslow notamment (chez Beaubien store aussi dâailleurs, dont on parle peu ici).
Câest vers oĂč Merci ?
Metro fille du calvaire
Faut ouvrir lâĆil câest dans une cour, sur 3 Ă©tages, il faut rester au RDC, câest Ă lâentrĂ©e Ă droite. Il y a du orslow, anonymousism, rototo, nn07, leminor, Universal worksâŠ
Dâailleurs il y a un corner tricot actuellement, pour ceux qui veulent pouvoir essayer
Merci.
Je comptais passer au shop Outland bientĂŽt, ça tombe bien câest pas loin je pourrai faire dâune pierre 2 coups.
Je dois y retourner reprendre quelques chaussettes hésites pas à faire un petit retour de ce que tu y verras
Jây suis passĂ© y a 2/3 semaines, le patron est trĂšs cool! Ce manteau est vraiment sympa : Manteau Caufield Wool anthracite chinĂ© â Outland Wear , jâattends un peu mais je pense que je vais le prendre
Je suis passé complÚtement a cÎté de cette marque
Leurs hoodie on lâair pas mal du tout
Quelquâun a dĂ©jĂ testĂ© ?
Ouaip il me fait de lâĆil aussi ce manteau.
Au printemps dernier jâavais achetĂ© leur imper Mackie, jâai lâimpression que câest plus ou moins la mĂȘme coupe, ample et un peu long.
@grego : jamais testĂ© leur sweat mais jâai lâimper et un chino velours de chez eux, je trouve que leurs produits sont cools : sobres, avec des coupes confortables et la qualitĂ© est plus que bonne.
@Boras porte un de leur sweat sur ce look, il saura pe tâen dire plus.
@Scr3xx tâas rĂ©pondu pour Merci je crois.
Beaubien câest rue Notre Dame de Nazareth, plutĂŽt mĂ©tro RĂ©publique.
Oui câest ce quâil demandait !
Yes beaubien câest repu/Temple. Le type est sympa, il y a un peu de arpenteur, sinon principalement norse projects. Question orslow il y a habituellement la chemise denim et la chambray et en futal, principalement des coupes slim, en jean le 105 et 107. Le magasin est petit malheureusement assez peu de choix
Yes ! Jâai lu : « Câest vers oĂč ? Merci »âŠ
Bref
Merci

Pas de soucis.
Par contre câest plutĂŽt mĂ©tro « Saint Sebastien Froissart » 
Oui jâai regardĂ© sur maps. En fait câest tout prĂšs de BG, OG, APC, ⊠je suis passĂ© devant plein de fois sans voir cette boutique.
Oui câest ça. Bah câest dans une cour. De lâextĂ©rieur tu vois surtout le cafĂ©.
Jâai vu en vrai ce modĂšle ci mais en rose pĂąle en boutique.
Comment dire. Câest pas mauvais mais la main mâa pas convaincu. Jâai pas trouvĂ© que ça sortait du lot par rapport Ă un Uniqlo U⊠Ăa mâa un peu refroidi pour 100 balles. Leur chemise en laine Ă©tait dispo aussi, celle dans des teintes automnales jaune / orange. Pareil câest tout fin ça manque dâĂ©paisseurâŠ
Jâai un petit doute du coup.
Yep et tâes tout prĂšs de Gaijin, et si tu pousses un peu tu as royalcheese, Elevation StoreâŠ