Ca reste trouvable quand mĂȘme, quand jâai commencĂ© Ă mâinterresser aux fringues il y a une bonne quinzaine dâannĂ©es, trouver et essayer des marques japonaises en France câĂ©tait bien plus galĂšre
Impossible de me connecter au shop les-allies.com, site introuvable et leur page FB nâest pas mise Ă jour depuis janvier. Quelquâun a des infos ?
SĂ»rement un coup de lâAxe.com.
Percival offre un bon à -25 % pour son anniversaire et ils ont fait une collab avec Lavenham qui à mon avis pourrait plaire à des gens ici (ils ont brodé des vestes et gilets matelassés Lavenham x Percival | Percival Menswear)
Il y a des petites vieilles Ă cheveux mauves sur le forum âžź
Je ne voudrais pas balancer mais regarde qui a aimé mon message ![]()
Il reste qq modÚles de Birk Boston, déja soldés sur le site de Cultizm, auquel on peut ajouter le code FP20 (-20%).
La Boston en cuir suédé « classique » revient à un peu moins de 80⏠en comptant les 10⏠de fdp.
Jâmen suis pris une paire en mocca ![]()
MĂȘme taille que sur les Arizona pour toi sur les Boston?
je sais pas, je nâai que des Arizona et des Kyoto. Jâai tentĂ© la mĂȘme taille en me basant sur le guide du site Birk.
on verra Ă reception
Jâen ai pris une pour lâanniversaire de ma copine merci !
Câest le site oĂč on peut acheter du Hugo Boss en lots ?
Je vous conseille de vous abonner Ă Arlettie, un site de VP un peu luxe. LĂ il vient dây avoir une VP Lacoste et Burberry avec de supers promo. Je suis arrivĂ© trop tard mais il y avait des trench BB Ă 250âŹ. Jâavais achetĂ© des produits Kenzo sur une prĂ©cĂ©dente vente (que jâavais dĂ©couverte ici) et bonne expĂ©rience. Les VP ne durent que 12h (de midi Ă minuit) et il faut arriver tĂŽt si on veut quelque chose mais ça vaut le coup.
Et pour les parisiens il y a aussi des VP en magasins (mais je sais pas comment ça marche).
Sneakers Sale chez Norse Store pendant 72h.
Jâai pas regardĂ© sâil y avait des trucs intĂ©ressants ceci dit.
Il faut avoir une carte de membre pour y accéder dans les premiers jours.
Faire la queue, et fouiller.
Ya moyen de le pécho aussi en ce moment à 218 euros (228fdp in) chez Cultizm avec le code promo FP20. (20% de réduc).
Je ne sais pas si câest le fait que le mannequin soit grand et fin, mais ca semble qd meme assez slim comme coupe, non ?
Hello,
Alors en fait je lâai pas pris parce que surtout cela me paraĂźt court
, Cultizm parle dâ1 inseam de 27-28 (pouces) alors que chez flĂąneurs câest un 30. Câest une coupe de 501 donc avec une taille haute, et de lâespace partout, jâai comparĂ© avec les mesures de mon Resolute (711) et câest assez similaire, avec un LO un poil moins large. LĂ le mannequin fait 1m90, y a pas moyen que ça lui aille bien, le gars chez flĂąneurs le porte bcp mieux (1M74/64kg) pour une taille 32 (mais chez Resolute ou Warhouse il faut size-up x2). Je fais habituellement du 30, le Resolute je lâai pris en 32/32 et il est nickel, le fit est super cool. Sâil lâavait eu en one-washed jâaurais topĂ©, il reste du unsaforized mais Ă ce prix jâai pas super envie de me louper⊠si tu mesures plus d1m75, donât even think about it ! lâinseam de 30 câest dĂ©jĂ juste je pense.
Encore merci pour le plan, jâai pris des Boston mocka pour la saison qui vient et une paire dâArizona pour les beaux jours (et madame a chopĂ© 2 paires aussi
)
IncomprĂ©hensible, je nâarrive jamais Ă mettre quoi que ce soit dans mon panier sur ce siteâŠ
Moi je mesure 1m70 donc la longueur nâest pas un pb.
Mais jâavoue que jâai un doute sur le cote un peu trop ajustĂ©.
Jâai un resolute aussi, mais le 710, que je trouve un peu trop ajustĂ© sur la jambe.
LĂ , ce warehouse me donne lâimpression dâune coupe simaire a mon 710, du coup ca ne me conviendrait pas.
Je regarderai les pics chez Flaneurs pour me faire un autre avis.