đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Non mais justement je l’ai activĂ©. Le truc c’est que je trouve mĂȘme pas l’option sur la page de la transaction (ni nulle part sur le site). Je viens d’ĂȘtre remboursĂ© et toujours rien. Bon c’est pas la fin du monde mais je comprends pas vraiment. Je les ai appelĂ©s deux fois et ils avaient l’air aussi confus que moi, ils ont pas trop su quoi me dire Ă  part que sans doute cette transaction n’était pas Ă©ligible, alors que c’est un achat webshop tout ce qu’il y a de plus banal. Vraiment bizarre.

Tu passes par l’appli ou le site ?
Sur l appli moi l option ne s affiche pas, par contre sur le site oui . Et tu regarde la transaction rembourse ou le paiement ?

Tu passes bien par cette page ?

Je sais que je galĂšre toujours Ă  trouver l’option depuis la homepage classique mais en passant par lĂ , je clique sur « activer le service » (mĂȘme si je l’ai dĂ©jĂ  activĂ© :man_shrugging:) et je retrouve les transactions pour effectuer la demande.

C’est normal alors, ça ne fonctionne que pour les achats aprùs activation du service :wink:

Euuuh c’est bien certain cette info ?
Ce n’est pas tout neuf mais il me semble m’ĂȘtre fait rembourser un achat fait avant activation :thinking:

1 « J'aime »

PayPal m’a dit le contraire, on a mĂȘme fait l’activation ensemble au tĂ©lĂ©phone. Mais impossible de trouver l’option que ce soit sur PC ou sur mobile
 ils m’ont filĂ© un mail Ă  contacter chez le prestataire qui s’occupe des remboursements, on verra ce que ça donne.

Je veux bien ton retour alors, parce que j’ai eu le mĂȘme problĂšme quand j’ai voulu activer le service sur le compte de ma copine
 Impossible de dĂ©nicher le lien pour demander le remboursement des frais de retour ! D’oĂč ma dĂ©duction que c’était impossible avant activation

1 « J'aime »

Y a du portuguese flannel à 70€ ici sur les nouvelles collections :
https://www.placedestendances.com/fr/fr/portuguese-flannel-homme

5 « J'aime »

Merci du tuyau.

Super utile le guide des tailles :sweat_smile:

Du coup ça taille comment ? Je prends ma taille chez bg / octobre ou ma taille chez UU ?

Perso je dirais ta taille de tee UU.

Je viens de rĂ©cupĂ©rer une PF chopĂ©e sur Vinted et c’est top avec un UU en dessous.

AprĂšs si tu veux la mettre Ă  mĂȘme la peau je sais pas trop.

1 « J'aime »

Merci, donc plutĂŽt M?

Y a les mesures sur le site de la marque. Perso je suis grand S/petit M et je dois prendre du M (je rentre dans du S mais c’est trop ajustĂ©)

1 « J'aime »

Ouaip jsuis allĂ© regarder je suis bien en L au niveau du buste mais comme d’hab c’est trop long pour mon 1m73

Pense Ă  mon 1m65 :smile:

1 « J'aime »

Soutine

What?

Ouais en M c’est un peu long pour mon 1m71 #teampetit mais bon, j’ai dĂ©cidĂ© de m’en ballek :grin:

Retoucher en longueur ça coûte pas une blinde :wink:

Portuguese flannel pour les petits j’ai laissĂ© tomber

C’est pas si long, je fais 1,72 et ça passe en longueur en L.
En plus, PF faut se dire que ça rétrécit toujours un peu.