125⏠pour le gilet rĂ©versible câest un super plan si la piĂšce vous plait.
85 balles fdp inclus. Pas donnĂ© mais sâils sont de trĂšs bonne qualitĂ© pourquoi pas.
Tâas une photo du tee portĂ© parce que lâencolure est assez large en M et je mets du L.
Je sécurise mon habitat
Me demande si la taille M des chemisettes suffirait pour mon 1,83m et 79kg.
Ă vue de nez, plutĂŽt oui puisque les mesures sâapprochent de ma Later en M. Juste peur dâun rĂ©trĂ©cissement au lavage.
T-shirt parfait pour un concert de Metallica
Salut
Jâai envie de nouvelle paire de lunette solaire.
Cette boutique me semble sympa mais je connais pas la marque, ça semble un peu connu. Ca vous dit quelque chose?
Le Petit LunetierâŠ_gaMjAxODI4MjA3MS4xNzUxMzc0ODE5*_ga_3X7FK8ZV9M*czE3NTEzNzQ4MTkkbzEkZzAkdDE3NTEzNzQ4MTkkajYwJGwwJGgxMjE1MTcyOTY.
Jâai pas (encore) de chemise de chez lui mais dâaprĂšs le guide des tailles, câest assez loose. Reste le lavage, effectivement, si quelquâun a un retour lĂ -dessus ?
Les miennes nâont pas rĂ©trĂ©ci, ceci Ă©tant dit, jây suis allĂ© Ă la main eau froide pour prĂ©server les teintures naturelles.
Comme ca en L
1.73
85kgs atm
Les prints et fades sont trĂšs bien et justifient le prix imho.
La coupe est cool. Assez loose, pas trop non plus.
Le coton est ok+ tier. Câest pas du tee jap mais il est lĂ©ger, agrĂ©able et les finitions sont bien.
A 150 câest trop cher. A 75 câest bien.
- ExpĂ©dition super rapide, je les ai achetĂ©s hier, recus aujourdhâui
Ouais, câest assez ouvert.
Bonjour
de rien
Bonne journée
Pardon, je manque Ă tous mes devoirs.
Je répondais vite fait du taf.
Merci pour les infos.
et pur ceux que ça peut intéressé, valable sur toutes les sodles + piÚces à plein tarif: 10% avec ce code BORASTISFACTION
il reste peu de chose mais y a encore des petits ocups à faire et pas mal d epiÚce peuvent compléter des tenues dans des styles différents.
Avec le lien traditionnel vers ateliersolarshop, vil tentateur
Dâailleurs je me permets, mais la chemise en MFPEN dans lâarticle qui est soldout, est toujours dispo ici et en moins cher :
Salut Bo, tu penses que le Gumi en XS ça pourrait le faire sur mon petit gabarit ? Ou bien ça sera trop juste et pas dans lâesprit de la piĂšce ?
Câest minuscule en XS el gĂ©nĂ©ral leur marque puisque ça habille ausis els filles sur ces piĂšces je crois
Le Gumi est moins grand quâannoncĂ© sur le guide des tailles
M ici pour 1m75 et 70kg et il aurait pas fallu plus petit, notamment en longueur
S pour toi je pense