Code Promo Luisaviaroma
Reste 20 min !
La plus grande taille câest 42-45.
Allez jâai craquĂ© Ă©galement ca sera mes chaussons pour le prochain mois
@VincentBBH : tu pourrais poster une photo portée de la nouvelle chemise corridor (waffle olive plaid) que tu viens de rentrer stp?
J ai loupĂ© la olive check lâannĂ©e derniĂšre et celle ci semble correspondre Ă ce que je cherche
AprĂšs manger, on se sent beaucoup mieux ensuite.
Why you do dis ??
Jâavais prĂ©vu de me calmer mais do want ce blazer :
Câest vraiment le mĂȘme esprit (un peu grand pour moi, câest du S et je porte du XS chez eux mais jâai pas pu en avoir sur celle-ci)
Merci ! Elle taille comme lâautre ? Jâavais downsizĂ© a tort
Superbe ! BientĂŽt sur lâe-shop ? <3
Oui, câest la mĂȘme coupe !
Yes trĂšs vite !
Petite commande passée en attendant, histoire de se soutenir entre indépendants !
Commandées aussi
Ma commande est arrivĂ©e il y a deux jours, jâĂ©tais pas loin de dormir avec. Et ça peut faire des cadeaux de NoĂ«l faciles (peut ĂȘtre dĂ©jĂ mentionnĂ© dans le topic qui va bien).
Câest clairement le hit de NoĂ«l, petit cadeau Ă 25 balles vraiment chouette, trĂšs dans lâesprit et la saison (encore plus cette annĂ©e !), jâen vends des brouettes en fin dâannĂ©e
On parle de celles dâintĂ©rieur majoritairement en acrylique ou des merinos/coton? Je cherchais justement ce genre de truc pour lâhiver plus facile Ă enfiler que des pantoufles qui glissent. Si câest bien ça je vais me prendre 2 paires de nordiques pour ma copine et moi (celles Ă 35âŹ).
Exactement ce que jâai fait
Cet hiver il y a 2 options en chaussons : les Nordic, majo synthétique à 35, et les Bulk Merino Premium à 39 qui sont à 86% merino, encore plus douillets (dispo en rouge ou marine) !
Et les deux se passent bien en machine? (MĂȘme si câest pas le genre de truc que tu laves toutes les semaines)
Oui sans problĂšme
Commande passĂ©e pour 2 paires et une chemise de lâoutlet
Ils me tentent bien les Rototo!