đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

@Nieth

tenor

Sinon, je me demande ce que valent les collecs actuelles de Satta.
Quand j’étais tombĂ© sur la marque en 2018-2019, son placement tarifaire se situait Ă  l’entrĂ©e de gamme ; la marchandise semblait en adĂ©quation avec ce placement.
DĂ©sormais, cela se situe en haut de la moyenne gamme et nous sommes donc en droit d’appliquer un degrĂ© d’exigence supĂ©rieur (quant Ă  la marchandise). L’esthĂ©tique globale est intĂ©ressante, surtout pour sa palette bien particuliĂšre, mais je doute que les tissus et la façon puissent vraiment justifier les prix demandĂ©s.
Dans la collec AW24, j’avais bookmarkĂ© cet ensemble :

3 « J'aime »

Pour Jacquemus je parlais de ce modĂšle prĂ©cis de chemise. Le label en lui mĂȘme par contre je trouve que c’est largement overprice et la DA n’est pas transcendante.

Pour Satta, c’est typiquement le genre de label Ă  prendre en soldes. A chaque fois il reste Ă©normĂ©ment de piĂšces. Par contre j’ai eu l’occasion de possĂ©der qu’une seule chemise du label donc difficile de pouvoir tout rĂ©sumer. La matiĂšre Ă©tait ok sans ĂȘtre non plus transcendante et les finitions pareil rien de particulier Ă  ajouter. LĂ  sur les collections actuelles, tu paies clairement au dessus du prix pour du simple coton donc ouais y’a eu une grosse inflation niveau tarot.

2 « J'aime »

Je sais. C’était pour la blague (Nieth dĂ©teste cette marque).

Il faudrait plutît dresser la liste des marques qu’il aime (c’est à dire Coltesse tout simplement), ce serait plus simple et moins long. :kissing:

5 « J'aime »

Retour de NN07 chez thebradery.
Pas mal de chemisettes sympas.
Lien d’affiliation du forum : The Bradery - Ventes PrivĂ©es

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : :rat: [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

histoiore de pas submergé le topique aigle

sur the bradery,

y a de spiĂšces pur toi @Leit

ça je l’ai en Ă©cru, ultra lĂ©ger pour l’étĂ©, ça bouge au lavage si pas prudent size-up d’aumoins 1 mais Ă  30 balles, ça fait une vraie piĂšce d’étĂ© Ă  porter quand on suffoque:

ça vu en vr’ai, je l’avais utilisĂ© pur le stylisme que j’avais fait pour eux, si vous avez une nana qui aime les jupes longues, le print est beau:

cool aussi pur una nana

1 « J'aime »

Ma nana te remercie pour la jupe :sweat_smile:

1 « J'aime »

Elle est vraiment cool, le motif l’auront bien fait kiffer sur une dĂ©bardeur ou une chemisette

Peut ĂȘtre que cela t’intĂ©ressera, en tout cas j’aime bien le motif et surtout combinĂ© avec ce bleu @ArtCore

https://www.endclothing.com/en-fr/kenzo-star-tiger-fleece-fe65bl2094fb-79.html?queryID=10af9cdfc9933d2dad824f186313cd85

2 « J'aime »

Sympa oui mais le prix c’est non :sweat_smile:. Puis j’ai trop de fleece.

Fin de saison chez vuarnet , je sais plus qui qui cherchait des lunettes.

https://laperruque.co/categorie-produit/magasin-dusine/

6 « J'aime »

Code SPRING15 en cours chez peggs & son donc -15%.
Jamais commandé sur ce site je ne sais pas si frais de douanes inclus.

Édit : a priori oui, frais de douanes inclus au paiement et port offert Ă  partir de 250, bon ben vu les frais de douanes je viens de faire un test ça n’a pas d’intĂ©rĂȘt
dĂ©solĂ©

Je confirme, il y a des frais de douanes

1 « J'aime »

Pour les parisiens cette semaine

3 « J'aime »

Merci pour l’info, j’allais demander mais en cherchant je vois que c’est « ouvert Ă  tous » d’aprĂšs le message sur instagram (si d’autres se posaient la question).

Yes, ouvert Ă  tous.
Prix autour des -50%-70%
Paiement en cash

2 « J'aime »

Giga prix pour les grands gabarits (douanes mais le prix reste ouf)

J’en reviens j’ai shoppĂ© des ptis trucs sympas Ă  prix doux (du Kardo) pour ma femme mais sinon beaucoup de monde, dĂšs le premier jour mais je n’ai pas trouvĂ© un coup de coeur sur place, il y avait beaucoup de service works, Universal works et Kardo.
J’espĂ©rais un peu plus d’Ordinary fits mais il n’y avait pas ou plus grand chose malheureusement !

1 « J'aime »