Câest vraiment la phrase de boomer par excellence. Dans ton cas jâimagine que câest ton cĂŽtĂ© suisse qui ressort car jâai pas lâimpression que tu aies plus de 70 balaisâŠ
En effet, câest un peu la mentalitĂ© ici et ce ne sont pas uniquement les boomers qui pensent de cette façon ^^.
En France, on privilĂ©gie plus les passions et les plaisirs (ce qui se voit dans la gastronomie et la maniĂšre de sâhabiller) et faire la queue une heure pour choper des belles piĂšces Ă prix doux, câest plus acceptĂ©.
Les suisses sont assez similaires aux allemands en terme dâefficacitĂ©. Ils privilĂ©gient aussi quâun vĂȘtement soit pratique plutĂŽt que beau et tu vas croiser des gens avec 1.5k de fringues de randonnĂ©e pour se promener dans la forĂȘt le dimanche aprĂšs-midi.
En plus, la Suisse est trÚÚÚÚÚs loin dâĂȘtre un pays de la mode et du design.
Câest juste une autre façon de penser.
Ne sous estimons pas Zurich au niveau du design !
Jamais je fais une file sans garantie dâavoir ce dont pourquoi je fais la file au bout
La attendre pour ĂȘtre mĂȘme pas sure dâavoir un truc que je kiffe jamais je mâinflige ça
Aucun bon plan le mérite
ton temps perdu jamais tu le regagnes
Ah oui le fameux temps perdu Ă jamais
En allant sur le Discord je sais que jâai ma dose de sel quotidienne braderie je sais pas si je trouve qqch
Mais bon si vous kiffer vous faire chier dans une file et avez le zegouz fretillant pour un bon plan temps mieux pour vous
Pas besoin de vous justifier
Chill
Tu fais une petite montagne dâune pauvre heure de queue alors que je me suis juste levĂ© un peu plus tĂŽt au lieu de faire une grasse matinĂ©e, tout va bien hein
En plus câĂ©tait lâoccasion de croiser du monde et de se faire payer un cafĂ© par @Jojo_mlo, donc tout bĂ©nef avec ou sans achat Ă la clĂ©
Ok boomer
Eh mais je pensais câĂ©tait du troll depuis le dĂ©part, bahahahaha
Le principe dâune braderie, câest aussi tomber sur des piĂšces que tu nâaurais pas forcĂ©ment regardĂ© ou mĂȘme pensĂ© jeter un oeil dessus. Pour le coup câest aussi ce qui en fait le charme.
Et on ne parle pas dâune foire Ă la saucisse non plus.
Par contre ton cĂŽtĂ© aigri qui apparaĂźt, indique peut ĂȘtre quâil serait de temps de prendre un peu lâair Ă lâextĂ©rieur.
Moi aussi
Je sais pas si câest du troll ou quoi mais je pense quâon est pas loin du point godwin.
Imaginez -35% le vendredi du siĂšcle !!!
Jâai pas compris le rapport avec le point Godwin ^^â
Je crois quâil confond 35 avec 39. Ou 33.
vous devriez zoomer pour lire lâastĂ©risque
on peut parler de miracle lĂ
On en pense quoi de la promo American Vintage sur The Bradery?
Des trucs qui ont lâair jolis, notamment ce manteau mais la compo a pas lâair incroyable non plus
Vente Issey Miyake chez Arlettie
Je me suis toujours demandĂ© si lâabonnement est worth si on est pas de Paris ?
Il y avait Margiela il y a peu de temps en plus
Câest gratuit.
Tâas un abonnement payant pour avoir des invitations 1 jour avant ceux qui ont lâabonnement gratuit