Haha, la famille Birk !!!
Si quelquâun a dĂ©jĂ eu le problĂšme et a la solution ![]()
Ah en fait je pensais que tu trollais, en mode les photos des mannequins sont tellement nazes que tu ne veux finalement rien acheter.
En vrai, techniquement tu nâarrives pas a ajouter un seul article au panier, câest ca ?
Exactement, jâajoute et pourtant mon panier reste vide ![]()
Ah nan ils ont coulĂ© cet hiver. On bossait avec eux dâailleurs pour VGL et on a su ça dâun coup
perso jâai un resolute 710 et un warehouse 1101 et on est pas du tout sur la mĂȘme coupe le resolute est semi slim le 1101 nâa rien de slim apre moi je fais 1.78 et 69 inseam câest parfait apre clairement le mannequin 190 nâest pas du tout adaptĂ© aprĂšs sur cultizm jâai lâimpression quâil font un concours avec endclothing pour savoir quelle site met le moins en valeur les vĂȘtements
Merci pour les infos.
Ton resolute est en quelle taille vs le 1101 ?
?? Je ne saurais pas te dire, jamais eu de pb de ce type chez cultizm.
Ah bah zut, jâaimais bien leur sĂ©lectionâŠ
Merci pour lâinfo !
36 pour les 2 mais le resolute je lâai upsize de un le site warehouse te donne une idee des mesures pour moi un 36 warehouse câest 43 cm taille a plat aprĂšs cela peux varier de 42.5 a 44 cm
Du - 20% sur quasiment tout le site avec code promo
Yâa notamment des NB made in USA (quâon trouve quasi jamais soldĂ©esâŠ) et Ă©galement les pulls partagĂ©s par @Mat
Tiens, je ne vois pas de formulaire de retour sur mon compte Cultizm, ça marche comment?
Tu dois avoir un formulaire de retour dans ton colis, tu dois payer les fdp (16 euros) et renvoyer le colis. tu peux te faire rembourser par paypal
Câest pas fini les remboursements de frais de retour sur Paypal?
date de fin 27 novembre, dâici lĂ cela fonctionne.
Sur vente privée il y a la veste et short Columbia que boras nous a fait découvrir dans un article
Une NB 990v5 vegan Ă 150 euros
Ventes Archives chez Noyoco. Les vestes courtes et les pantalons peuvent valoir le coup.
Tout est fait en Roumanie.
Vente Fursac sur The Bradery (beaucoup dâitems, beaucoup de tailles) :