Sinon, je me demande ce que valent les collecs actuelles de Satta.
Quand jâĂ©tais tombĂ© sur la marque en 2018-2019, son placement tarifaire se situait Ă lâentrĂ©e de gamme ; la marchandise semblait en adĂ©quation avec ce placement.
DĂ©sormais, cela se situe en haut de la moyenne gamme et nous sommes donc en droit dâappliquer un degrĂ© dâexigence supĂ©rieur (quant Ă la marchandise). LâesthĂ©tique globale est intĂ©ressante, surtout pour sa palette bien particuliĂšre, mais je doute que les tissus et la façon puissent vraiment justifier les prix demandĂ©s.
Dans la collec AW24, jâavais bookmarkĂ© cet ensemble :
Pour Jacquemus je parlais de ce modĂšle prĂ©cis de chemise. Le label en lui mĂȘme par contre je trouve que câest largement overprice et la DA nâest pas transcendante.
Pour Satta, câest typiquement le genre de label Ă prendre en soldes. A chaque fois il reste Ă©normĂ©ment de piĂšces. Par contre jâai eu lâoccasion de possĂ©der quâune seule chemise du label donc difficile de pouvoir tout rĂ©sumer. La matiĂšre Ă©tait ok sans ĂȘtre non plus transcendante et les finitions pareil rien de particulier Ă ajouter. LĂ sur les collections actuelles, tu paies clairement au dessus du prix pour du simple coton donc ouais yâa eu une grosse inflation niveau tarot.
Je sais. CâĂ©tait pour la blague (Nieth dĂ©teste cette marque).
Il faudrait plutĂŽt dresser la liste des marques quâil aime (câest Ă dire Coltesse tout simplement), ce serait plus simple et moins long.
Retour de NN07 chez thebradery.
Pas mal de chemisettes sympas.
Lien dâaffiliation du forum : The Bradery - Ventes PrivĂ©es
Un message a été fusionné à un sujet existant : [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)
histoiore de pas submergé le topique aigle
sur the bradery,
y a de spiĂšces pur toi @Leit
ça je lâai en Ă©cru, ultra lĂ©ger pour lâĂ©tĂ©, ça bouge au lavage si pas prudent size-up dâaumoins 1 mais Ă 30 balles, ça fait une vraie piĂšce dâĂ©tĂ© Ă porter quand on suffoque:
ça vu en vrâai, je lâavais utilisĂ© pur le stylisme que jâavais fait pour eux, si vous avez une nana qui aime les jupes longues, le print est beau:
cool aussi pur una nana
Ma nana te remercie pour la jupe
Elle est vraiment cool, le motif lâauront bien fait kiffer sur une dĂ©bardeur ou une chemisette
Peut ĂȘtre que cela tâintĂ©ressera, en tout cas jâaime bien le motif et surtout combinĂ© avec ce bleu @ArtCore
Sympa oui mais le prix câest non . Puis jâai trop de fleece.
Fin de saison chez vuarnet , je sais plus qui qui cherchait des lunettes.
Code SPRING15 en cours chez peggs & son donc -15%.
Jamais commandé sur ce site je ne sais pas si frais de douanes inclus.
Ădit : a priori oui, frais de douanes inclus au paiement et port offert Ă partir de 250, bon ben vu les frais de douanes je viens de faire un test ça nâa pas dâintĂ©rĂȘtâŠdĂ©solĂ©
Je confirme, il y a des frais de douanes
Merci pour lâinfo, jâallais demander mais en cherchant je vois que câest « ouvert Ă tous » dâaprĂšs le message sur instagram (si dâautres se posaient la question).
Yes, ouvert Ă tous.
Prix autour des -50%-70%
Paiement en cash
Giga prix pour les grands gabarits (douanes mais le prix reste ouf)
Jâen reviens jâai shoppĂ© des ptis trucs sympas Ă prix doux (du Kardo) pour ma femme mais sinon beaucoup de monde, dĂšs le premier jour mais je nâai pas trouvĂ© un coup de coeur sur place, il y avait beaucoup de service works, Universal works et Kardo.
JâespĂ©rais un peu plus dâOrdinary fits mais il nây avait pas ou plus grand chose malheureusement !