đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

??

??

2 « J'aime »

J’ai vu passer cette collaboration entre Lee et Pendleton.

J’adore Pendleton, c’est trùs heritage

30% OFF sur les vestes de travail matelassé De Bonne Facture avec le code « quilting »

4 « J'aime »

Hello, j’ai finalement obtenu le remboursement via le mail que m’avait fourni Paypal. Je peux vous le filer en mp si besoin. Ca a Ă©tĂ© assez simple et rapide avec eux. Mais quel bordel pour rĂ©cupĂ©rer 15 balles.

2 « J'aime »

ça faisait un moment que j’étais pas retournĂ© sur Percival, j’étais restĂ© sur leur chemisette.
Certaines piĂšces d’hivers ont aussi quelque chose a racontĂ©. Un peu un mixte de ALD et Drakes je trouve:

Certains on une expérience de leur mailles?

2 « J'aime »

J’ai pas l’habitude de venir ici pour ça mais je me permet de le mentionner tout de mĂȘme .

Jusqu’à fin novembre -10% sur tout mon site avec le code 1an.

C’est pour fĂȘter l’anniversaire du eshop qui a quasiment 1 an jour pour jour :gift:

C’est pas une remise de furieux mais je l’ai activĂ© sur tout donc mĂȘme Paraboot, red wing, momotaro, solovair, japan blue, portuguese flannel, Anonymous-ism, merz, pike brothers, ceccarelli 

Et à priori cette semaine je reçois un baker pant en coton sateen japan blue et un nouveau jeans (j366) et toute une palette de gants et bonnet mackie :blush:

Enjoy :pray:

31 « J'aime »

Promo pour les daron(ne)s qui ont de la neige prĂšs de chez eux.

1 « J'aime »

J’ai un polo d’étĂ© en maille coton trĂšs sympa (ce modĂšle mais dans une autre couleur : https://www.percivalclo.com/products/basket-weave-shirt-bronze). Je n’ai pas essayĂ© leur maille d’hiver.

Bon anniversaire :tada:

1 « J'aime »

Une chemise offerte pour 150 d’achats chez Delikatessen. « Surprise » donc

C’est pas la folie le Black Friday pour l’instant (on est pas encore Friday vous me direz), à part chez Percival j’ai rien vu de fou.

1 « J'aime »

25% cultizm

Ça marche sur les soldes?

Je crois que c’est sur tout mais j’ai pas testĂ©

Ça fonctionne pas sur les soldes

Ça aurait Ă©tĂ© trop beau ! Merci de l’information

Ok merci.

25% chez END, mais bon douane et tout le bordel c’est pas ouf