đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Ca reste trouvable quand mĂȘme, quand j’ai commencĂ© Ă  m’interresser aux fringues il y a une bonne quinzaine d’annĂ©es, trouver et essayer des marques japonaises en France c’était bien plus galĂšre

2 « J'aime »

Impossible de me connecter au shop les-allies.com, site introuvable et leur page FB n’est pas mise à jour depuis janvier. Quelqu’un a des infos ?

1 « J'aime »

SĂ»rement un coup de l’Axe.com.

6 « J'aime »

Percival offre un bon à -25 % pour son anniversaire et ils ont fait une collab avec Lavenham qui à mon avis pourrait plaire à des gens ici (ils ont brodé des vestes et gilets matelassés Lavenham x Percival | Percival Menswear)

1 « J'aime »

Il y a des petites vieilles Ă  cheveux mauves sur le forum âžź

11 « J'aime »

Je ne voudrais pas balancer mais regarde qui a aimé mon message :grin:

2 « J'aime »

Il reste qq modÚles de Birk Boston, déja soldés sur le site de Cultizm, auquel on peut ajouter le code FP20 (-20%).
La Boston en cuir suĂ©dĂ© « classique » revient Ă  un peu moins de 80€ en comptant les 10€ de fdp.

J’men suis pris une paire en mocca :yum:

5 « J'aime »

MĂȘme taille que sur les Arizona pour toi sur les Boston?

je sais pas, je n’ai que des Arizona et des Kyoto. J’ai tentĂ© la mĂȘme taille en me basant sur le guide du site Birk.

on verra Ă  reception :crossed_fingers:

1 « J'aime »

J’en ai pris une pour l’anniversaire de ma copine merci !

1 « J'aime »

C’est le site oĂč on peut acheter du Hugo Boss en lots ?

Je vous conseille de vous abonner Ă  Arlettie, un site de VP un peu luxe. LĂ  il vient d’y avoir une VP Lacoste et Burberry avec de supers promo. Je suis arrivĂ© trop tard mais il y avait des trench BB Ă  250€. J’avais achetĂ© des produits Kenzo sur une prĂ©cĂ©dente vente (que j’avais dĂ©couverte ici) et bonne expĂ©rience. Les VP ne durent que 12h (de midi Ă  minuit) et il faut arriver tĂŽt si on veut quelque chose mais ça vaut le coup.

Et pour les parisiens il y a aussi des VP en magasins (mais je sais pas comment ça marche).

1 « J'aime »

https://www.norsestore.com/campaign/fw22-sneaker-sale?utm_source=Klaviyo&utm_medium=campaign&_kx=Yj2QJ7Z1PMG1mtY7rv1UQVVCD5YYIyOxDrKiBr5V8fc%3D.UvRNvV

Sneakers Sale chez Norse Store pendant 72h.
J’ai pas regardĂ© s’il y avait des trucs intĂ©ressants ceci dit.

Il faut avoir une carte de membre pour y accéder dans les premiers jours.
Faire la queue, et fouiller.

1 « J'aime »

Ya moyen de le pécho aussi en ce moment à 218 euros (228fdp in) chez Cultizm avec le code promo FP20. (20% de réduc).

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est le fait que le mannequin soit grand et fin, mais ca semble qd meme assez slim comme coupe, non ?

Hello,
Alors en fait je l’ai pas pris parce que surtout cela me paraĂźt court :joy:, Cultizm parle d’1 inseam de 27-28 (pouces) alors que chez flĂąneurs c’est un 30. C’est une coupe de 501 donc avec une taille haute, et de l’espace partout, j’ai comparĂ© avec les mesures de mon Resolute (711) et c’est assez similaire, avec un LO un poil moins large. LĂ  le mannequin fait 1m90, y a pas moyen que ça lui aille bien, le gars chez flĂąneurs le porte bcp mieux (1M74/64kg) pour une taille 32 (mais chez Resolute ou Warhouse il faut size-up x2). Je fais habituellement du 30, le Resolute je l’ai pris en 32/32 et il est nickel, le fit est super cool. S’il l’avait eu en one-washed j’aurais topĂ©, il reste du unsaforized mais Ă  ce prix j’ai pas super envie de me louper
 si tu mesures plus d1m75, don’t even think about it ! l’inseam de 30 c’est dĂ©jĂ  juste je pense.

1 « J'aime »

Encore merci pour le plan, j’ai pris des Boston mocka pour la saison qui vient et une paire d’Arizona pour les beaux jours (et madame a chopĂ© 2 paires aussi :sweat_smile:)

1 « J'aime »

IncomprĂ©hensible, je n’arrive jamais Ă  mettre quoi que ce soit dans mon panier sur ce site

1 « J'aime »

Moi je mesure 1m70 donc la longueur n’est pas un pb.
Mais j’avoue que j’ai un doute sur le cote un peu trop ajustĂ©.
J’ai un resolute aussi, mais le 710, que je trouve un peu trop ajustĂ© sur la jambe.
Là, ce warehouse me donne l’impression d’une coupe simaire a mon 710, du coup ca ne me conviendrait pas.
Je regarderai les pics chez Flaneurs pour me faire un autre avis.

1 « J'aime »