đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Ça doit ĂȘtre ça ! J’ai hĂ©sitĂ© avec les babines et je me suis dis que ça sonnait pas bien😂

1 « J'aime »

7L sur Veepee

C’est pas les modùles les plus mainstream

@Trikane @spirifer les autres marques valent quoi? Je connais la maison du chausseur de nom

@bonplan veste 44
@bonplan veste 54

Joli et a -50%. Reste une taille 2 et 6.

@Mood.Indigo :wink:

Merci @mlavault mais quelqu’un s’est servi en M avant moi.
Forum de rapaces :grinning:

Je suis sur qu’il doit y avoir moyen de savoir qui a cliquĂ© sur les liens (vu qu’il y a un compteur) et tu pourras cuisiner les personnes concernĂ©es. :rofl:

connais pas les autres

Surchemise PWVC en laine, taille 3 mais qui taille grand

@bonplan veste 48
@bonplan veste 50

Blazer Drake’s

@bonplan veste 50
@bonplan veste 52

Une petite fournĂ©e de chemises Drake’s dans pleins de tailles

1 « J'aime »

-25% sur les valstar

et plein d’autres choses notamment ce cuir officine gĂ©nĂ©rale dĂ©jĂ  Ă  -50%
1 « J'aime »

Je viens de voir ça sur reform store, chemise en seersucker Norse Project 90€

Archive sales ACNE dans une semaine :

https://www.acnearchive.com/

2 « J'aime »

Vente outlet chez De Fursac. Il y a de belles choses sur louterwear notamment ça que je viens de cop

@bonplan veste 48
@bonplan veste 50
@bonplan veste 52
@bonplan veste 54

Edit :
@bonplan veste 50 (dites moi svp si le bot fonctionne d’ailleurs, premiùre utilisation)

Il a l’air court et fin comme ça.

Preneur d’une fitpick car je le trouve un peu « «mou » a premiĂšre vue

Disons qu’en terme d’épaisseur de maille c’est top quand on veut mettre un pull voir plus en dessous.

Pour la longueur, je crois que le modele le porte vraiment à sa taille. J’ai pris la talle au dessus de ce que je porte d’habtude

Yes pour la fitpic, dÚs réception :slight_smile:

Pour le moment, il n’y a pas de catĂ©gorie « mailles Â» ou « manteaux Â». Tous les hauts retombent soit dans la catĂ©gorie « veste Â», soit dans « chemise Â».

Pour le pull Aspesi, ton tag devrait donc ĂȘtre « @bonplan veste 50 Â», et pour le manteau De Fursac « @bonplan veste XX Â».

1 « J'aime »

je pensais que @mlavault avait ajouté ces tags, je suis allé voir sur le topic qui parlait du bot.

c’est corrigĂ© !

Voyons ça avec lui dans le topic dédié.

Peut-ĂȘtre as-tu raison.

À force de farfouiller dans la quĂȘte d’un manteau raglan sans chevrons et pas court, je suis tombĂ© sur un truc complĂ©tement improbable : Angelo Vintage Palace.
J’ai tentĂ© ça :

Aquascutum des années 90 état neuf.

3 « J'aime »