Passé ce midi en coup de vent
Beaucoup de belles pieces (workwear principalement)
Prix autour de -60% ça vaut le déplacement
Pas mal de Saucony à 50€ également
Passé ce midi en coup de vent
Beaucoup de belles pieces (workwear principalement)
Prix autour de -60% ça vaut le déplacement
Pas mal de Saucony à 50€ également
J’y sors. Effectivement il reste encore pas mal de trucs. Notamment du Kardo, UW, Edwin, Bisous Skateboard, Gramici, un peu de Ordinary Fits, Bleu de chauffe… En très très grande majorité du M.
Finalement rien pris car même si beaucoup de belles pièces, pas eu de coup de cœur et le paiement espèce est bien sûr un énorme frein.
J’en sors aussi. J’ai pris du Gramicci et pas mal d’UW, les prix sont bien cassés, c’est sympa. Du Service Works aussi.
J’en ai pas pris, mais encore quelques pièces intéressantes chez Kardo.
De moins en moins de choix cependant. M principalement comme le dit Vivi-Sama, parfois un peu de L aussi.
Très content de ma virée, mais je sais pas ce qu’il restera demain.
Du 29/03 au 03/04
Ca c’est pour @Tyqdip, il y a des chino Axel à un prix défiant toute concurrence !
Pour ceux qui apprécient la NB 2002 :
Avec le code de bienvenue, possibilité de les gratter pour moins de 60 balles (vertes, version Cordura)
Les habituels -50% chez Aigle (et des réducs chez Lacoste, Gant…)
Orlebar Brown sur The Bradery, des shorts de bain à 70/80€ et des maillots de bain à 40€. Pas mal de choix mais ça part vite. Les meilleurs shorts de bain que j’ai eu et j’en ai essayé pas mal.
Tu aurais un lien ? Ou bien tout est déjà parti mais impossible d’en voir sur leur site.
Quel con c’est pas The Bradery c’est Arlettie :
T’aurais un lien? Je ne trouve rien sur le site.
En fait il faut s’inscrire pour y avoir accès.
Merci du plan, ils taillent normalement ?
Oui, je prends du 34 comme pour les pantalons.
Connais pas vraiment la marque, mais je voulais 1 sweat avec un vibe un peu vacances, été, j’ai pris celui là pour essayer
Slip on nigel cabourn bcp de tailles dispos sur vp