đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

si je me trompe pas, ils ont fait en sorte que toutes les taxes soient comprises dans le prix que tu vois affiché dans ton panier

Je ne crois pas

Putain je suis vraiment une brĂȘle.

Merci

C’est pas vraiment de ta faute, j’ai trouvĂ© la page directement Ă  partir de Google car je la trouvais pas Ă  partir du site :poop: mais y a quand mĂȘme bien un petit bandeau noir en haut de page (quand tu as indiquĂ© ĂȘtre dans un pays de l’EU sur endclothing) qui le prĂ©cise briĂšvement

Y’a la chemise RGT que je voulais chez Cultizm, mais pu ma taille :’(

Black friday rendez vous store vendredi et samedi

Chez graduate now :

Entre autre du EG
https://graduatestore.fr/en/267_engineered-garments

Les portugese flannel tombent Ă  95 euros sur End.

Les 20% peuvent ĂȘtre intĂ©ressants aussi sur l’offre boots qu’ils ont.

Ça fait cher la chemise mĂȘme avec les 20%.

Quelle connerie d’ĂȘtre pauvre :joy:

J’ai celle ci en small en solde pour toi Mika :wink:

2 « J'aime »

Je l’ai vu sur ton site mais pas super fan, dĂ©solĂ©.

En parlant de Portuguese Flannel, 15% supplĂ©mentaires sur les chemises dĂ©jĂ  remisĂ©es de 30% chez Places des tendances. Ça tombe Ă  60€ la chemise.
Livraison offerte, retours gratuits.

2 « J'aime »

Ça va jusqu’à moins 60, notamment sur Kitblake Black Friday Sale | The Rake

Qq trucs vu sur Caliroots.
Redwing moc toe sous les 200 euros.

Des ct70 low

Et y’a aussi des birks en promo

Aussi du colorful standard soldé, ce qui est rare.

4 « J'aime »

Attention les moc c’est que des modùles femmes (sauf la premiùre 8881)

2 « J'aime »

Méfiance en tout cas avec les commandes hors UE, avec les courriers express type DHL UPS etc, pour chaque colis, ils réclament un petit qqch.

Mention spĂ©ciale Ă  ces chiens de la casse de UPS, qui me prennent 7 balles de frais de dossier pour 1€ de frais (en gros, aucune taxe, c’est de la grosse enfilade)

exemple ce matin ( j’en ai 6 comme ca
 et 4 ou 5 DHL, c’est mon lot quotidien au bureau)

Ah. J’attends un colis en provenance du Japon qui sera livrĂ© par DHL. Bon, je sais que j’aurai droit Ă  des frais, c’est le jeu. Y a un moyen, un simulateur quelconque pour avoir une idĂ©e du montant futur Ă  payer ?

J’viens de receptionner un colis du japon via EMS, pour 280€ je me suis pris 120€ de douanes

Joli score.

ça doit ĂȘtre 60 de tva, 40 de douane et 20 euros de frais de transporteur environ ?