Yep et t’es tout près de Gaijin, et si tu pousses un peu tu as royalcheese, Elevation Store…
Métro saint Sébastien Froissart pour être précis
L’entrée du magasin est entre les 2 terrasses merci
Perso je trouve la sélection fringues sans intérêt à l’homme , la femme est plus sympa
Et sinon leurs canapés sont cool
Ouais je suis d’accord, c’est carrément mieux pour la femme et si tu cherches un canapé .
Pour l’homme ça reste assez « standard » . Même pour le choix des pièces genre NN07 / UW & co j’ai l’impression qu’ils choisissent toujours les pièces les plus chiantes.
Après c’est sympa juste pour faire un tour dans le lieu et acheter deux trois conneries.
@Blinis tu as aussi AMI qui est juste à côté si tu veux jeter un oeil. Et ACNE aussi qui est sur le même boulevard mais plus loin. Même si c’est pas forcément ton kif, ça permet de voir des trucs différents.
Ouais plutôt d’accord, juste en chaussettes où ils sont bien fournis
Yes je connais bien le coin j’y ai habité un moment héhé
Pour Merci t’es dur, ils ont régulièrement du Beams+, du Orslow, Resolute, CDG…
Sur Beams+ et CDG j’étais passé l’année dernière et il y avait pas mal de pièces à -50%
La sélection de Merci a changé au fil du temps. Il y’a 5-6 ans c’était beaucoup plus pointu, ils allaient vraiment chercher des marques peu connues et avaient un positionnement plus haut de gamme. C’était Marcel Lassance qui gérait la sélection.
Mais je crois que ça a changé de proprio depuis et maintenant tu retrouves du Carhartt, Converse, Patagonia, Samsoe, Universal Works… Des trucs assez « communs ». Et oui quelques marques un peu plus exclusives comme Orslow.
Ah peut-être. J’y étais retourné l’année dernière pour les soldes et c’est ce que j’avais vu.
Mais oui c’est vrai qu’il y quelques années c’était que des marques +++ en terme de tarots.
En fait le soucis ce n’est pas tant les labels dispo mais les pièces choisi je trouve.
Et @Parisien a bien résumé le truc aussi. C’est maintenant du label facile à vendre qui fonctionne bien. Tu te retrouves d’ailleurs avec du Veja / Béton Ciré / etc…
Possible, honnêtement je n’y fous presque jamais les pieds. Pas vraiment mon univers
Yup, pour orslow, rien de transcendant c’est les pièces les plus « communes »
Parce qu’il y a des trucs transcendants chez Orslow ?
Vraie question, j’ai l’impression de voir tourner toujours les mêmes pièces partout.
EDIT : et puis faut garder à l’esprit que c’est un concept store avec une micro section fringues. C’est déjà étonnant qu’ils proposent des marques Japs…
Sinon pour TCMYK c’est maintenant séparé de VBS Barber. TCMYK la boutique est beaucoup plus grande, quelques marques comme Altea, Knickerbocker, Kardo, Faizt… Et pas mal de produits en marques propre (Made in Italie ou Allemagne) dont pas mal de pulls (laine, cachemire), cols roulés hyper epais (j’en ai plusieurs ils sont tops), manteaux, vestes…
Le site est pas totalement à jour encore, le mieux est vraiment d’aller voir sur place l’ambiance est cool.
Y’a quand même quelques pièces qui changent du 105,107 ou fatigue.
Cela dit je reste d’accord avec toi
ouais ca va faire 7 ou 8 ans je dirais que ca a changé de proprio ( famille Bonpoint à la base, et maintenant les Gerbi propriétaires de Gerard Darel)
45,5
Il reste des trucs sympas dans les soldes chez Morrison.
S et M. Upsize possible (mais ce sera un peu long) - 98 €
XL - 100 €
Joue là comme @www
39 (et avant) et 42 - 83 €
Taille 40. Très cool je trouve et facilement intégrable par beaucoup de monde ici - 95 €
Je voulais poke @Leit mais ça va être trop grand je pense ? - 75 €
Même à 30€ j’y touche pas à ces chaussures de papy
Je parlais de la chemise boloss
C’est encore pire dans ce cas, ce motif celio style. Tu me prends pour un mec cheap.