La photo est pas assez nette pour que je me prononce⊠point de riz ou cĂŽte perlĂ©e peut-ĂȘtre ?
Fallait pas me montrer ça
Tu viens de rĂ©veiller un do want lĂ
(Le chien)
Hello,
Je suis pas Yoox mais bon, dans la perspective du reconfinement (youpi), je rĂ©duis les frais de port (offerts dĂšs 50⏠dâachat) et je passe (presque) tout lâOutlet Ă -50%
NâhĂ©sitez pas Ă soutenir le petit commerce, et prenez soin de vous !
Câest quoi le nom de ta boutique ?
BienBienHabillés
Merci
Pas sĂ»r de voir le lien avec BBH jâen profite pour donner une info : non seulement Vincent assure un service client impeccable, mais surtout il paye grassement la poste pour quâon soit livrĂ© limite le lendemain.
Je le soupçonne de faire des tournées en scooter, mais pas de preuves.
Merci pour le soutien et les mots doux !
Promis je ne soudoie personne, et je ne fais plus de scooter depuis que jây ai laissĂ© une Ă©paule en 2003 !
Mais de Paris Ă Paris le service Colissimo est tout simplement trĂšs efficace !
Aucun lien je partage juste un autre plan dâun multi marque Ă sĂ©lection qualitative
Je viens de prendre une parka Welter Shelter (sur lâoutlet ). Celle commandĂ©e (chez toi) en dĂ©but dâannĂ©e mâa bien servi.
Yes, vu, le colis est prĂȘt et attend la collecte
Merci pour le soutien !
Ma participation a Ă©tĂ© plus modeste : 3 RoToTo, pour tester la marque (et premiĂšre commande sur le shop aussi). JâespĂšre que les commerces comme le tien pourront continuer Ă expĂ©dierâŠ
Normalement pas de souci pour expĂ©dier, mais les dĂ©lais vont un peu augmenter : je pense faire comme en mars, grouper les expĂ©ditions 1 Ă 2 fois par semaine plutĂŽt que dâexpĂ©dier au jour le jour.
Merci de ton soutien, toutes les commandes sont apprĂ©ciĂ©es (et tu es cuit, les RoToTo câest de la drogue pour les pieds !)
Oui. Jâen ai offert une paire Ă la femme (qui ne sâintĂ©resse pas du tout aux sapes mĂȘme pour elle), qui mâa demandĂ© oĂč en acheter et le prix. Ce dernier ne lâa pas choquĂ©, câest dire Ă quel point câest confort.
Ăa va jusquâĂ quelle pointure rototo ?
30 % sur le site dâA.B.C.L jusque samedi 23h30 avec le code HALLOWEEN
Bon allez vous mâavez chauffĂ© avec les rototo, je mâen suis pris 2 paires