QGP
Mai 22, 2025, 7:17
3006
Mes nouveaux basiques : 25⏠piĂšces en lot de deux, made in Japan et tricoter en tubulaire. Je mâen suis pris 8 finalement !
Sinon je suis allé la à Tokyo pour les aficionados de Withe tees qui passent dans le coin :
#FFFFFFT SENDAGAYAïŒă·ăăăŁćé§ă¶è°·)
6 « J'aime »
berrys
Mai 22, 2025, 7:33
3007
Tâas lâadresse stp ? Ou des adresses mĂȘme, je vais au Japon bientĂŽt
QGP
Mai 23, 2025, 10:56
3008
Lâadresse va pas beaucoup tâaider car les numerotations dans les rues câest un beau bordel Ă Tokyo. Tu tapes juste le nom dans gmap ça sera plus simple
1 « J'aime »
Pas mon style mais je crois quâil y a des adeptes ici.
Drakeâs est une marque britannique emblĂ©matique, connue pour son Ă©lĂ©gance discrĂšte et son savoir-faire artisanal. FondĂ©e en 1977, elle allie tradition et modernitĂ© Ă travers des vĂȘtements et accessoires raffinĂ©s, fabriquĂ©s avec des matĂ©riaux...
Price: EUR 477,00
Taille 36
En français dans le texte
1 « J'aime »
Ils font un trunk show Ă Paris ?
Boras
Mai 30, 2025, 7:32
3013
Braderie Leminor
jây passe tout Ă lâheure, jâupdaterai avec quelques photos
4 « J'aime »
Garage Sale chez Solar MTP qui termine ce weekend. Pas mal de trucs sont dĂ©jĂ partis, notamment cĂŽtĂ© Arpenteur, Our legacy, AKOG mais ils restent quand mĂȘme des promos intĂ©ressantes. Jâai chopĂ© 2 tees Arpenteur Ă Ă -70%
Warning par contre : pas de retours ni dâĂ©changes
4 « J'aime »
Câest rue du Sabot ?
Merci !
Merci, jâirais surement faire un tour
1 « J'aime »
Inco
Mai 31, 2025, 2:17
3021
merci de ton message, jâai pris une Gusto.
1 « J'aime »
PurĂ©e je ne connaissais pas ce magasin Ă Montpellier⊠Y a moyen que jây passe faire un tour.
1 « J'aime »
DrĂŽle de monsieur sur The Bradery, trĂšs belles rĂ©ductions, jâai 15 articles dans mon panier va falloir faire des choix
2 « J'aime »
Adopi
Juin 2, 2025, 1:29
3024
De jolies choses, merci !
Je ne connais pas la marque, ca taille comment ? TTS ?
Jâen ai encore jamais eu donc je sais pas. DâaprĂšs les size guide que jâai trouvĂ© ça semble tts ou lĂ©gĂšrement oversize.