đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Ah, oui, cela va sans dire 
 proxy or die.

Enfin, lĂ , avec les 50 % de rĂ©duc, on reste souvent sous la barre des 150€, et il faut donc seulement prĂ©voir la TVA en sus (sans proxy). Tandis que tu as eu Ă  payer TVA et douanes, d’oĂč la bonne grosse douille Ă  l’arrivĂ©e.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

wow c’est beau

C’est moi ou le message est giga bullshit ? On participe pas mais on participe quand mĂȘme aller viendez

3 « J'aime »

C’est un message pour les US, occupez-vous de vos proches pendant le weekend prolongĂ© de thanksgiving en profitant de nos rĂ©ductions « black friday Â» dĂšs aujourd’hui.

Ils livrent depuis l’inde ? Tu utilises quel proxy pour eux ?

regarde la derniĂšre phrase :slight_smile:

Je sais bien, mais les « holidays Â» dont ils parlent qui peuvent ĂȘtre perturbĂ©es par le black friday, c’est forcĂ©ment thanksgiving. C’est Ă  tout le moins un message conçu par des amĂ©ricains.

1 « J'aime »

C’est trĂšs US centrĂ© effectivement, ça n’a aucun sens sur le site europĂ©en.

C’est un super Shop, mais ils devraient parfois faire un minimum d’efforts d’adaptation (leurs mesures en imperial sur leur size guide, ça ne doit pas ĂȘtre super compliquĂ© de les convertir pour le Shop EU
)

1 « J'aime »

mais les gars j’ai l’impression qu’on est pas sur le mĂȘme site^^
jamais eu de soucis moi

3 « J'aime »

Oh put*** merci pour le conseil, j’ai toujours utilisĂ© l’onglet du bas, jamais celui sous le choix des tailles, my bad (aprĂšs soit c’est moi soit l’ UI n’est pas top)

Non, ils expédient depuis les US.
Tu peux donc utiliser Shipito & Co (dont le compte commun au Discord).

1 « J'aime »

J’en avais eu une paire il y a quelque annĂ©es, le cuir est trĂšs spĂ©cial mais chouette.
Vraiment qualitatives pour ce prix.

30% chez J.Crew avec le code shop30 pour ceux qui veulent test les Chino classic.

https://www.jcrew.com/p/mens/categories/clothing/pants-and-chinos/chino/classic-chino-pant/BE611

2 « J'aime »

Pas un bon plan en tant que tel mais FU&K a restock les desert combat shirts en M/L/XL short
@SuperCharlot

3 « J'aime »

Ca taille comment ce genre de chemises? Si je veux en faire une surchemise/veste il vaut mieux size-up?

Assez large aux épaules/poitrine et bien cintré comme la plupart des fringues mili
Size up si tu as un peu de gras

-25% chez Royalties pendant 2 jorus avec le code: ROYALTIESFLASH

5 « J'aime »

Merci Boras

Ça va faire des petits cadeaux sympa pour NoĂ«l ça! :smiley:

Le code ne fonctionne pas malheureusement :smiling_face_with_tear: