Ce quâon appelle communĂ©ment la coupe carotte si je dis pas de bĂȘtises?
Non, la coupe carotte/tapered câest plus ample aux cuisses et resserrĂ© en bas !
Souvent avec une taille relativement basse.
Le 505 câest un vrai straight. Il est juste plus large partout.
ok merci ![]()
Tu trouveras des edwin loose tapered ou référence ed45 (le nom des loose tapered avant le changement de ces noms de code) sur vinted.
Cherche une toile selvedge, elles sont quand mĂȘme cool pour le prix et tu ne tomberas quâexceptionnellement sur du caca (certains selvedge ont une compo avec de lâelasthane mais câest rare ).
Tu demandes la photo de lâĂ©tiquette, un selvedge 100% coton avec des ourlets dâorigine pour pas avoir des bas de jean degueu et tu devrais ĂȘtre content.
Ă 60⏠câest jouable
Merci pour la reference ![]()
Niveau coupe chez Edwin tâas aussi le Tyrell Pants qui est trĂšs cool
Jâavais testĂ© lui
https://edwin-europe.com/fr-fr/loose-tapered-jeans-kurabo-recycle-denim-red-selvage-14oz-100-cotton-blue-rinsed-i030700-01-02?
TrĂšs bonne toile bien Ă©paisse, super bien aux cuisses, par contre je trouvais le bas trop slim (puis finalement jâaime pas les jeans brut et je prĂ©fĂšre le flow des borali)
LE truc qui me gonfle le plus ? Les derniĂšres piĂšces dâ1 modĂšle qui trainent 107 ans, que tu ressors et re-range Ă chaque soldes, et qui attendent dĂ©sespĂ©rĂ©ment leur prince charmant.
Du coup, en avant-premiĂšre avant mailing demain soir : -20% supplĂ©mentaires sur les derniĂšres piĂšces avec le code DERDESDER. La liste Ă©volue dĂšs quâun nouvel article rejoint le club des derniĂšres piĂšces. Et ce jusquâĂ la fin des soldes mardi.
Retours possibles, mais si on peut limiter câest bien (vraiment bien) ![]()
Le short outland Ă 32 euros câest du vol, que quelquâun le prenne sâil vous plaĂźt !
Il reste un L, je le porte en S, TTS, bien serré à la taille donc il y a de la marge pour ceux qui veulent upsize.
bien vendu, il est parti ![]()
-15% en plus chez drapeur avec le code SOLDES15 sur des articles à déjà -50% il reste quelques trucs sympas, par exemple :
Quelquâun saurait me dire si il y a un code promo valide chez kafka en ce moment pour Gratter ?
@Romigourmi @JeanBono @gilead peut ĂȘtre ?
Merci ![]()
PATRON+ est le dernier que jâai vu passer
Merci mais dommage il marche pas ^^ .
Je reçoit jamais leurs mails à kafka , si jamais tu en reçoit un dans les semaines qui viennent , fait moins signe ![]()
Ăa profite des derniers bons plans soldes ? ![]()
Peut ĂȘtre⊠je me prĂ©pare en tout cas.
Patron je crois quâil faut dĂ©jĂ avoir un compte client (et le % de rĂ©duction va varier en fonction du montant de tes commandes passĂ©es) ?
Pas eus de mail depuis 1 an, je viens de mâen rendre compte, Ă©trange .
Le site est en plein mĂ©tamorphose peut ĂȘtre .
Mfpen â Degli Uberti Mfpen â Degli Uberti
Jamais commandé chez eux donc aucune idée de leur service client, mais quelques piÚces plutÎt cool de mfpen, merely made, lownn etc ⊠à moins 60%