EmsFF
Novembre 28, 2024, 8:10
2230
Oui, câest envoyĂ© via FedEx.
Les frais de douanes et autres taxes vont ĂȘtre Ă ma charge.
Le seul flou que jâai est sur lâexonĂ©ration de taxes car apparemment (je suis loin dâĂȘtre un pro Ă ce sujet), on peut bĂ©nĂ©ficier dâune lâexonĂ©ration si le vendeur fournit une preuve dâorigine (certificat dâorigine ou dĂ©claration dâorigine sur facture). Cette preuve doit confirmer que la polaire rĂ©pond aux critĂšres dâorigine prĂ©fĂ©rentielle. (Source ChatGPT )
On verra à la réception.
Dans tous les cas, le prix sera infĂ©rieur Ă celui du retail. Jâavais les yeux dessus depuis un moment.
gilead
Novembre 28, 2024, 8:35
2231
Non, câest DDP, Delivery Duty Paid, cf. la capture dâĂ©cran de @Score ci-dessus (ligne tout en bas). Tout est dĂ©jĂ rĂ©glĂ©.
Les taxes sont acquittĂ©es pour nos clients passant commande depuis les Etats de lâUE avec FedEx ou DHL.
On ne peut pas faire plus clair.
Il y aurait des frais Ă prĂ©voir si tu avais choisi Royal Mail pour la livraison. Mais lâoption nâĂ©tait visiblement pas proposĂ©e pour les commandes passĂ©es dans le cadre du Black Friday. En tout cas, elle ne figurait nulle part quand jâai moi aussi passĂ© commande.
1 « J'aime »
gilead
Novembre 28, 2024, 9:20
2233
Tu tâes fait un nĆud au cerveau pour rien (et, en fin de compte, câest une bonne surprise pour toi qui avais prĂ©vu des frais supplĂ©mentaires)
@Sakapof81 tu as pris quelque chose ?
Me concernant, suite au tĂ©moignage de @G.G sur son bas de survĂȘtâ, jâai pris cet ensemble composĂ© du Fleeceback Hoodie (zip double curseur ) et du Straight Leg Sweatpants :
XL pour le hoodie, L pour le sweatpant. Petit doute concernant le sweatpant, portĂ© en L par un mannequin tout keuss et sur qui il ne paraĂźt pas si large. Il nây avait dĂ©jĂ plus de XL avant le Black Friday, donc aucun regret.
5 « J'aime »
Chez moi il marche aujourdâhui (contrairement Ă hier)
1 « J'aime »
JâĂ©tais chaud sur la Polaire marron mais faute de taille, du coup sans grande originalitĂ© jâai pris la orange dont la couleur a lâair bien cool .
1 « J'aime »
agone
Novembre 29, 2024, 12:31
2237
Black Friday sur Percival, je me suis pris 3 nouveaux t-shirts qui sont de super belle qualité (240g de coton bio, made in Portugal).
Jâai dĂ©jĂ ce quâil me faut de ce cĂŽtĂ© lĂ , mais il y a aussi cette belle polaire (70% laine et made in Portugal) :
Lucky lucky customers, lucky youâve made it to this page. You could have picked any internet pathway, the algorithm guided your walk here. This is quality content comprised of 70% wool, 30% recycled poly - menâs zip fleece and it's made for walking,...
1 « J'aime »
agone
Novembre 29, 2024, 12:33
2238
Promo Ă©galement chez hawaiisurf (jâimagine un shop quâon voit moins souvent passer ici). Je poste surtout pour dire quâil y a plusieurs items de la collection Collector (Made in France) de Oxbow Ă -30% ce qui est rare. Notamment ce coupe-vent que jâai dĂ©jĂ vu en boutique, trĂšs beau coloris: https://www.hawaiisurf.com/products/onno-light-blue-veste-unisexe?variant=47639554687308
Ou encore ce tshirt, coupe et design 90â : https://www.hawaiisurf.com/collections/black-friday-vetements-homme/products/raoul-banana-t-shirt-s-s-unisexe-1
Boras
Novembre 30, 2024, 9:35
2240
on vient de dĂ©gotter lâaffiliation avec eux dâailleurs:
attention, la richesse arrive: 4% HT des transactions ^^
6 « J'aime »
Leit
Novembre 30, 2024, 11:10
2241
Cela se passe comment du coup, Ă chaque commande il faudra au prĂ©alable passer par le lien que tu viens de donner ? Ou il y a moyen dâautomatiser cela ?
Ah et autre chose, quand tu as la comâ de la transaction, est-ce que tu vois Ă©galement les choses qui ont Ă©tĂ© achetĂ© ? Genre si par exemple on prend 5 articles de ça :
4 « J'aime »
Johnnie
Décembre 1, 2024, 7:30
2242
JusquâĂ -40% chez Noyoco ce WE, câest une bonne option pour les blousons et manteaux longs 100% laine, sous la barre des 300⏠(anthracite et noir)
Moins de 200⏠pour le blouson Kingsale, sympa pour sa coupe boxy.
1 « J'aime »
Magix
Décembre 1, 2024, 10:29
2243
Ne pas hĂ©siter Ă comparer avec le shop lâException qui a des remises similaires mais auxquelles on peut ajouter un code pour le Black Friday pour 20% supplĂ©mentaires. Ăa fait la diff
1 « J'aime »
mĂȘme pour acheter du BG ?
Y a un code ou quoi Ă noter ?
2 « J'aime »
gilead
Décembre 3, 2024, 4:35
2245
Pour les Parisiens :
En concurrence ce week-end avec Arpenteur :
Les prĂ©cĂ©dentes ventes de ce type nâĂ©taient pas toujours bien fournies. A voir, donc, si le stock dâinvendus et de protos sera renouvelĂ© cette annĂ©e.
Pour réserver votre place : https://my.weezevent.com/archive-sale-fw24
1 « J'aime »
Boras
Décembre 4, 2024, 1:23
2247
je ne vois pas le dĂ©tail des produits, tu pourras acheter sans gĂȘne ^^
cette plateforme est zéro, on ne peut pas automatiser les liens donc à chaque fois, faudra soit passer ùr le lien génrique (personne ne le fera et je comprends ^^)
soit que je génÚre le truc en avance en me tenant au courant
et ça pur le peut quâil y a au bout, câest relou
@yannos80 @Fatigue Ă©tait Ă 2 doigts de mâengrainer Ă troller un peu sur instagram, je nâavais aps vu quâil faisait encore une Ă©niĂšme braderie les petits pĂšres ^^si tu tiens Ă acheter ce genre de camelote, voici le lien ^^
(jâai dĂ©coouvert leurs vĂȘtements du coup, ej ete conseille le foualrd en soie avec leur beau logo, du plus bel effet - jâai Ă©tĂ© surpris des prix peu cassĂ©s, je me demande qui se jette sur ça du coup (ça vaut pour dauâ"tres marques aussi))
3 « J'aime »
Jacko
Décembre 4, 2024, 11:22
2248
Tu peux pas foutre une banniĂšre ou quoi avec les liens affiliĂ©s sur la page dâaccueil du fofo ?
Scr3xx
Décembre 4, 2024, 11:28
2249
AprĂšs yâa ça quand mĂȘme
3 « J'aime »