đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

C’est vraiment la phrase de boomer par excellence. Dans ton cas j’imagine que c’est ton cĂŽtĂ© suisse qui ressort car j’ai pas l’impression que tu aies plus de 70 balais

3 « J'aime »

En effet, c’est un peu la mentalitĂ© ici et ce ne sont pas uniquement les boomers qui pensent de cette façon ^^.

En France, on privilĂ©gie plus les passions et les plaisirs (ce qui se voit dans la gastronomie et la maniĂšre de s’habiller) et faire la queue une heure pour choper des belles piĂšces Ă  prix doux, c’est plus acceptĂ©.

Les suisses sont assez similaires aux allemands en terme d’efficacitĂ©. Ils privilĂ©gient aussi qu’un vĂȘtement soit pratique plutĂŽt que beau et tu vas croiser des gens avec 1.5k de fringues de randonnĂ©e pour se promener dans la forĂȘt le dimanche aprĂšs-midi.
En plus, la Suisse est trÚÚÚÚÚs loin d’ĂȘtre un pays de la mode et du design.

C’est juste une autre façon de penser.

4 « J'aime »

Ne sous estimons pas Zurich au niveau du design !

1 « J'aime »

Jamais je fais une file sans garantie d’avoir ce dont pourquoi je fais la file au bout
La attendre pour ĂȘtre mĂȘme pas sure d’avoir un truc que je kiffe jamais je m’inflige ça
Aucun bon plan le mérite
ton temps perdu jamais tu le regagnes

1 « J'aime »

Ah oui le fameux temps perdu Ă  jamais :face_with_hand_over_mouth:

IMG_0897

40 « J'aime »

En allant sur le Discord je sais que j’ai ma dose de sel quotidienne braderie je sais pas si je trouve qqch
Mais bon si vous kiffer vous faire chier dans une file et avez le zegouz fretillant pour un bon plan temps mieux pour vous
Pas besoin de vous justifier :innocent:
Chill :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu fais une petite montagne d’une pauvre heure de queue alors que je me suis juste levĂ© un peu plus tĂŽt au lieu de faire une grasse matinĂ©e, tout va bien hein

En plus c’était l’occasion de croiser du monde et de se faire payer un cafĂ© par @Jojo_mlo, donc tout bĂ©nef avec ou sans achat Ă  la clĂ©

3 « J'aime »

Ok boomer

6 « J'aime »

Eh mais je pensais c’était du troll depuis le dĂ©part, bahahahaha

1 « J'aime »

Le principe d’une braderie, c’est aussi tomber sur des piĂšces que tu n’aurais pas forcĂ©ment regardĂ© ou mĂȘme pensĂ© jeter un oeil dessus. Pour le coup c’est aussi ce qui en fait le charme.

Et on ne parle pas d’une foire à la saucisse non plus.

Par contre ton cĂŽtĂ© aigri qui apparaĂźt, indique peut ĂȘtre qu’il serait de temps de prendre un peu l’air Ă  l’extĂ©rieur.

1 « J'aime »

Moi aussi

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est du troll ou quoi mais je pense qu’on est pas loin du point godwin.
Imaginez -35% le vendredi du siĂšcle !!!

1 « J'aime »

J’ai pas compris le rapport avec le point Godwin ^^’

5 « J'aime »

Je crois qu’il confond 35 avec 39. Ou 33.

3 « J'aime »

vous devriez zoomer pour lire l’astĂ©risque :slight_smile:

on peut parler de miracle lĂ  :flushed:

1 « J'aime »

On en pense quoi de la promo American Vintage sur The Bradery?
Des trucs qui ont l’air jolis, notamment ce manteau mais la compo a pas l’air incroyable non plus

Vente Issey Miyake chez Arlettie

Je me suis toujours demandĂ© si l’abonnement est worth si on est pas de Paris ?
Il y avait Margiela il y a peu de temps en plus

C’est gratuit.
T’as un abonnement payant pour avoir des invitations 1 jour avant ceux qui ont l’abonnement gratuit