MĂ©tro saint SĂ©bastien Froissart pour ĂȘtre prĂ©cis
LâentrĂ©e du magasin est entre les 2 terrasses merci
Perso je trouve la sĂ©lection fringues sans intĂ©rĂȘt Ă lâhomme , la femme est plus sympa
Et sinon leurs canapés sont cool 
MĂ©tro saint SĂ©bastien Froissart pour ĂȘtre prĂ©cis
LâentrĂ©e du magasin est entre les 2 terrasses merci
Perso je trouve la sĂ©lection fringues sans intĂ©rĂȘt Ă lâhomme , la femme est plus sympa
Et sinon leurs canapés sont cool 
Ouais je suis dâaccord, câest carrĂ©ment mieux pour la femme et si tu cherches un canapĂ©
.
Pour lâhomme ça reste assez « standard » . MĂȘme pour le choix des piĂšces genre NN07 / UW & co jâai lâimpression quâils choisissent toujours les piĂšces les plus chiantes.
AprĂšs câest sympa juste pour faire un tour dans le lieu et acheter deux trois conneries.
@Blinis tu as aussi AMI qui est juste Ă cĂŽtĂ© si tu veux jeter un oeil. Et ACNE aussi qui est sur le mĂȘme boulevard mais plus loin. MĂȘme si câest pas forcĂ©ment ton kif, ça permet de voir des trucs diffĂ©rents.
Ouais plutĂŽt dâaccord, juste en chaussettes oĂč ils sont bien fournis
Yes je connais bien le coin jây ai habitĂ© un moment hĂ©hĂ©
Pour Merci tâes dur, ils ont rĂ©guliĂšrement du Beams+, du Orslow, Resolute, CDGâŠ
Sur Beams+ et CDG jâĂ©tais passĂ© lâannĂ©e derniĂšre et il y avait pas mal de piĂšces Ă -50%
La sĂ©lection de Merci a changĂ© au fil du temps. Il yâa 5-6 ans câĂ©tait beaucoup plus pointu, ils allaient vraiment chercher des marques peu connues et avaient un positionnement plus haut de gamme. CâĂ©tait Marcel Lassance qui gĂ©rait la sĂ©lection.
Mais je crois que ça a changé de proprio depuis et maintenant tu retrouves du Carhartt, Converse, Patagonia, Samsoe, Universal Works⊠Des trucs assez « communs ». Et oui quelques marques un peu plus exclusives comme Orslow.
Ah peut-ĂȘtre. Jây Ă©tais retournĂ© lâannĂ©e derniĂšre pour les soldes et câest ce que jâavais vu.
Mais oui câest vrai quâil y quelques annĂ©es câĂ©tait que des marques +++ en terme de tarots.
En fait le soucis ce nâest pas tant les labels dispo mais les piĂšces choisi je trouve.
Et @Parisien a bien rĂ©sumĂ© le truc aussi. Câest maintenant du label facile Ă vendre qui fonctionne bien. Tu te retrouves dâailleurs avec du Veja / BĂ©ton CirĂ© / etcâŠ
Possible, honnĂȘtement je nây fous presque jamais les pieds. Pas vraiment mon univers 
Yup, pour orslow, rien de transcendant câest les piĂšces les plus « communes » 
Parce quâil y a des trucs transcendants chez Orslow ?
Vraie question, jâai lâimpression de voir tourner toujours les mĂȘmes piĂšces partout.
EDIT : et puis faut garder Ă lâesprit que câest un concept store avec une micro section fringues. Câest dĂ©jĂ Ă©tonnant quâils proposent des marques JapsâŠ
Sinon pour TCMYK câest maintenant sĂ©parĂ© de VBS Barber. TCMYK la boutique est beaucoup plus grande, quelques marques comme Altea, Knickerbocker, Kardo, Faizt⊠Et pas mal de produits en marques propre (Made in Italie ou Allemagne) dont pas mal de pulls (laine, cachemire), cols roulĂ©s hyper epais (jâen ai plusieurs ils sont tops), manteaux, vestesâŠ
Le site est pas totalement Ă jour encore, le mieux est vraiment dâaller voir sur place lâambiance est cool.
Yâa quand mĂȘme quelques piĂšces qui changent du 105,107 ou fatigue.
Cela dit je reste dâaccord avec toi
ouais ca va faire 7 ou 8 ans je dirais que ca a changé de proprio ( famille Bonpoint à la base, et maintenant les Gerbi propriétaires de Gerard Darel)
45,5
Il reste des trucs sympas dans les soldes chez Morrison.
S et M. Upsize possible (mais ce sera un peu long) - 98 âŹ
XL - 100 âŹ
Joue lĂ comme @www
39 (et avant) et 42 - 83 âŹ
Taille 40. TrĂšs cool je trouve et facilement intĂ©grable par beaucoup de monde ici - 95 âŹ
Je voulais poke @Leit mais ça va ĂȘtre trop grand je pense ?
- 75 âŹ
MĂȘme Ă 30⏠jây touche pas Ă ces chaussures de papy ![]()
Je parlais de la chemise boloss 
Câest encore pire dans ce cas, ce motif celio style. Tu me prends pour un mec cheap.

Le sirop dâĂ©rable de ton jugement, glisse sur le pancake de mon indiffĂ©rence. ![]()