đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Y a pas que les fringues trop grandes dans la vie. Parfois c’est bien de ressembler à quelque chose ^^
Y a 30% sur le sweat en ce moment

1 « J'aime »

Du Sunray sportswear bien soldé chez meadows.
Surtout des petites tailles.

Ça a peut ĂȘtre Ă©tĂ© dĂ©jĂ  partagĂ© mais comme c’est rare, il y a quelques piĂšces en solde sur du Sillage chez rendez vous store.

curieux alors

surtout que je l’ai shootĂ© au petit matin et le soleil est vite arrivĂ© et c’est le genre de truc que je ne supporte vite pas.

Je me laisse la possibilitĂ© de tester le hoodie donc je vais encore porter le sweat hors contenu, au cas oĂč.

aprùs j’en attendais pas une douceur d’un 100%, ça peut jouer sur mon impressiion

tu me diras si tu passes commande, aprĂšs si c’était ps des protos qui trainaient, c’est une histoire de « sensibilité »

1 « J'aime »

C’est quoi les tarifs du magasin d’usine? Il est situĂ© oĂč?
Apparemment ils ont un espace “magasin d’usine” sur leur site web avec un accĂšs alĂ©atoire

Je crois qu’il est à Guidel dans le Morbihan.

1 « J'aime »

Quelques piĂšces soldĂ©es chez brut clothing, ça peut ĂȘtre intĂ©ressant pour les chemises ou les pantalons s’il reste vos tailles :

3 « J'aime »

Ce short Kardo à 140 en L dans une boutique d’Anvers. J’ai pris le M.

Idem chemise cool dans toutes les tailles Ă  100balles

Fabuleuse chemise Andersson Bell Ă  150balles sur Ssense en bleu
https://www.ssense.com/en-de/men/product/andersson-bell/purple-sheer-shirt/12090241
ou vert
https://www.ssense.com/en-de/men/product/andersson-bell/green-sheer-shirt/12090251

Et tant qu’on y est, pour ceux qui bavent sur le Ripley Knit de chez Scott Fraser mais tremblent un peu Ă  l’idĂ©e de mettre 450balles dans un polo, le mĂȘme direct chez le fournisseur en Italie Ă  1/3 du prix :

on dirait une photo d’un Ken de Barbie, c’est ouf :o

3 « J'aime »

Je trouve que y’a un sacrĂ© gap de visuel avec Scott Fraser, qui Ă©tait dĂ©jĂ  diffĂ©rent de celui du film
A voir en vrai, pour voir si les couleurs du Lemar sont moins saturés

J’ai eu les deux. C’est 99% le mĂȘme (celui de GLM est un poil plus long et cintrĂ©). Ou alors ils ont refait le sizing sur le Scott Fraser.

1 « J'aime »

Du coup quel photo correspond + à la réalité, celui de scott ou de Lemar?

Entre les deux je dirais. Saturé de ouf sur le Lemar et plus fade sur le Scott

le fit est comme sur le shop ?

parce que c’est pas trùs beau komem

soit t’es gaulĂ©, et faut aimĂ© ĂȘtre moulĂ©, soit t’es pas trĂšs sportif et t’es vite boudinĂ© non ?

Nan le mec a sous taillé la piÚce.

Je trouve que ça plutot bien sur le gars de scott fraser ou sur jude law mais faut avoir leur physique skinny

Elle est coole cette chemisette. Ça fit comment?

Kardo ?
Normal/petit je dirais.
T’as les mesures sur le site de Flaneurs avec leur collab si tu veux. Je les surtaille perso, j’aime bien porter un peu loose

kardo c’est tts on est sur du 60 cm en largeur pour du L