Yes, ouvert Ă tous.
Prix autour des -50%-70%
Paiement en cash
Giga prix pour les grands gabarits (douanes mais le prix reste ouf)
Jâen reviens jâai shoppĂ© des ptis trucs sympas Ă prix doux (du Kardo) pour ma femme mais sinon beaucoup de monde, dĂšs le premier jour mais je nâai pas trouvĂ© un coup de coeur sur place, il y avait beaucoup de service works, Universal works et Kardo.
JâespĂ©rais un peu plus dâOrdinary fits mais il nây avait pas ou plus grand chose malheureusement !
Passé ce midi en coup de vent
Beaucoup de belles pieces (workwear principalement)
Prix autour de -60% ça vaut le déplacement
Pas mal de Saucony à 50⏠également
Jây sors. Effectivement il reste encore pas mal de trucs. Notamment du Kardo, UW, Edwin, Bisous Skateboard, Gramici, un peu de Ordinary Fits, Bleu de chauffe⊠En trĂšs trĂšs grande majoritĂ© du M.
Finalement rien pris car mĂȘme si beaucoup de belles piĂšces, pas eu de coup de cĆur et le paiement espĂšce est bien sĂ»r un Ă©norme frein.
Jâen sors aussi. Jâai pris du Gramicci et pas mal dâUW, les prix sont bien cassĂ©s, câest sympa. Du Service Works aussi.
Jâen ai pas pris, mais encore quelques piĂšces intĂ©ressantes chez Kardo.
De moins en moins de choix cependant. M principalement comme le dit Vivi-Sama, parfois un peu de L aussi.
TrĂšs content de ma virĂ©e, mais je sais pas ce quâil restera demain.
Du 29/03 au 03/04
Ca câest pour @Tyqdip, il y a des chino Axel Ă un prix dĂ©fiant toute concurrence !
Pour ceux qui apprécient la NB 2002 :
Avec le code de bienvenue, possibilité de les gratter pour moins de 60 balles (vertes, version Cordura)
Les habituels -50% chez Aigle (et des rĂ©ducs chez Lacoste, GantâŠ)
Orlebar Brown sur The Bradery, des shorts de bain Ă 70/80⏠et des maillots de bain Ă 40âŹ. Pas mal de choix mais ça part vite. Les meilleurs shorts de bain que jâai eu et jâen ai essayĂ© pas mal.
Tu aurais un lien ? Ou bien tout est dĂ©jĂ parti mais impossible dâen voir sur leur site.
Quel con câest pas The Bradery câest Arlettie :
Tâaurais un lien? Je ne trouve rien sur le site.
En fait il faut sâinscrire pour y avoir accĂšs.
Merci du plan, ils taillent normalement ?
Oui, je prends du 34 comme pour les pantalons.