Ăa doit ĂȘtre ça ! Jâai hĂ©sitĂ© avec les babines et je me suis dis que ça sonnait pas bienđ
1 « J'aime »
Câest pas les modĂšles les plus mainstream
Coni
330
@Trikane @spirifer les autres marques valent quoi? Je connais la maison du chausseur de nomâŠ
@bonplan veste 44
@bonplan veste 54
Joli et a -50%. Reste une taille 2 et 6.
Merci @mlavault mais quelquâun sâest servi en M avant moi.
Forum de rapaces 
Je suis sur quâil doit y avoir moyen de savoir qui a cliquĂ© sur les liens (vu quâil y a un compteur) et tu pourras cuisiner les personnes concernĂ©es. 
Surchemise PWVC en laine, taille 3 mais qui taille grand
@bonplan veste 48
@bonplan veste 50
Blazer Drakeâs
@bonplan veste 50
@bonplan veste 52
Une petite fournĂ©e de chemises Drakeâs dans pleins de tailles
1 « J'aime »
gobius
337
-25% sur les valstar
et plein dâautres choses notamment ce cuir officine gĂ©nĂ©rale dĂ©jĂ Ă -50%
1 « J'aime »
Je viens de voir ça sur reform store, chemise en seersucker Norse Project 90âŹ
Mogg
339
Archive sales ACNE dans une semaine :
https://www.acnearchive.com/
2 « J'aime »
Vente outlet chez De Fursac. Il y a de belles choses sur louterwear notamment ça que je viens de cop
@bonplan veste 48
@bonplan veste 50
@bonplan veste 52
@bonplan veste 54
Edit :
@bonplan veste 50 (dites moi svp si le bot fonctionne dâailleurs, premiĂšre utilisation)
Blinis
341
Il a lâair court et fin comme ça.
Preneur dâune fitpick car je le trouve un peu « «mou » a premiĂšre vue
Disons quâen terme dâĂ©paisseur de maille câest top quand on veut mettre un pull voir plus en dessous.
Pour la longueur, je crois que le modele le porte vraiment Ă sa taille. Jâai pris la talle au dessus de ce que je porte dâhabtude
Yes pour la fitpic, dÚs réception 
Pour le moment, il nây a pas de catĂ©gorie « mailles » ou « manteaux ». Tous les hauts retombent soit dans la catĂ©gorie « veste », soit dans « chemise ».
Pour le pull Aspesi, ton tag devrait donc ĂȘtre « @bonplan veste 50 », et pour le manteau De Fursac « @bonplan veste XX ».
1 « J'aime »
je pensais que @mlavault avait ajouté ces tags, je suis allé voir sur le topic qui parlait du bot.
câest corrigĂ© !
Voyons ça avec lui dans le topic dédié.
Peut-ĂȘtre as-tu raison.
onibaba
346
Ă force de farfouiller dans la quĂȘte dâun manteau raglan sans chevrons et pas court, je suis tombĂ© sur un truc complĂ©tement improbable : Angelo Vintage Palace.
Jâai tentĂ© ça :
Aquascutum des années 90 état neuf.
3 « J'aime »