Bellerose sur The Bradery
Pull crÚme col cheminée avec une compo sympa (95 % Coton Biologique 5 % Cachemire)
Il reste des trucs aprĂšs le premier jour ? Jâai eu lâabonnement fut un temps. Je le payais pas mais je dirai que ça vaut le coup si tâes prĂȘt Ă faire 2h de queue en semaine avec des revendeurs. Dans mon souvenir tout ce qui est bien part en gĂ©nĂ©ral le premier jour
De mon expĂ©rience, jâarrivais toujours Ă choper des trucs cool en y allant le midi du 1er jour gratuit. Jâai chopĂ© du ami, eric bompard, kenzo.
Ca fait un moment que jâai pas re test car les marques ne me plaisent pas tjrs.
Ca doit dĂ©pendre des marques. Les trucs plus luxes, tâas des gens qui repartent avec 8 sacs chacuns (pour revendre derriĂšre jâimagine).
Câest pas limitĂ© en nombre dâachats ce genre de vente privĂ©e ? Sinon en effet câest le waĂŻ et tu trouves plus rien une heure aprĂšs lâouverture.
Ptete pour certaines marques. Je ne lâai pas vu de mon cĂŽtĂ©.
Câest un plan pour @luluberlu ça !
Non ils sâen branlent du moment que ça part.
AprĂšs il y a souvent un paquet de piĂšces identiques dans toutes les tailles et les revendeurs prennent les trucs les plus basiques/facilement revendables.
A lâĂ©poque la carte coutait 20 balles je crois et ça te permettait justement dâĂ©viter la queue et dâentrer 1 jour avant. CâĂ©tait vite rentabilisĂ©.
De mĂ©moire par contre ils ne mettaient pas toutes les piĂšces le premier jour. Je me rappel ĂȘtre aller Ă des ventes sur plusieurs jours et il y avait un petit turn over des piĂšces. Mais on va pas se mentir les plus intĂ©ressantes partent en premier.
Code 20% sur le shop Norwegian Rain si ça intĂ©resse quelques fous, valable encore aujourdâhui:
code
THANKYOU20
Merde pas les thunes dommage câest dans ma wishlist
Essaie de le rentrer 5 fois
Dans ce cas ça devient un cheatcode, au risque de se faire arrĂȘter par la police des internets.
Paraboot Reims marron. Reste une paire en 6uk. 237,50âŹ. Ptet mĂȘme un code de bienvenue Ă 20âŹ?
https://www.giglio.com/fra/chaussures-homme_mocassins-paraboot-099413-672.html?cSel=032&_gl=1*18oocoq*_up*MQâŠ_gsMQâŠ&gclid=CjwKCAiAl4a6BhBqEiwAqvrqukjDmutnOwCm6m6pXxa45l987NFS9Fr5CpIsZkgbFU9GPLexIHI5exoCzGgQAvD_BwE&gbraid=0AAAAADpLIJtprsWDbpNRb5Xw4BOr8OpTL
Il me semble quâelle a dĂ©jĂ Ă©tĂ© un sujet de discussion ici
Ă 70⏠en M câest donnĂ©
Connaissais pas ce shop.
Yâa aussi une fleece gramicci bien soldĂ©e. Reste du L et XL.
Jâimagine bien que ça doit ĂȘtre douloureux pour des commerçants comme toi de voir les clients rĂ©clamer des promos pour le BF Ă quelques semaines de NoĂ«l.
Câest du black November maintenant, câest dâune dĂ©bilitĂ© putain
Quand je vois ces dĂ©biles de marques qui font dĂ©jĂ de la solde jusquâĂ -50%, alors quâon rentre dans la pĂ©riode oĂč les clients songent Ă acheter de la piĂšce hiver (manteaux, pulls)
Quand ils arrĂȘterons de se tirer une balle dans le pied Ă baiser leurs marges avant que ce soit vraiment nĂ©cessaire, ils auront fait un grand pas en avant.