💶 [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

pas mal de pièces Kestin à -50% chez l’exception (et reste un peu de M/L)

et ça aussi, même si -30 c pas l’affaire du siècle; ce coloris avait bien marché:

J’aime bien la veste en chanvre :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci pour le plan je me suis un peu fait plaiz

1 « J'aime »

Cardigan Cos, 60% laine mérinos 40% alpaga, taille M. 53€." Relax fit"

Y’a quelques comptes portugais qui liquident du DN en ce moment, y’a juste à se servir.

Ça provient d’où.
Atelier DN?

je viens de voir que les flâneurs distribue le warehouse 1101 second hand a un prix canon par rapport à tout les autres distributeurs et même par rapport au prix japonais et la coupe est vraiment top je dirais un loose tapered honnêtement c’est une affaire perso j’ai quasiment toute leur coupe 1105 1100 1101 1001 et la 1101 est vraiment top surtout en version second hand cela permet d’avoir un super vieillissement sans les porter le brut c’est sympa mais avant d’avoir un beau fade il vous faudra le porter longtemps la il est déjà fait la toile est à tomber après c’est du 12 Oz donc c’est pas un jean d’hiver mais il vous reste 9 mois pour le porter donc affaire a saisir

3 « J'aime »

Usine DN apparemment.
Un vendeur m’a dit que c’était des commandes refusées par DN car délais de livraison dépassé.

1 « J'aime »

Y’a des pièces qu’il me semble avoir jamais vu sur le site de DN.

Les chemises vertes et bleue à deux poches poitrine ? Sûrement des vieilles collections. Demandons à @Scr3xx

T’as une photo ?

Ce modèle me parle pas. Il faudrait voir l’étiquette de compo, on y trouve parfois des infos (ref produit, années…)

Yep ! J’habite sur Rennes et j’ai l’occasion de régulièrement discuter avec eux, c’est sûrement le shop ou tu pourras choper du warehouse à si bas prix. Les t-shirt sont à 59€ chez eux alors que d’autres (clutch café ou the bureau Belfast) les sortent à 80€ voir plus de 100€… Donc oui en général flâneurs ça reste hyper doux au niveau des prix. D’où le fait qu’ils soldent jamais ou très très peu :slight_smile:

:shushing_face::shushing_face: ils vont les augmenter

2 « J'aime »

je crois que les taxes pour les produits japonais ont baisse et la c’est juste le prix japonais + TVA ce qui est honteux c’est clutch qui te vend le modele 400€ mais le prix le plus souvent aligné par les shop nordiques notamment c’est 290 euros les prix commencent a être un peu plus réaliste warehouse est vraiment une très belle marque qui a moins avis n’a rien à envier à orslow et notamment leur gamme second hand sweat tee leur gamme 4064 tu as un t shirt hyper confort doux avec une impression de vieux t short.Apres je suis pas commercial pour la marque mais je suis fan et j’ai pu tester pas mal de marque jap a l’esprit workwear et je ne comprend pas qu’elle ne soit pas plus connu comme orslow ou la hype des jeans hatskis pour ceux qui sont a rennes juste aller voir les produits parlent pour eux

oui mais Clutch dans leurs prix ils incluent les douanes, c’est pour ça que ça fait sauter au plafond

le shop suédois aussi et le prix n’est pas le même et avant brexit c’était la même chose j’adore clutch c’est le magasin au monde qui a la plus belle sélection de produit japonais dans ce style workwear après au niveau prix je comprend pas qu’ils vendent un seul article tu peux acheter quasiment tout leur article a - 30 ou - 50 en allant sur d’autres shop européen ou directement au japon

1 « J'aime »

de toute façon ce type de marque n’est jamais soldé a part orslow ou tu arrives à trouver par ci par là qq réduc mais en général les marques japonaise workwear c’est full Price tout l’année essentiellement car les modèle sont les même chaque année

Warehouse est une marque hyper connue et reconnue, un historique faisant partie du osaka 5 donc présent sur le marché depuis un bail, ils produisent en plus pour d’autres label…