Leit
Janvier 22, 2025, 1:58
2565
Code réservé à « Graduate Store » :
Seulement utilisable sur la sélection AMI
Use the code : Ami10
Seulement utilisable sur les sneakers
Use the code : SNKRS10
Je nâai pas testĂ© si câest valable sur les soldes en cours mais je suppose que oui.
rakkoun
Janvier 22, 2025, 2:33
2566
Je confirme. Ca marche sur les soldes.
Le discount est passé à 45 %, code SALE45.
Makzy
Janvier 22, 2025, 4:21
2568
Merci pour lâinfo, je viens de voir ça !
Bon la commande va partir.
dvsldt
Janvier 22, 2025, 4:56
2569
Bien jouĂ© si câest toi qui a pris le M.
Jâavais plus un rond Ă dĂ©penser de toute.
Non pas moi , jâai pas trop de tunes non plus pour les fringues en ce moment et dĂ©jĂ beaucoup trop dâouterwear . Mais qi jâavais eu budget illimitĂ© jâaurais bien pris ^^ .
Boras
Janvier 23, 2025, 4:18
2571
je te comprends, les couelurs des spurs sont chouettes pour le merch !
dvsldt
Janvier 23, 2025, 6:21
2572
Final Sale (-50%) chez Berg & Berg
Berg & Berg â classic style from a modern, Nordic point of view. Great materials, the best manufacturers, but at a decent price point. Our goal is that every Berg & Berg product will become a trusted friend: loved, cared and enjoyed for many...
2 « J'aime »
PurĂ©e câĂ©tait le feux hier, les spurs ont rĂ©galĂ©.
En plus avec George Eddy, trÚs bonne soirée.
Yâa celio qui devrait se rĂ©galer .
1 « J'aime »
Et 15% supplémentaires avec le code WELCOMEBACK
3 « J'aime »
Kitkart
Janvier 26, 2025, 3:45
2575
Quelquâun aurait vu un plan pour une doudoune sans manche Rocky Mountain cette saison ?
Johnnie
Janvier 26, 2025, 5:41
2576
Il y en a en solde chez Beige Habilleur :
Rocky Mountain Featherbed was founded in Jackson Hole in Wyoming known as "the Cowboy State", U.S.A., in the late 1960s. The company created its iconic down vest with a seamless single-piece leather yoke for cowboys. The idea of the yoke came from...
Kitkart
Janvier 26, 2025, 7:02
2577
Ils nâont malheureusement pas soldĂ© la couleur qui me plait.
Dâailleurs elles sont particuliĂšrement chĂšres chez eux (250 euros de plus que sur le site de la marque).
Dâailleurs ça mâa lair de tailler un peu petit, pour une personne qui fait un L habituellement il faudrait un 44 ?
Kitkart
Janvier 26, 2025, 9:24
2579
MĂȘme avec la TVA on serait aux alentours des 520 pas 690.
AprĂšs, il faut quâil marge, les frais fixe etc.
Mais a 700 balles, je la laisse ou elle est.
Merci pour la taille.
1 « J'aime »
Jâai la mĂȘme que celle du lien Beige et je la prote en 44 pour mon 190/80 avec un pull.
Il ne faut pas plus petit.
Jâavais essayĂ© 44 et 46. 44 câĂ©tait bien « un peu serrĂ© avec une grosse maille ».
46 câĂ©tait bien avec une grosse maille mais pour le coup trop grand avec un sweat ou quelque chose de plus finâŠ
Je dirai que pour un L, le 44 sera le plus polyvalent.
Salut tout le monde, je mâapprĂȘte Ă passer en braderie un certain nombre dâarticles un peu anciens et autres derniĂšres piĂšces que je ne veux plus voir.
Si ça vous dit, je vous propose le mĂȘme contrat que pour la sample sale ABCL : accĂšs sur le site pour les non parisiens contre engagement de renoncer au droit de retour.
Ca vous dit ? Sachant que ça demande un peu de taf, donc jâaimerais ne pas le faire pour rien
14 « J'aime »
dvsldt
Janvier 27, 2025, 3:50
2583
JusquâĂ -60% chez Norse Store :
Find your modern-day wardrobe here. Our global curations showcase craftsmanship, design, and function. Outdoors-inspired pieces to traditional workwear, and everything in between.
1 « J'aime »