đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

La photo est pas assez nette pour que je me prononce
 point de riz ou cĂŽte perlĂ©e peut-ĂȘtre ?

Fallait pas me montrer ça :grimacing:

Tu viens de réveiller un do want là :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
(Le chien)

Hello,
Je suis pas Yoox mais bon, dans la perspective du reconfinement (youpi), je rĂ©duis les frais de port (offerts dĂšs 50€ d’achat) et je passe (presque) tout l’Outlet Ă  -50%
N’hĂ©sitez pas Ă  soutenir le petit commerce, et prenez soin de vous !

13 « J'aime »

C’est quoi le nom de ta boutique ?:grin:

BienBienHabillés :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci

D’ailleurs, le code m’a fait sourire

1 « J'aime »

Pas sĂ»r de voir le lien avec BBH :slight_smile: j’en profite pour donner une info : non seulement Vincent assure un service client impeccable, mais surtout il paye grassement la poste pour qu’on soit livrĂ© limite le lendemain.

Je le soupçonne de faire des tournées en scooter, mais pas de preuves.

2 « J'aime »

Merci pour le soutien et les mots doux !
Promis je ne soudoie personne, et je ne fais plus de scooter depuis que j’y ai laissĂ© une Ă©paule en 2003 !
Mais de Paris Ă  Paris le service Colissimo est tout simplement trĂšs efficace !

1 « J'aime »

Aucun lien je partage juste un autre plan d’un multi marque Ă  sĂ©lection qualitative

1 « J'aime »

Je viens de prendre une parka Welter Shelter (sur l’outlet :lobster:). Celle commandĂ©e (chez toi) en dĂ©but d’annĂ©e m’a bien servi.

Yes, vu, le colis est prĂȘt et attend la collecte :slight_smile:
Merci pour le soutien !

Ma participation a Ă©tĂ© plus modeste : 3 RoToTo, pour tester la marque (et premiĂšre commande sur le shop aussi). J’espĂšre que les commerces comme le tien pourront continuer Ă  expĂ©dier

1 « J'aime »

Normalement pas de souci pour expĂ©dier, mais les dĂ©lais vont un peu augmenter : je pense faire comme en mars, grouper les expĂ©ditions 1 Ă  2 fois par semaine plutĂŽt que d’expĂ©dier au jour le jour.
Merci de ton soutien, toutes les commandes sont apprĂ©ciĂ©es (et tu es cuit, les RoToTo c’est de la drogue pour les pieds !)

Oui. J’en ai offert une paire Ă  la femme (qui ne s’intĂ©resse pas du tout aux sapes mĂȘme pour elle), qui m’a demandĂ© oĂč en acheter et le prix. Ce dernier ne l’a pas choquĂ©, c’est dire Ă  quel point c’est confort.

Ça va jusqu’à quelle pointure rototo ?

Pour les québecois :

Soldes aussi chez woodhouse :

Soldes chez parasol :

30 % sur le site d’A.B.C.L jusque samedi 23h30 avec le code HALLOWEEN

Bon allez vous m’avez chauffĂ© avec les rototo, je m’en suis pris 2 paires :weary:

2 « J'aime »