đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

je viens de voir que les flĂąneurs distribue le warehouse 1101 second hand a un prix canon par rapport Ă  tout les autres distributeurs et mĂȘme par rapport au prix japonais et la coupe est vraiment top je dirais un loose tapered honnĂȘtement c’est une affaire perso j’ai quasiment toute leur coupe 1105 1100 1101 1001 et la 1101 est vraiment top surtout en version second hand cela permet d’avoir un super vieillissement sans les porter le brut c’est sympa mais avant d’avoir un beau fade il vous faudra le porter longtemps la il est dĂ©jĂ  fait la toile est Ă  tomber aprĂšs c’est du 12 Oz donc c’est pas un jean d’hiver mais il vous reste 9 mois pour le porter donc affaire a saisir

3 « J'aime »

Usine DN apparemment.
Un vendeur m’a dit que c’était des commandes refusĂ©es par DN car dĂ©lais de livraison dĂ©passĂ©.

1 « J'aime »

Y’a des piùces qu’il me semble avoir jamais vu sur le site de DN.

Les chemises vertes et bleue à deux poches poitrine ? Sûrement des vieilles collections. Demandons à @Scr3xx

T’as une photo ?

Ce modĂšle me parle pas. Il faudrait voir l’étiquette de compo, on y trouve parfois des infos (ref produit, annĂ©es
)

Yep ! J’habite sur Rennes et j’ai l’occasion de rĂ©guliĂšrement discuter avec eux, c’est sĂ»rement le shop ou tu pourras choper du warehouse Ă  si bas prix. Les t-shirt sont Ă  59€ chez eux alors que d’autres (clutch cafĂ© ou the bureau Belfast) les sortent Ă  80€ voir plus de 100€
 Donc oui en gĂ©nĂ©ral flĂąneurs ça reste hyper doux au niveau des prix. D’oĂč le fait qu’ils soldent jamais ou trĂšs trĂšs peu :slight_smile:

:shushing_face::shushing_face: ils vont les augmenter

2 « J'aime »

je crois que les taxes pour les produits japonais ont baisse et la c’est juste le prix japonais + TVA ce qui est honteux c’est clutch qui te vend le modele 400€ mais le prix le plus souvent alignĂ© par les shop nordiques notamment c’est 290 euros les prix commencent a ĂȘtre un peu plus rĂ©aliste warehouse est vraiment une trĂšs belle marque qui a moins avis n’a rien Ă  envier Ă  orslow et notamment leur gamme second hand sweat tee leur gamme 4064 tu as un t shirt hyper confort doux avec une impression de vieux t short.Apres je suis pas commercial pour la marque mais je suis fan et j’ai pu tester pas mal de marque jap a l’esprit workwear et je ne comprend pas qu’elle ne soit pas plus connu comme orslow ou la hype des jeans hatskis pour ceux qui sont a rennes juste aller voir les produits parlent pour eux

oui mais Clutch dans leurs prix ils incluent les douanes, c’est pour ça que ça fait sauter au plafond

le shop suĂ©dois aussi et le prix n’est pas le mĂȘme et avant brexit c’était la mĂȘme chose j’adore clutch c’est le magasin au monde qui a la plus belle sĂ©lection de produit japonais dans ce style workwear aprĂšs au niveau prix je comprend pas qu’ils vendent un seul article tu peux acheter quasiment tout leur article a - 30 ou - 50 en allant sur d’autres shop europĂ©en ou directement au japon

1 « J'aime »

de toute façon ce type de marque n’est jamais soldĂ© a part orslow ou tu arrives Ă  trouver par ci par lĂ  qq rĂ©duc mais en gĂ©nĂ©ral les marques japonaise workwear c’est full Price tout l’annĂ©e essentiellement car les modĂšle sont les mĂȘme chaque annĂ©e

Warehouse est une marque hyper connue et reconnue, un historique faisant partie du osaka 5 donc prĂ©sent sur le marchĂ© depuis un bail, ils produisent en plus pour d’autres label

demandez autour de vous s’il connaisse warehouse et on reparle de l’hyper connu je veux bien pour orslow maiS les connaisseurs de warehouse c’est une niche

Aprùs si je demande autour de moi personnes connaüt sa c’est sur mais pareil pour orslow ou momotaro ou n’importe quel label workwear japonnais. Toutes ces marques sont une niche.

Putin , autour de moi ls gens connaissent mĂȘme pas bonne gueule ou drapeau noir :cold_sweat:

7 « J'aime »

Pareil je te rassure
Le haut de gamme pour eux c’est Devred :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Par rapport Ă  hatski qui est certes une marque assez souvent citĂ©e ici car bien distribuĂ©e en france, mais label trĂšs jeune et quasi inconnu sur certains territoires, oui warehouse est bien plus implantĂ©e, ce n’est mĂȘme pas comparable. On parle quand mĂȘme d’une des maisons les plus anciennes et connues, relativement au marchĂ© du denim bien entendu. Fin du HS mais je n’avais jamais entendu parler de BG en tant que marque avant de venir ici😅

Ouais pour ce qui est de Hatski on peut pas dire que c’est bien distribuĂ© en France
 Y a rdv store et royalcheese mais faut voir les produits, les coupes et les prix qu’ils proposent. Ça reste une marque hyper nichĂ©.

1 « J'aime »