je viens de voir que les flĂąneurs distribue le warehouse 1101 second hand a un prix canon par rapport Ă tout les autres distributeurs et mĂȘme par rapport au prix japonais et la coupe est vraiment top je dirais un loose tapered honnĂȘtement câest une affaire perso jâai quasiment toute leur coupe 1105 1100 1101 1001 et la 1101 est vraiment top surtout en version second hand cela permet dâavoir un super vieillissement sans les porter le brut câest sympa mais avant dâavoir un beau fade il vous faudra le porter longtemps la il est dĂ©jĂ fait la toile est Ă tomber aprĂšs câest du 12 Oz donc câest pas un jean dâhiver mais il vous reste 9 mois pour le porter donc affaire a saisir
Usine DN apparemment.
Un vendeur mâa dit que câĂ©tait des commandes refusĂ©es par DN car dĂ©lais de livraison dĂ©passĂ©.
Yâa des piĂšces quâil me semble avoir jamais vu sur le site de DN.
Les chemises vertes et bleue à deux poches poitrine ? Sûrement des vieilles collections. Demandons à @Scr3xx
Tâas une photo ?
Ce modĂšle me parle pas. Il faudrait voir lâĂ©tiquette de compo, on y trouve parfois des infos (ref produit, annĂ©esâŠ)
Yep ! Jâhabite sur Rennes et jâai lâoccasion de rĂ©guliĂšrement discuter avec eux, câest sĂ»rement le shop ou tu pourras choper du warehouse Ă si bas prix. Les t-shirt sont Ă 59⏠chez eux alors que dâautres (clutch cafĂ© ou the bureau Belfast) les sortent Ă 80⏠voir plus de 100âŹâŠ Donc oui en gĂ©nĂ©ral flĂąneurs ça reste hyper doux au niveau des prix. DâoĂč le fait quâils soldent jamais ou trĂšs trĂšs peu ![]()
![]()
ils vont les augmenter
je crois que les taxes pour les produits japonais ont baisse et la câest juste le prix japonais + TVA ce qui est honteux câest clutch qui te vend le modele 400⏠mais le prix le plus souvent alignĂ© par les shop nordiques notamment câest 290 euros les prix commencent a ĂȘtre un peu plus rĂ©aliste warehouse est vraiment une trĂšs belle marque qui a moins avis nâa rien Ă envier Ă orslow et notamment leur gamme second hand sweat tee leur gamme 4064 tu as un t shirt hyper confort doux avec une impression de vieux t short.Apres je suis pas commercial pour la marque mais je suis fan et jâai pu tester pas mal de marque jap a lâesprit workwear et je ne comprend pas quâelle ne soit pas plus connu comme orslow ou la hype des jeans hatskis pour ceux qui sont a rennes juste aller voir les produits parlent pour eux
oui mais Clutch dans leurs prix ils incluent les douanes, câest pour ça que ça fait sauter au plafond
le shop suĂ©dois aussi et le prix nâest pas le mĂȘme et avant brexit câĂ©tait la mĂȘme chose jâadore clutch câest le magasin au monde qui a la plus belle sĂ©lection de produit japonais dans ce style workwear aprĂšs au niveau prix je comprend pas quâils vendent un seul article tu peux acheter quasiment tout leur article a - 30 ou - 50 en allant sur dâautres shop europĂ©en ou directement au japon
de toute façon ce type de marque nâest jamais soldĂ© a part orslow ou tu arrives Ă trouver par ci par lĂ qq rĂ©duc mais en gĂ©nĂ©ral les marques japonaise workwear câest full Price tout lâannĂ©e essentiellement car les modĂšle sont les mĂȘme chaque annĂ©e
Warehouse est une marque hyper connue et reconnue, un historique faisant partie du osaka 5 donc prĂ©sent sur le marchĂ© depuis un bail, ils produisent en plus pour dâautres labelâŠ
demandez autour de vous sâil connaisse warehouse et on reparle de lâhyper connu je veux bien pour orslow maiS les connaisseurs de warehouse câest une niche
AprĂšs si je demande autour de moi personnes connaĂźt sa câest sur mais pareil pour orslow ou momotaro ou nâimporte quel label workwear japonnais. Toutes ces marques sont une niche.
Putin , autour de moi ls gens connaissent mĂȘme pas bonne gueule ou drapeau noir ![]()
Pareil je te rassure
Le haut de gamme pour eux câest Devred ![]()
![]()
![]()
Par rapport Ă hatski qui est certes une marque assez souvent citĂ©e ici car bien distribuĂ©e en france, mais label trĂšs jeune et quasi inconnu sur certains territoires, oui warehouse est bien plus implantĂ©e, ce nâest mĂȘme pas comparable. On parle quand mĂȘme dâune des maisons les plus anciennes et connues, relativement au marchĂ© du denim bien entendu. Fin du HS mais je nâavais jamais entendu parler de BG en tant que marque avant de venir iciđ
Ouais pour ce qui est de Hatski on peut pas dire que câest bien distribuĂ© en France⊠Y a rdv store et royalcheese mais faut voir les produits, les coupes et les prix quâils proposent. Ăa reste une marque hyper nichĂ©.