Ca a marchĂ© chez quelquâun les -30% pour les miUSA ?
-25% sur tout le site avec le code MID25
Quelquâun a dĂ©jĂ t il commandĂ© sur le site voo store (shop de Berlin) ? jâai vu un truc qui mâintĂ©resse.
Ăcris un petit mail au support pour poser une question sur un article et aucune rĂ©ponse.
Je ne sais pas comment ils gĂšrent leur business online, mais ils existent depuis une Ă©ternitĂ© (je me souviens avoir visitĂ© le shop il y a une dizaine dâannĂ©es), donc ils doivent ĂȘtre un minimum sĂ©rieux Ă priori.
Legit, commandé plusieurs fois
Double post sorry, des promos jusquâĂ -50% sur Uniqlo, ajout de la derniĂšre collection U dedans.
Triple post, Clarks sur The Bradery :
je me suis permis de mettre le lien affilié
Salut, est ce quâil existe un lien dâaffiliation chez GoodsCPH ou un quelconque code de rĂ©duction ?
Yâa beaucoup de pointures dispo sur les made in USA malgrĂ© les remises⊠Certains connaissent ou ont dĂ©jĂ commandĂ© sur Otrium ?
Nope. Pas faute dâavoir cherchĂ©.
Merci !
Oui tu peux y aller
RAS, livraison rapide et produit conforme de mon cÎté
A LOT of PF (gorgeous). Size M / L mostly.
Few Good on
Lot of Farah
Restock Friday.
Marrkt expĂ©die maintenant en DDP (Delivery Duty Paid) â les frais sont directement inclus dans le prix payĂ©.
@gilead avait trĂšs bien prĂ©sentĂ© la boite dans la section dĂ©diĂ©e pour ceux qui ne connaissent pas â Marrkt
Jâai fait le test avec une chemise RRL : RRL Brown Bear Multi Check Overshirt â Marrkt
Ăa fait en gros 1/3 du prix en plus avec le shipping et les taxes. Vue la sĂ©lection et le fait quâil y ait des nouveaux articles publiĂ©s tous les jours, ça (re)devient intĂ©ressant je trouve.
Jây reviens. TrĂšs bel assortiment. Pleins de PF collection 2025. Câest dur de sâarrĂȘter surtout avec le beau temps qui arrive. Good On dĂ©jĂ bien liquidĂ©. Comme dâhabitude pas de CB
Je leur avait envoyĂ© une quinzaine de piĂšces Ă vendre il y a quelques annĂ©es et il y avait des erreurs sur littĂ©ralement toutes les fiches qui allaient du pas trop grave (mauvais modĂšle, erreur de couleur) au nâimporte quoi (erreur sur la taille, sur la composition, dĂ©fauts non-mentionnĂ©s).
Je leur ferais absolument pas confiance, câest lâusine et ils sont incompĂ©tents.
CâĂ©tait sur des marques « classiques » ? Jâai dĂ©jĂ remarquĂ© des approximations sur des labels qui ressortent peu, sans doute par mĂ©connaissance effectivement.
Sinon jâai achetĂ© 2-3 articles et Ă part les frais de douanes Ă lâĂ©poque, 0 soucis.
On se souvient toi des fake Visvim Kerchief quâils avaient rentrer .
Des chaussures classiques (Weston, Churchâs, Trickerâs) et du pĂ p luxe (Loro Piana, Cucinelli), rien de trĂšs exotique