đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

je n’ai plus de budget fuck sinon je m’offrais cette paire:

il reste un 43 en plus :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Franchement, Ă  bas les fdp gratuit (la lecture de cette phrase :sweat_smile::rofl:) ! On devrait interdire ça, juste pour que les gens prennent conscience que le transport, ce n’est pas gratuit et en payant, les gens rĂ©flĂ©chiront deux fois , Ă  savoir acheter en physique ou livraison.

Ça ne vaudrait pas le coup , dans ton cas et ton enseigne de , justement, stopper les livraisons gratuite ?

1 « J'aime »

Certes, mais pouvoir acheter Ă  Paris en physique, si ça ressert les choix, ya qd mĂȘme bien de quoi faire.

Si t’y est pas, c’est une autre histoire

Ce que j’essaie de dire, c’est que payer les frais ports c’est important pour la conscience. C’est totalement hypocrite cette mode d’offrir ces frais. Je trouve ça dĂ©gradant pour le mĂ©tier.

Notre gĂ©nĂ©ration vie une pĂ©riode oĂč on n’arrĂȘte pas de nous dire que il faut faire le nĂ©cessaire pour baisser notre consommation impactant notre environnement.
Juste mettre le consommateur sur sa consommation en achetant en ligne et comprendre que ce n’est pas quelque chose Ă  prendre Ă  la lĂ©gĂšre.

2 « J'aime »

quand tu t’offres des pompes Ă  500eu, je trouve ça cool quand mĂȘme d’avoir les fp gratos, ça fait mieux passer la pilule

bon aprùs si c’est pour 3slips, ouais c’est sur
^^

mais honnĂȘtement ici, est-on vraiment des Ă©nervĂ©s de la livraison Ă  gogo comparĂ© Ă  d’autres ? je sais pas trop franchement. Moi perso, j’ai jamais tellement abusĂ© de livraison et retour gratos, MĂȘme si c’est fdp gratos/retour gratos, au bout d’un moment flemme d’attendre la piĂšce pour voir que ça va pas, de renvoyer et d’attendre 1semaine voir 2 le remboursement
, quand c’est fait cool c’est clair mais je crois que ce qui a pris le dessus c’est d’ĂȘtre sur de ce que je prenais, si j’en ai vraiment besoin et si ça allait dans mon vestiaire.

1 « J'aime »

Surtout que les fdp tu les paies toujours 
 ils sont juste intégrés dans le prix de ton achat 

1 « J'aime »

L’amour c’est gratuit

6 « J'aime »

Si tu peux te payer une paire de pompes Ă  500€ t’es pas Ă  10€ prĂšs pour les frais de ports qui de toute façon si ils sont annoncĂ© gratos, tu les payes d’une façon ou d’une autre .

4 « J'aime »

Entre fdp offert aypartir de 100 euro et de 450/500 il y a une diffĂ©rence. Ce que je veux dire surtout, c’est q’user de livraison « gratuites » c’est doublement faux , tu crois ne pas les payer , mais finalement, tu les paies quand-mĂȘme. Et de plus cest notre planĂšte qui paie les frais
 Si les livraisons Ă©taient 100%« propres » je dis pourquoi pas
 Mais je ne pense pas que ce soit le cas

ouais sauf que parfois c’est pas du 10, mais du 20-25eu mais aprĂšs je comprends ton point de vue, c’est Ă  la sensibilitĂ© de chacun je pense, comme je le dis c’est pour faire mieux passer la pilule

Pour en revenir au vif du sujet:
40% sur pas mal de choses sur le chez Magma aventures avec le code MAGMAPRIVATE40

Comment on sait quels articles sont concernés ou pas ? Est ce que ça combine avec les soldes déjà sur site ?

Pardon, en fait il y avait un lien spĂ©cifique dans le mail que j’ai reçu, le voici :

Pour ce qui est du cumul avec les articles dĂ©jĂ  soldĂ©s, je t’avoue que je ne sais pas
à tester!

1 « J'aime »

Cultizm ils envoient d’un pays de l’UE ou bien faut s’attendre Ă  des frais de douanes et autres joyeusetĂ©s?

Ne fonctionne pas avec un article de chez Ordenary fits qui est pourtant dans la liste.

C’est allemand il me semble.
Quoi qu’il en soit, aucun frais 
 a part les frais de port ^^

1 « J'aime »

Top merci de l’info! :slight_smile:

Et si quelqu’un à vent d’un code chez Casatlantic je suis preneur :no_mouth:

Ah, bizarre; moi j’ai pris la Bill Jacket et c’est passĂ© nickel
il s’agit de quelle piĂšce?

A aucun moment je ne dis le contraire :man_shrugging:

1 « J'aime »

Je donnais un peu plus de détails à mon propos.