Black Friday chez Daniel Simmons : https://danielsimmons.co/collections/black-friday
Code pour y accéder en avant-premiÚre : 2811
Entre 20 % et 50 % de rabais sur une large gamme de produits.
Merci
yâa pas des taxes en plus lĂ dessus ? ça risque de piquer
Je pense que oui
TrĂšs beau
Oui la fleece est superbe mais trop peur de me prendre les taxes Ă lâarrivĂ©e.
La polaire est fabriquĂ©e au UK donc je mise sur une exonĂ©ration des droits de douane (mais câest Ă la rĂ©ception que lâon pourra rĂ©ellement savoir )
Normalement, uniquement la TVA devrait sâappliquer soit 47âŹ.
Avec les -40%, on reste facilement en-dessous du prix retail.
Bon ça, câest la thĂ©orie
On verra si je me fais allumer à la réception
Oui, câest envoyĂ© via FedEx.
Les frais de douanes et autres taxes vont ĂȘtre Ă ma charge.
Le seul flou que jâai est sur lâexonĂ©ration de taxes car apparemment (je suis loin dâĂȘtre un pro Ă ce sujet), on peut bĂ©nĂ©ficier dâune lâexonĂ©ration si le vendeur fournit une preuve dâorigine (certificat dâorigine ou dĂ©claration dâorigine sur facture). Cette preuve doit confirmer que la polaire rĂ©pond aux critĂšres dâorigine prĂ©fĂ©rentielle. (Source ChatGPT )
On verra à la réception.
Dans tous les cas, le prix sera infĂ©rieur Ă celui du retail. Jâavais les yeux dessus depuis un moment.
Non, câest DDP, Delivery Duty Paid, cf. la capture dâĂ©cran de @Score ci-dessus (ligne tout en bas). Tout est dĂ©jĂ rĂ©glĂ©.
Les taxes sont acquittĂ©es pour nos clients passant commande depuis les Etats de lâUE avec FedEx ou DHL.
On ne peut pas faire plus clair.
Il y aurait des frais Ă prĂ©voir si tu avais choisi Royal Mail pour la livraison. Mais lâoption nâĂ©tait visiblement pas proposĂ©e pour les commandes passĂ©es dans le cadre du Black Friday. En tout cas, elle ne figurait nulle part quand jâai moi aussi passĂ© commande.
Ah oui!
Parfait
Tu tâes fait un nĆud au cerveau pour rien (et, en fin de compte, câest une bonne surprise pour toi qui avais prĂ©vu des frais supplĂ©mentaires)
@Sakapof81 tu as pris quelque chose ?
Me concernant, suite au tĂ©moignage de @G.G sur son bas de survĂȘtâ, jâai pris cet ensemble composĂ© du Fleeceback Hoodie (zip double curseur ) et du Straight Leg Sweatpants :
XL pour le hoodie, L pour le sweatpant. Petit doute concernant le sweatpant, portĂ© en L par un mannequin tout keuss et sur qui il ne paraĂźt pas si large. Il nây avait dĂ©jĂ plus de XL avant le Black Friday, donc aucun regret.
Chez moi il marche aujourdâhui (contrairement Ă hier)
JâĂ©tais chaud sur la Polaire marron mais faute de taille, du coup sans grande originalitĂ© jâai pris la orange dont la couleur a lâair bien cool .
Merci beaucoup !!!
Black Friday sur Percival, je me suis pris 3 nouveaux t-shirts qui sont de super belle qualité (240g de coton bio, made in Portugal).
Jâai dĂ©jĂ ce quâil me faut de ce cĂŽtĂ© lĂ , mais il y a aussi cette belle polaire (70% laine et made in Portugal) :
Promo Ă©galement chez hawaiisurf (jâimagine un shop quâon voit moins souvent passer ici). Je poste surtout pour dire quâil y a plusieurs items de la collection Collector (Made in France) de Oxbow Ă -30% ce qui est rare. Notamment ce coupe-vent que jâai dĂ©jĂ vu en boutique, trĂšs beau coloris: https://www.hawaiisurf.com/products/onno-light-blue-veste-unisexe?variant=47639554687308
Ou encore ce tshirt, coupe et design 90â : https://www.hawaiisurf.com/collections/black-friday-vetements-homme/products/raoul-banana-t-shirt-s-s-unisexe-1
Vente privée gh bass
on vient de dĂ©gotter lâaffiliation avec eux dâailleurs:
attention, la richesse arrive: 4% HT des transactions ^^