đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Bellerose sur The Bradery
Pull crÚme col cheminée avec une compo sympa (95 % Coton Biologique 5 % Cachemire)

Il reste des trucs aprĂšs le premier jour ? J’ai eu l’abonnement fut un temps. Je le payais pas mais je dirai que ça vaut le coup si t’es prĂȘt Ă  faire 2h de queue en semaine avec des revendeurs. Dans mon souvenir tout ce qui est bien part en gĂ©nĂ©ral le premier jour

De mon expĂ©rience, j’arrivais toujours Ă  choper des trucs cool en y allant le midi du 1er jour gratuit. J’ai chopĂ© du ami, eric bompard, kenzo.

Ca fait un moment que j’ai pas re test car les marques ne me plaisent pas tjrs.

Ca doit dĂ©pendre des marques. Les trucs plus luxes, t’as des gens qui repartent avec 8 sacs chacuns (pour revendre derriĂšre j’imagine).

C’est pas limitĂ© en nombre d’achats ce genre de vente privĂ©e ? Sinon en effet c’est le waĂŻ et tu trouves plus rien une heure aprĂšs l’ouverture.

Ptete pour certaines marques. Je ne l’ai pas vu de mon cĂŽtĂ©.

1 « J'aime »

C’est un plan pour @luluberlu ça !

7 « J'aime »

Jean Pierre Coffe Mais C Est D La Merde GIF - Jean Pierre Coffe Coffe Mais C Est D La Merde - Discover & Share GIFs

2 « J'aime »

Non ils s’en branlent du moment que ça part.
AprĂšs il y a souvent un paquet de piĂšces identiques dans toutes les tailles et les revendeurs prennent les trucs les plus basiques/facilement revendables.

A l’époque la carte coutait 20 balles je crois et ça te permettait justement d’éviter la queue et d’entrer 1 jour avant. C’était vite rentabilisĂ©.

1 « J'aime »

De mĂ©moire par contre ils ne mettaient pas toutes les piĂšces le premier jour. Je me rappel ĂȘtre aller Ă  des ventes sur plusieurs jours et il y avait un petit turn over des piĂšces. Mais on va pas se mentir les plus intĂ©ressantes partent en premier.

1 « J'aime »

Code 20% sur le shop Norwegian Rain si ça intĂ©resse quelques fous, valable encore aujourd’hui:

code

THANKYOU20

Merde pas les thunes dommage c’est dans ma wishlist

1 « J'aime »

Essaie de le rentrer 5 fois :crazy_face:

4 « J'aime »

Dans ce cas ça devient un cheatcode, au risque de se faire arrĂȘter par la police des internets.

1 « J'aime »

Il y a à nouveau une promo sur les articles déjà en solde

Rien de neuf mais quelque infos interessantes quand mĂȘme .

6 « J'aime »

Paraboot Reims marron. Reste une paire en 6uk. 237,50€. Ptet mĂȘme un code de bienvenue Ă  20€?
https://www.giglio.com/fra/chaussures-homme_mocassins-paraboot-099413-672.html?cSel=032&_gl=1*18oocoq*_up*MQ
_gsMQ
&gclid=CjwKCAiAl4a6BhBqEiwAqvrqukjDmutnOwCm6m6pXxa45l987NFS9Fr5CpIsZkgbFU9GPLexIHI5exoCzGgQAvD_BwE&gbraid=0AAAAADpLIJtprsWDbpNRb5Xw4BOr8OpTL

Il me semble qu’elle a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© un sujet de discussion ici
À 70€ en M c’est donnĂ©

2 « J'aime »

Connaissais pas ce shop.
Y’a aussi une fleece gramicci bien soldĂ©e. Reste du L et XL.

J’imagine bien que ça doit ĂȘtre douloureux pour des commerçants comme toi de voir les clients rĂ©clamer des promos pour le BF Ă  quelques semaines de NoĂ«l.

C’est du black November maintenant, c’est d’une dĂ©bilitĂ© putain

Quand je vois ces dĂ©biles de marques qui font dĂ©jĂ  de la solde jusqu’à -50%, alors qu’on rentre dans la pĂ©riode oĂč les clients songent Ă  acheter de la piĂšce hiver (manteaux, pulls)

Quand ils arrĂȘterons de se tirer une balle dans le pied Ă  baiser leurs marges avant que ce soit vraiment nĂ©cessaire, ils auront fait un grand pas en avant.

11 « J'aime »