Il y en a en solde chez Beige Habilleur :
Ils nâont malheureusement pas soldĂ© la couleur qui me plait.
Dâailleurs elles sont particuliĂšrement chĂšres chez eux (250 euros de plus que sur le site de la marque).
Dâailleurs ça mâa lair de tailler un peu petit, pour une personne qui fait un L habituellement il faudrait un 44 ?
TVA
Oui
MĂȘme avec la TVA on serait aux alentours des 520 pas 690.
AprĂšs, il faut quâil marge, les frais fixe etc.
Mais a 700 balles, je la laisse ou elle est.
Merci pour la taille.
Jâai la mĂȘme que celle du lien Beige et je la prote en 44 pour mon 190/80 avec un pull.
Il ne faut pas plus petit.
Jâavais essayĂ© 44 et 46. 44 câĂ©tait bien « un peu serrĂ© avec une grosse maille ».
46 câĂ©tait bien avec une grosse maille mais pour le coup trop grand avec un sweat ou quelque chose de plus finâŠ
Je dirai que pour un L, le 44 sera le plus polyvalent.
Salut tout le monde, je mâapprĂȘte Ă passer en braderie un certain nombre dâarticles un peu anciens et autres derniĂšres piĂšces que je ne veux plus voir.
Si ça vous dit, je vous propose le mĂȘme contrat que pour la sample sale ABCL : accĂšs sur le site pour les non parisiens contre engagement de renoncer au droit de retour.
Ca vous dit ? Sachant que ça demande un peu de taf, donc jâaimerais ne pas le faire pour rien
JusquâĂ -60% chez Norse Store :
Yes
https://www.norsestore.com/commodity/50672-auralee-baby-suri-alpaca-sheer-knit-shirt-cardigan
Pour mettre un peu de couleur dans vos vie
Cardi Auralee en Baby Suri alpaca, taille 3, 280 âŹ
Câest parti, sur https://shop.bienbienhabilles.fr/fr/10000211-braderie
mot de passe : BBHBRADFW24
Ni échange ni retour
A dispo si besoin de mesures
Merci Vincent de faire ç apour la commu !
My pleasure
Chopé une chemise, merci à toi
Pour les parisiens , des belles remises en fin de soldes au bon marchĂ© avec du Ralph Lauren dont quelques Rrl , officine gĂ©nĂ©rale, de bonne facture posĂ© en vrac , nn07 âŠyâa des affaires .
Si y en a qui passent et qui peuvent faire un retour du style de piĂšces et de promoâŠ
Jâai appelĂ© ce matin pour savoir ce quâils avaient chez DBF, ils mâont rĂ©pondu que ce nâĂ©tait pas vendu.
Tu parles bien du bon marché Rive gauche à Paris, @monsieurcam57 ou de tout autre chose ?
Celui de St germain des pres .
AprĂšs câest lâusine hein les employĂ©s sont aux fraises âŠ.yâa le rayon braderie immense .
Pour te dire jâĂ©tais surpris de voir dbf mais Ă©pargne toi cette galĂšre yâa que quelques pant et chemises .pas de quoi sâexciter.
Le Bon MarchĂ© câest plutĂŽt Ă SĂšvres-Bab, tu mâas mis le doute quâils avaient ouvert une braderie Ă St-Germain Ă un moment
Le rayon Homme est au sous-sol, il faudrait que jâaille voir.
Merci de lâinfo en tout cas
Jâai Ă©tĂ© voir la braderie le week-end dernier. Outre le fait quâil faut bien chercher, je suis surpris de la prĂ©sentation qui va Ă lâopposĂ© de lâimage du bon marchĂ© : câĂ©tait le bordel