đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Ca a marchĂ© chez quelqu’un les -30% pour les miUSA ? :slightly_smiling_face:

-25% sur tout le site avec le code MID25

2 « J'aime »

Quelqu’un a dĂ©jĂ  t il commandĂ© sur le site voo store (shop de Berlin) ? j’ai vu un truc qui m’intĂ©resse.

Écris un petit mail au support pour poser une question sur un article et aucune rĂ©ponse.

Je ne sais pas comment ils gĂšrent leur business online, mais ils existent depuis une Ă©ternitĂ© (je me souviens avoir visitĂ© le shop il y a une dizaine d’annĂ©es), donc ils doivent ĂȘtre un minimum sĂ©rieux Ă  priori.

1 « J'aime »

Legit, commandé plusieurs fois

1 « J'aime »

Double post sorry, des promos jusqu’à -50% sur Uniqlo, ajout de la derniùre collection U dedans.

2 « J'aime »

Triple post, Clarks sur The Bradery :

2 « J'aime »

je me suis permis de mettre le lien affilié

2 « J'aime »

Salut, est ce qu’il existe un lien d’affiliation chez GoodsCPH ou un quelconque code de rĂ©duction ?

Y’a beaucoup de pointures dispo sur les made in USA malgrĂ© les remises
 Certains connaissent ou ont dĂ©jĂ  commandĂ© sur Otrium ?

Nope. Pas faute d’avoir cherchĂ©.

1 « J'aime »

Merci !

Oui tu peux y aller :+1:
RAS, livraison rapide et produit conforme de mon cÎté

1 « J'aime »

A LOT of PF (gorgeous). Size M / L mostly.
Few Good on
Lot of Farah

Restock Friday.

Marrkt expĂ©die maintenant en DDP (Delivery Duty Paid) → les frais sont directement inclus dans le prix payĂ©.

@gilead avait trĂšs bien prĂ©sentĂ© la boite dans la section dĂ©diĂ©e pour ceux qui ne connaissent pas → Marrkt

J’ai fait le test avec une chemise RRL : RRL Brown Bear Multi Check Overshirt – Marrkt

Ça fait en gros 1/3 du prix en plus avec le shipping et les taxes. Vue la sĂ©lection et le fait qu’il y ait des nouveaux articles publiĂ©s tous les jours, ça (re)devient intĂ©ressant je trouve.

1 « J'aime »

J’y reviens. TrĂšs bel assortiment. Pleins de PF collection 2025. C’est dur de s’arrĂȘter surtout avec le beau temps qui arrive. Good On dĂ©jĂ  bien liquidĂ©. Comme d’habitude pas de CB

2 « J'aime »

Je leur avait envoyĂ© une quinzaine de piĂšces Ă  vendre il y a quelques annĂ©es et il y avait des erreurs sur littĂ©ralement toutes les fiches qui allaient du pas trop grave (mauvais modĂšle, erreur de couleur) au n’importe quoi (erreur sur la taille, sur la composition, dĂ©fauts non-mentionnĂ©s).

Je leur ferais absolument pas confiance, c’est l’usine et ils sont incompĂ©tents.

2 « J'aime »

C’était sur des marques « classiques Â» ? J’ai dĂ©jĂ  remarquĂ© des approximations sur des labels qui ressortent peu, sans doute par mĂ©connaissance effectivement.

Sinon j’ai achetĂ© 2-3 articles et Ă  part les frais de douanes Ă  l’époque, 0 soucis.

On se souvient toi des fake Visvim Kerchief qu’ils avaient rentrer :disguised_face: .

Des chaussures classiques (Weston, Church’s, Tricker’s) et du pàp luxe (Loro Piana, Cucinelli), rien de trùs exotique

1 « J'aime »