đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Il y en a en solde chez Beige Habilleur :

Ils n’ont malheureusement pas soldĂ© la couleur qui me plait.
D’ailleurs elles sont particuliùrement chùres chez eux (250 euros de plus que sur le site de la marque).
D’ailleurs ça m’a lair de tailler un peu petit, pour une personne qui fait un L habituellement il faudrait un 44 ?

TVA

Oui

1 « J'aime »

MĂȘme avec la TVA on serait aux alentours des 520 pas 690.
Aprùs, il faut qu’il marge, les frais fixe etc.

Mais a 700 balles, je la laisse ou elle est.
Merci pour la taille. :ok_hand:

1 « J'aime »

J’ai la mĂȘme que celle du lien Beige et je la prote en 44 pour mon 190/80 avec un pull.
Il ne faut pas plus petit.

J’avais essayĂ© 44 et 46. 44 c’était bien « un peu serrĂ© avec une grosse maille Â».
46 c’était bien avec une grosse maille mais pour le coup trop grand avec un sweat ou quelque chose de plus fin

Je dirai que pour un L, le 44 sera le plus polyvalent.

Salut tout le monde, je m’apprĂȘte Ă  passer en braderie un certain nombre d’articles un peu anciens et autres derniĂšres piĂšces que je ne veux plus voir.
Si ça vous dit, je vous propose le mĂȘme contrat que pour la sample sale ABCL : accĂšs sur le site pour les non parisiens contre engagement de renoncer au droit de retour.
Ca vous dit ? Sachant que ça demande un peu de taf, donc j’aimerais ne pas le faire pour rien :wink:

14 « J'aime »

Jusqu’à -60% chez Norse Store :

1 « J'aime »

Yes

https://www.norsestore.com/commodity/50672-auralee-baby-suri-alpaca-sheer-knit-shirt-cardigan

Pour mettre un peu de couleur dans vos vie
Cardi Auralee en Baby Suri alpaca, taille 3, 280 €

2 « J'aime »

C’est parti, sur https://shop.bienbienhabilles.fr/fr/10000211-braderie
mot de passe : BBHBRADFW24

Ni échange ni retour

A dispo si besoin de mesures

24 « J'aime »

Merci Vincent de faire ç apour la commu !

5 « J'aime »

My pleasure :wink:

2 « J'aime »

Chopé une chemise, merci à toi :smiley:

1 « J'aime »

Pour les parisiens , des belles remises en fin de soldes au bon marchĂ© avec du Ralph Lauren dont quelques Rrl , officine gĂ©nĂ©rale, de bonne facture posĂ© en vrac , nn07 
y’a des affaires .

5 « J'aime »

Si y en a qui passent et qui peuvent faire un retour du style de piùces et de promo
 :+1::pray:t2:

J’ai appelĂ© ce matin pour savoir ce qu’ils avaient chez DBF, ils m’ont rĂ©pondu que ce n’était pas vendu.

Tu parles bien du bon marché Rive gauche à Paris, @monsieurcam57 ou de tout autre chose ?

Celui de St germain des pres .

AprĂšs c’est l’usine hein les employĂ©s sont aux fraises 
.y’a le rayon braderie immense .

Pour te dire j’étais surpris de voir dbf mais Ă©pargne toi cette galĂšre y’a que quelques pant et chemises .pas de quoi s’exciter.

1 « J'aime »

Le Bon MarchĂ© c’est plutĂŽt Ă  SĂšvres-Bab, tu m’as mis le doute qu’ils avaient ouvert une braderie Ă  St-Germain Ă  un moment :sweat_smile:
Le rayon Homme est au sous-sol, il faudrait que j’aille voir.
Merci de l’info en tout cas :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai Ă©tĂ© voir la braderie le week-end dernier. Outre le fait qu’il faut bien chercher, je suis surpris de la prĂ©sentation qui va Ă  l’opposĂ© de l’image du bon marchĂ© : c’était le bordel

1 « J'aime »