??
??
Jâai vu passer cette collaboration entre Lee et Pendleton.
Jâadore Pendleton, câest trĂšs heritage
Hello, jâai finalement obtenu le remboursement via le mail que mâavait fourni Paypal. Je peux vous le filer en mp si besoin. Ca a Ă©tĂ© assez simple et rapide avec eux. Mais quel bordel pour rĂ©cupĂ©rer 15 balles.
ça faisait un moment que jâĂ©tais pas retournĂ© sur Percival, jâĂ©tais restĂ© sur leur chemisette.
Certaines piĂšces dâhivers ont aussi quelque chose a racontĂ©. Un peu un mixte de ALD et Drakes je trouve:
Certains on une expérience de leur mailles?
Jâai pas lâhabitude de venir ici pour ça mais je me permet de le mentionner tout de mĂȘme .
JusquâĂ fin novembre -10% sur tout mon site avec le code 1an.
Câest pour fĂȘter lâanniversaire du eshop qui a quasiment 1 an jour pour jour
Câest pas une remise de furieux mais je lâai activĂ© sur tout donc mĂȘme Paraboot, red wing, momotaro, solovair, japan blue, portuguese flannel, Anonymous-ism, merz, pike brothers, ceccarelli âŠ
Et à priori cette semaine je reçois un baker pant en coton sateen japan blue et un nouveau jeans (j366) et toute une palette de gants et bonnet mackie
Enjoy
Promo pour les daron(ne)s qui ont de la neige prĂšs de chez eux.
Jâai un polo dâĂ©tĂ© en maille coton trĂšs sympa (ce modĂšle mais dans une autre couleur : https://www.percivalclo.com/products/basket-weave-shirt-bronze). Je nâai pas essayĂ© leur maille dâhiver.
Bon anniversaire
Câest pas la folie le Black Friday pour lâinstant (on est pas encore Friday vous me direz), Ă part chez Percival jâai rien vu de fou.
25% cultizm
Ăa marche sur les soldes?
Je crois que câest sur tout mais jâai pas testĂ©
Ăa fonctionne pas sur les soldes
Ăa aurait Ă©tĂ© trop beau ! Merci de lâinformation
Ok merci.
25% chez END, mais bon douane et tout le bordel câest pas ouf