Nous vivons dans une sauciéter
Quand tu fais une taille jap (<1.80m) câest honnĂȘtement le meilleur rapport QP que je connaisse
Je reponds Ă ton post mais câest pour rebondir Ă tout ce qui a Ă©tĂ© dit au dessus.
Oui pas facile de trouver des tee (vĂȘtements en gĂ©nĂ©ral) pas trop long pour moi.
Je me serais bien contentĂ© des UU mais en S câest trop serrĂ© aux hanches et en M bien trop long.
Pour lâinstant le mieux que jâai trouvĂ© câest les Bronson en M.
Et le fait de vouloir trouver en soldes câest mĂȘme pas tellement une question de moyens financier ou pas (quoi que quand tâas 5k par mois ça doit aider) mais câest limite par principe, jâachĂšte pas retail si en Ă©tant patient et en fouillant je peux le trouver moins cher.
Sinon que dire de ceux qui cherchent du Drakeâs sur vinted vendu par des vendeurs portugais ?
*Nous vivons dans une saucisse.
Pour le coup je suis pas vraiment dâaccord. Je fais 1m68 et clairement le meilleur RQP en tee selon moi câest plutĂŽt Uniqlo : pas trĂšs cher et ça tient bien dans le temps. Les Good On lâavantage câest que câest mieux esthĂ©tiquement (teinture et tissu) et plus Ă©tique vu que câest fait au Japon. Mais jâaurais pas utilisĂ© le terme RQP pour le coup. Enfin si dans la catĂ©gorie beau tee moyen/haut de gamme câest sans doute le meilleur RQP. Mais on est dĂ©jĂ dans une catĂ©gorie Ă part.
(bon pas envie de lancer lâĂ©ternel dĂ©bat du RQP qui est toujours un piĂšge )
Si tâas les moyens, ca lâest. Sinon UU Ă©videmment.
Di tu fais 1m68 et que tu rentres dans les UU en S je suis tout Ă fait dâaccord avec toi
Sinon tu prends du UU que tu fais raccourcir pour 5 balles. Et sinon les Good on, je les trouve cool mais jâai pas lâimpression quâils tiennent mieux que mes UU dans le temps
Je sais pas combien de fois on lui a proposé cette solution
Ba lĂ je pense que je vais passer sur autre chose que les UU classiques car jâai pris du muscle et je commence Ă me sentir un peu Ă lâĂ©troit en S justement. Mais sinon oui ça reste du basique efficace.
Je lâai fais sur certains UU mais je voudrais bien savoir oĂč tu trouve quelquâun qui te fais ça pour 5e.
Ăa fait plus de 2 ans que je porte les miens (good on), et ça nâa pas bougĂ© dâun poil, que ce soit en terme de mesures ou de couleur.
Et si comme ça a Ă©tĂ© relevĂ©, tu nâes pas hyper grand, en upsizant (câest quasi obligatoire avec la marque), tu as un t-shirt parfaitement dimensionnĂ©.
Oui et ? 2 ans ça veut rien dire, moi ça fait 4 ans que je les ai. Et ils ont la mĂȘme tronche que mes UU qui ont 4 ans, Ă savoir des coutures qui ont pĂ©tĂ©, des bords bien usĂ©s, etc
Récap
Besoin primaire : Uniqlo
Besoin pas primaire : Autre
Jâai les miens depuis la first release UU (2018/19 normalement, avant câĂ©tait les coton supima avec 0 tenue/structure), ça vieillit bien mais les premiers sont pas Ă©pais et long, actuellement je vois limite Ă travers, les nouveau sont plus court plus Ă©pais, les airism (+ plastoc) qui Ă©taient parfaits top du top, top moumoute sont maintenant plus long, en vrai faut aller test car ils changent souvent des trucs niveau coupe sans prĂ©venir.
En vrai je pense que le mieux câest quand mĂȘme dâen prendre un et de se tĂącher avec le/la choisir sauce dâun des 4 kebab
je crois que tâes vraiment en attente de ton kebab du mercredi soir devant la ligue des champions câest pas possible hahaa
Faire retoucher la longueur dâun tshirt, ça coĂ»te 5⏠en moyenne. Le mieux Ă©tant dâinvestir dans une machine Ă coudre dâoccas et de le faire soi mĂȘme. Sur le long terme tu restes gagnant en plus dâapprendre un nouveau skill.
Surtout si la névrose chez certain pousse à dépenser 60e dans un tshirt alors que cette dépense serait mieux dans une piÚce qui en vaut la peine.
Fixed