Des promotions chez Centre Commercial, dont des piĂšces De Bonne Facture. Ce manteau notamment qui passe sous les 700 :
Du Drakeâs aussi, dont la Donkey Jacket :
Des promotions chez Centre Commercial, dont des piĂšces De Bonne Facture. Ce manteau notamment qui passe sous les 700 :
Du Drakeâs aussi, dont la Donkey Jacket :
Le fenté de chez Coltesse à -30% également !
http://www.novoidplus.com/shop/specials.php
Pré-soldes chez les Aixois de Novoid Plus. -30 à -50 % sur une sélection incluant :
Birk (Boston)
Clarks (Wallabee GTX couleur oakmoss)
Converse (Chuck 70)
Hoka
Kestin
Norse Projects
New Balance (MiUK & MiUSA)
Portuguese Flannel
Salomon
Service Works @Jacko @Poulpy_v3
Taion
YMC
Pré-soldes chez les Nßmois de Le Shop. -30/-40 % sur une sélection incluant :
Blundstone
Nitto Knitwear
Norse Projects
Paraboot (derby Villandry, boots Avoriaz x Pyrenex)
Service Works
Taion
Universal Works
Ah, dĂ©solĂ©, jâai dĂ» confondre avec une autre marque prĂ©sentĂ©e par Jacko.
Dâailleurs, lâagent français de Service Works nâa pas chĂŽmĂ© cette annĂ©e : la marque est distribuĂ©e un peu partout.
Câest 505 son reprĂ©sentant (qui fait aussi Taion par exemple)
Câest historiquement un agent de marques hommes plutĂŽt streetwear/heritage
merci @anon15950036 pour ta veille ! Câest impressionnant !
Quelques piĂšces sympa sur Liquorstore en soldes. Ce qui peut ĂȘtre dĂ©stabilisant câest que les prix indiquĂ©s sont les prix soldĂ©s et il nây a pas la comparaison ou lâindication de la rĂ©duction mais ce sont bien des soldes. En tout cas jâaime bien ce shop, il est trĂšs complet sur le sizing des piĂšces vendues :
Exemple de truc sympa :
La fleece Folk (à 290⏠sur Endclothing,
Une chemise kardo, plus que du XL mais ce modĂšle est sympa
Chemise manches courtes, pour préparer la saison estival
La veste Kyoto de chez UW
Une veste de chez YMC
Comment les reprĂ©sentants de marques facturent-ils leur service ? Frais fixes ? Comâ indexĂ©e sur la quantitĂ© de marchandise Ă©coulĂ©e chez les dĂ©taillants ? Les deux Ă la fois ?
Quand on sâintĂ©resse aux fringues plus que la moyenne des gens (comme sur ce forum), on connaĂźt les marques/designers, les boutiques multimarques, parfois les fabricants (filatures, tisserands, ateliers de confection), et ça peut donner lâimpression dâavoir une vue complĂšte du processus gĂ©nĂ©ral. Mais il existe plusieurs intermĂ©diaires +/- essentiels jamais Ă©voquĂ©s, et dont lâimpact peut ĂȘtre considĂ©rable sans ĂȘtre mesurĂ© un instant par le client en bout de chaĂźne.
Les reprĂ©sentants, les bureaux de style, et dâautres qui mâĂ©chappent, font partie des agents de lâombre de lâindustrie.
Merci, mais rien dâimpressionnant : il suffit dâĂȘtre abonnĂ© Ă la newsletter des boutiques concernĂ©es et de jeter un Ćil Ă leur sĂ©lection. La plupart des boutiques nâabusent pas sur la frĂ©quence des emails, et cela facilite vraiment le « travail » au moment des promotions (avec souvent en bonus des accĂšs privilĂ©giĂ©s temporaires).
En vrai câest plus simple que ça en a lâair , 505 avec qui je bosse aussi font partie des ÂŽ ÂŽ grosse agence ÂŽ (je met les guillemets car on est sur de la distribution un peu niche)
Ils ont un portefeuille de marque dans lâair du temps (uw,Edwin,service,gramicci, novesta,kardoâŠ) un peu comme the clothette.
Tu va chez eux, tu passe la journée et ta ta sélection pour la saison.
Mais câest faut quand mĂȘme faire attention , les agent touchent leur commâ mais sauf exceptions ils sâen foutent si ça prend ou pas derriĂšre, tu peux te retrouver avec des trucs bien naze sinon câest trop facile âŠ
Faut picorer Ă droite Ă gauche et essayer trouver quelques autres marques moins mainstream sinon aprĂšs tu te retrouve avec toujours les mĂȘme ref partout et ça devient naze.
Câest ce que jâessaie de faire en tout cas de mon cĂŽtĂ© parce que sinon si je devais les Ă©couter jâaurais dĂ©jĂ fermĂ© depuis longtemps.
Hey, bonne année !
Si jamais vous voyez passer du Crescent Down Works en solde je suis preneur. Je cherche principalement la parka classique en 60/40.
Merci
Plusieurs paires de PB soldées sur le site officiel.
Pas mal de pointures dispos et des modĂšles sympas
Quelques articles intéressants, notamment avec du Snowpeak et Goopimade pas toujours évident à trouver :
En enlevant les étiquettes :
Chemise que je possĂšde, vraiment sympa pour lâĂ©tĂ© :
Et la parka norbit assez cool :
Je regardais aussi mais jâai lâimpression que la marque a Ă©tĂ© dĂ©rĂ©fĂ©rencĂ©e Ă de nombreux endroits. Jâen ai vu sur Centre Commercial.
logiquement mercredi ca sera soldé chez Merci
La liste des revendeurs sur leur site est bien maigre et pas Ă jour. Jâai test la doudoune et je serai pas contre la parka qui est plus longue.
Je cherche la doudoune moi justement ahah
Vous habitez oĂč pour porter ça ? Jâai passĂ© un modĂšle chez Royal Cheese une fois et le truc a lâair importable Ă Paris tellement câest chaud ![]()
Si tâes en vĂ©lo ou en scooter ça peut ĂȘtre utile ! ![]()
â·Wannaccess - Sacs & Accessoires Exclusifs Filson, Porter Yoshida &coâŠ_gaODI5NTM5OTM0LjE3MzI0NjY0MTc._ga_GQLH52069XMTczNjE4MTczOS4yMi4xLjE3MzYxODQzNjEuNjAuMC4w
Il y a 50% de réduction chez Wannacess, valable sur tout le site à priori. Il y a quelques marques sympas (Master-piece, porter yoshida, filson, aer, epperson mountaineering).