on attend une fitpic porté !
Câest un site rital trĂšs sĂ©rieux, et ils ont de belles piĂšces.
La fille qui rĂ©pond aux mails est trĂšs sympa dâailleurs. Tu peux demander des mesures etc
Oui ça avait lâair sĂ©rieux aprĂšs coup . Câest encore plus rassurant que quelquâun dâici connaisse.
Outlet Women ouvert chez Susu (possiblement depuis un moment)
Une vente New Balance sur Bazar Chic si jamais!
Elle est partie vite !
Oui, câest moi. Merci @Gaspard. Pas trop sur de la taille. On verra bien.
Vente Clarks sur showroom!
Perso je me suis pris une paire de Wallabee Hike que je voulais depuis longtemps!

Jolies.
En parlant de Clarks, certains savent comment taillent les trigenic flex?
20% sur tout chez Berg & Berg avec le code 20fall.
Sortie des nouveaux pantalons en flanelle également.
Oh non ![]()
Ahaha jâai eu la mĂȘme rĂ©action⊠
Celui-lĂ je serais capable de me le reprendre en bleu.
Ils sont magnifiques ces cols roulĂ©s avec manches raglan. Le col est peut-ĂȘtre un peu volumineux.
Moi jâai envie de ça pour donner libre cours Ă mes envies dâIvy (plutĂŽt le bleu)
Pas le meme budget mais je trouve celui la sublime:
Le seul Corgi british qui a grĂące Ă mes yeux :
Sinon, je nâaime pas trop les lignes (ça sâappelle comment dâailleurs, des cĂŽtes ?) de celui que tu as linkĂ©. Je prĂ©fĂšres quand câest droit et rĂ©gulier.
Si je devais prendre une maille chÚre autre que B&B ça serait sûrement une des deux (mais peu de chances de voir ça soldé)
Pour le coup je suit pas sĂ»r du point de tricĂŽt utilisĂ©, on dirait des cotes anglaises gaufrĂ©es. Peut ĂȘtre que @Mat sait.
Ouais jâai vu les Batoners ils sont superbes. Jâen ai vu quelques un sur eBay a pas cher de ce modĂšle mais câest des couleurs un peu trop funky pour moi.
La photo est pas assez nette pour que je me prononce⊠point de riz ou cĂŽte perlĂ©e peut-ĂȘtre ?