đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

MĂ©tro saint SĂ©bastien Froissart pour ĂȘtre prĂ©cis

L’entrĂ©e du magasin est entre les 2 terrasses merci

Perso je trouve la sĂ©lection fringues sans intĂ©rĂȘt Ă  l’homme , la femme est plus sympa

Et sinon leurs canapés sont cool :joy:

1 « J'aime »

Ouais je suis d’accord, c’est carrĂ©ment mieux pour la femme et si tu cherches un canapĂ© 1.
Pour l’homme ça reste assez « standard » . MĂȘme pour le choix des piĂšces genre NN07 / UW & co j’ai l’impression qu’ils choisissent toujours les piĂšces les plus chiantes.

Aprùs c’est sympa juste pour faire un tour dans le lieu et acheter deux trois conneries.

@Blinis tu as aussi AMI qui est juste Ă  cĂŽtĂ© si tu veux jeter un oeil. Et ACNE aussi qui est sur le mĂȘme boulevard mais plus loin. MĂȘme si c’est pas forcĂ©ment ton kif, ça permet de voir des trucs diffĂ©rents.

Ouais plutĂŽt d’accord, juste en chaussettes oĂč ils sont bien fournis

Yes je connais bien le coin j’y ai habitĂ© un moment hĂ©hĂ©

Pour Merci t’es dur, ils ont rĂ©guliĂšrement du Beams+, du Orslow, Resolute, CDG

Sur Beams+ et CDG j’étais passĂ© l’annĂ©e derniĂšre et il y avait pas mal de piĂšces Ă  -50%

La sĂ©lection de Merci a changĂ© au fil du temps. Il y’a 5-6 ans c’était beaucoup plus pointu, ils allaient vraiment chercher des marques peu connues et avaient un positionnement plus haut de gamme. C’était Marcel Lassance qui gĂ©rait la sĂ©lection.
Mais je crois que ça a changĂ© de proprio depuis et maintenant tu retrouves du Carhartt, Converse, Patagonia, Samsoe, Universal Works
 Des trucs assez « communs ». Et oui quelques marques un peu plus exclusives comme Orslow.

1 « J'aime »

Ah peut-ĂȘtre. J’y Ă©tais retournĂ© l’annĂ©e derniĂšre pour les soldes et c’est ce que j’avais vu.
Mais oui c’est vrai qu’il y quelques annĂ©es c’était que des marques +++ en terme de tarots.

En fait le soucis ce n’est pas tant les labels dispo mais les piùces choisi je trouve.

Et @Parisien a bien rĂ©sumĂ© le truc aussi. C’est maintenant du label facile Ă  vendre qui fonctionne bien. Tu te retrouves d’ailleurs avec du Veja / BĂ©ton CirĂ© / etc

2 « J'aime »

Possible, honnĂȘtement je n’y fous presque jamais les pieds. Pas vraiment mon univers :slight_smile:

Yup, pour orslow, rien de transcendant c’est les piĂšces les plus « communes » :confused:

Parce qu’il y a des trucs transcendants chez Orslow ?
Vraie question, j’ai l’impression de voir tourner toujours les mĂȘmes piĂšces partout.

EDIT : et puis faut garder Ă  l’esprit que c’est un concept store avec une micro section fringues. C’est dĂ©jĂ  Ă©tonnant qu’ils proposent des marques Japs

Sinon pour TCMYK c’est maintenant sĂ©parĂ© de VBS Barber. TCMYK la boutique est beaucoup plus grande, quelques marques comme Altea, Knickerbocker, Kardo, Faizt
 Et pas mal de produits en marques propre (Made in Italie ou Allemagne) dont pas mal de pulls (laine, cachemire), cols roulĂ©s hyper epais (j’en ai plusieurs ils sont tops), manteaux, vestes

Le site est pas totalement à jour encore, le mieux est vraiment d’aller voir sur place l’ambiance est cool.

Y’a quand mĂȘme quelques piĂšces qui changent du 105,107 ou fatigue.

Cela dit je reste d’accord avec toi

ouais ca va faire 7 ou 8 ans je dirais que ca a changé de proprio ( famille Bonpoint à la base, et maintenant les Gerbi propriétaires de Gerard Darel)

45,5

Il reste des trucs sympas dans les soldes chez Morrison.

S et M. Upsize possible (mais ce sera un peu long) - 98 €

XL - 100 €

Joue lĂ  comme @www
39 (et avant) et 42 - 83 €

Taille 40. TrĂšs cool je trouve et facilement intĂ©grable par beaucoup de monde ici - 95 €

Je voulais poke @Leit mais ça va ĂȘtre trop grand je pense ? :stuck_out_tongue: - 75 €

1 « J'aime »

MĂȘme Ă  30€ j’y touche pas Ă  ces chaussures de papy 1

Je parlais de la chemise boloss :stuck_out_tongue:

C’est encore pire dans ce cas, ce motif celio style. Tu me prends pour un mec cheap.

image

4 « J'aime »

Le sirop d’érable de ton jugement, glisse sur le pancake de mon indiffĂ©rence. 1

5 « J'aime »