Y a pas que les fringues trop grandes dans la vie. Parfois câest bien de ressembler Ă quelque chose ^^
Y a 30% sur le sweat en ce moment
Du Sunray sportswear bien soldé chez meadows.
Surtout des petites tailles.
Ăa a peut ĂȘtre Ă©tĂ© dĂ©jĂ partagĂ© mais comme câest rare, il y a quelques piĂšces en solde sur du Sillage chez rendez vous store.
curieux alors
surtout que je lâai shootĂ© au petit matin et le soleil est vite arrivĂ© et câest le genre de truc que je ne supporte vite pas.
Je me laisse la possibilitĂ© de tester le hoodie donc je vais encore porter le sweat hors contenu, au cas oĂč.
aprĂšs jâen attendais pas une douceur dâun 100%, ça peut jouer sur mon impressiion
tu me diras si tu passes commande, aprĂšs si câĂ©tait ps des protos qui trainaient, câest une histoire de « sensibilité »
Câest quoi les tarifs du magasin dâusine? Il est situĂ© oĂč?
Apparemment ils ont un espace âmagasin dâusineâ sur leur site web avec un accĂšs alĂ©atoire
Je crois quâil est Ă Guidel dans le Morbihan.
Quelques piĂšces soldĂ©es chez brut clothing, ça peut ĂȘtre intĂ©ressant pour les chemises ou les pantalons sâil reste vos tailles :
Ce short Kardo Ă 140 en L dans une boutique dâAnvers. Jâai pris le M.
Idem chemise cool dans toutes les tailles Ă 100balles
Fabuleuse chemise Andersson Bell Ă 150balles sur Ssense en bleu
https://www.ssense.com/en-de/men/product/andersson-bell/purple-sheer-shirt/12090241
ou vert
https://www.ssense.com/en-de/men/product/andersson-bell/green-sheer-shirt/12090251
Et tant quâon y est, pour ceux qui bavent sur le Ripley Knit de chez Scott Fraser mais tremblent un peu Ă lâidĂ©e de mettre 450balles dans un polo, le mĂȘme direct chez le fournisseur en Italie Ă 1/3 du prix :
on dirait une photo dâun Ken de Barbie, câest ouf :o
Je trouve que yâa un sacrĂ© gap de visuel avec Scott Fraser, qui Ă©tait dĂ©jĂ diffĂ©rent de celui du film
A voir en vrai, pour voir si les couleurs du Lemar sont moins saturés
Jâai eu les deux. Câest 99% le mĂȘme (celui de GLM est un poil plus long et cintrĂ©). Ou alors ils ont refait le sizing sur le Scott Fraser.
Du coup quel photo correspond + à la réalité, celui de scott ou de Lemar?
Entre les deux je dirais. Saturé de ouf sur le Lemar et plus fade sur le Scott
le fit est comme sur le shop ?
parce que câest pas trĂšs beau komem
soit tâes gaulĂ©, et faut aimĂ© ĂȘtre moulĂ©, soit tâes pas trĂšs sportif et tâes vite boudinĂ© non ?
Nan le mec a sous taillé la piÚce.
Je trouve que ça plutot bien sur le gars de scott fraser ou sur jude law mais faut avoir leur physique skinny
Elle est coole cette chemisette. Ăa fit comment?
Kardo ?
Normal/petit je dirais.
Tâas les mesures sur le site de Flaneurs avec leur collab si tu veux. Je les surtaille perso, jâaime bien porter un peu loose
kardo câest tts on est sur du 60 cm en largeur pour du L