Oui, un Ed 55 rainbow selvedge en w32. Sans ceinture il tombe. Ăa me fait une coupe plus large que du slim classique quoi. Effectivement, pour du looze faut up size.
Bon bin jâai pris⊠faible que je suis⊠merci pour le plan, je ferai un retour !
Si tu regardes le miens on nâest pas loin alors que jâai 3 tailles de plus
Oui câest vrai !! Je vous dirai avec un w32 regular tapered : on sera fixĂ© !
Retour Rapide sur un bon plan de @Got avec ces Birk, pris à ma taille et non down size Comme souvent recommandé. Je préfÚre.
Commande reçue en 2 jours dâAllemagne, ça file DHL ! Super confort et elles vont me faire lâhiver⊠et plus.
Mon banquier ne remercie pas @Got et autres influenceurs du fofo pour ce type dâachat.
Une photo rapidos.
Concernant Edwin : pour le ed 55, il y a de la place aux cuisses pour les musclĂ©s ? Je vous lis quâil faut size up.
Il y a une grosse différence de coupe avec le ed 45?
J ai les deux dans la mĂȘme taille
Je peux te montrer des photos dans la soirée
Possible petit bon plan de NB 1500 Grey Ă -20%
Avec le code NEW20
Verifier votre taille car leurs guide est foireuxâŠ
https://www.stuartslondon.com/new-balance-made-in-uk-1500-grey-p44620#attribute[1]=1984
Si jamais le meme plan ou mieux pour du 8us vous savez ou me trouver
Je sais plus combien jâai payĂ© ce mĂȘme modĂšle chez Jinji cet Ă©tĂ© mais câĂ©tait mieux que 20% !
edit: 100⏠tout rond.
Je sais bien mais plus ma taille au moment de copâŠ
TristesseâŠ
Tâas eu des news ? Jâai rien reçu
Rien non plus. A voir demain.
Sinon un mail au service client, ils sont réactifs.
ed 55 taille 28
ed45 Taille 28
Je porte une ceinture sur les deux sinon il tombe un peu
Je préfÚre le ed 45 car plus large et fourche plus grande
Si tu as de bonnes cuisses je te conseille le 45 ou size up le 55 (jamais testé)
Merci pour les photos Melo.
Le Ed-55 a lâair bien slim quand mĂȘmeâŠ
Le Ed-45 unwashed va rétrécir au lavage?
Perso j halucine du rendu de @Jeje29 sur l upsize de 3 taille !!!
Bien jouĂ© car il te va bien mais punaise sur moi quand je l ai eut j avais juste upsize de 1 pour etre tranquille meme si j avoue que je le trouvais trop slim taperedâŠ
Edwin = sanforized en general pour la gamme EU
Pour la jap ca depend, mais du sanforized compte 5% max de memoire pas plusâŠ
Pareil ou meme sur @yannos80, jâai absolument pas le meme rendu
En meme temps câĂ©tait mon premier brut et il me paraissait un peu large au tout dĂ©but mais maintenant je le trouve trop serrĂ© (il est Ă vendre dâailleurs)
Et le ed 45 jâosais pas le porter au dĂ©but car il me paraissait mega large ahah, câest un de mes pants prĂ©fĂ©rais maintenant
Damn, et il reste bien bien slim pourtant !
Disons 2 tailles je suis entre 31 et 32 suivant les modĂšles.
Edwin c est la marque que je connais le plus en denim j ai commencé par eux il y a une dizaine d années et en aimant le tapered j ai fait du ED 55 ET 45.
Je prefere le 45 mais dans les 2 cas j avais deja upsize ( je dis upsize pour que cela soit comprehensible car moi je fais ca tout le temps et c est avec boras que je me suis rendu compte que je le faisais sans le savoir )
Du coup pour moi c est ma taille « normal » en faitâŠ
J ai pas Ă©tĂ© « eduquĂ© » par BG et le semi slim, ttsâŠ
Mais en prenant du 29 pour mon 28 j etais a laise de partout meme si effectivement avec le recul je ne metterai plus car trop prĂ©s du corp pour moi maintenantâŠ
Essaie un nashville pour quâon rigole