demandez autour de vous sâil connaisse warehouse et on reparle de lâhyper connu je veux bien pour orslow maiS les connaisseurs de warehouse câest une niche
AprĂšs si je demande autour de moi personnes connaĂźt sa câest sur mais pareil pour orslow ou momotaro ou nâimporte quel label workwear japonnais. Toutes ces marques sont une niche.
Putin , autour de moi ls gens connaissent mĂȘme pas bonne gueule ou drapeau noir
Pareil je te rassure
Le haut de gamme pour eux câest Devred
Par rapport Ă hatski qui est certes une marque assez souvent citĂ©e ici car bien distribuĂ©e en france, mais label trĂšs jeune et quasi inconnu sur certains territoires, oui warehouse est bien plus implantĂ©e, ce nâest mĂȘme pas comparable. On parle quand mĂȘme dâune des maisons les plus anciennes et connues, relativement au marchĂ© du denim bien entendu. Fin du HS mais je nâavais jamais entendu parler de BG en tant que marque avant de venir iciđ
Ouais pour ce qui est de Hatski on peut pas dire que câest bien distribuĂ© en France⊠Y a rdv store et royalcheese mais faut voir les produits, les coupes et les prix quâils proposent. Ăa reste une marque hyper nichĂ©.
Ca reste trouvable quand mĂȘme, quand jâai commencĂ© Ă mâinterresser aux fringues il y a une bonne quinzaine dâannĂ©es, trouver et essayer des marques japonaises en France câĂ©tait bien plus galĂšre
Impossible de me connecter au shop les-allies.com, site introuvable et leur page FB nâest pas mise Ă jour depuis janvier. Quelquâun a des infos ?
SĂ»rement un coup de lâAxe.com.
Percival offre un bon à -25 % pour son anniversaire et ils ont fait une collab avec Lavenham qui à mon avis pourrait plaire à des gens ici (ils ont brodé des vestes et gilets matelassés Lavenham x Percival | Percival Menswear)
Il y a des petites vieilles Ă cheveux mauves sur le forum âžź
Je ne voudrais pas balancer mais regarde qui a aimé mon message
Il reste qq modÚles de Birk Boston, déja soldés sur le site de Cultizm, auquel on peut ajouter le code FP20 (-20%).
La Boston en cuir suédé « classique » revient à un peu moins de 80⏠en comptant les 10⏠de fdp.
Jâmen suis pris une paire en mocca
MĂȘme taille que sur les Arizona pour toi sur les Boston?
je sais pas, je nâai que des Arizona et des Kyoto. Jâai tentĂ© la mĂȘme taille en me basant sur le guide du site Birk.
on verra Ă reception

Jâen ai pris une pour lâanniversaire de ma copine merci !
Câest le site oĂč on peut acheter du Hugo Boss en lots ?
Je vous conseille de vous abonner Ă Arlettie, un site de VP un peu luxe. LĂ il vient dây avoir une VP Lacoste et Burberry avec de supers promo. Je suis arrivĂ© trop tard mais il y avait des trench BB Ă 250âŹ. Jâavais achetĂ© des produits Kenzo sur une prĂ©cĂ©dente vente (que jâavais dĂ©couverte ici) et bonne expĂ©rience. Les VP ne durent que 12h (de midi Ă minuit) et il faut arriver tĂŽt si on veut quelque chose mais ça vaut le coup.
Et pour les parisiens il y a aussi des VP en magasins (mais je sais pas comment ça marche).
Sneakers Sale chez Norse Store pendant 72h.
Jâai pas regardĂ© sâil y avait des trucs intĂ©ressants ceci dit.
Il faut avoir une carte de membre pour y accéder dans les premiers jours.
Faire la queue, et fouiller.