Merci Ă vous 2
Je fais 1m72 pour 80 a 83kg, buste epais. Jme tĂąte un peu. Les t shirts uniqlo U en L me vont loose Mais pas oversize. Je peux essayer le L aussi
Merci Ă vous 2
Je fais 1m72 pour 80 a 83kg, buste epais. Jme tĂąte un peu. Les t shirts uniqlo U en L me vont loose Mais pas oversize. Je peux essayer le L aussi
mesure et compare sur une chemise(tte) qui te va bien aprĂšs câest une chemisette casual donc cela supporte bien lâupsize
Bonne idée !
une cheisette coupĂ©e classique, câest rarement moche mĂȘme 3 tailles au-desuss, tant que la matiĂšre nâest pas ridigde
(je ne pas regardé les cardo cette saison)
On en avait dĂ©jĂ parlĂ© plus haut mais RĂ©forme Store vient dâaugmenter la rĂ©duction Ă 50% sur tout le site avec le code DESTOCK50, sâil reste vos tailles il y a de belles affaires!
Reforme store (reforme-store.com)
Perso, je viens de toper un pant Orslow en velours pour moins de 100e
Je pĂšse un peu moins que toi pour la mĂȘme taille et je mets du M en UU bien fit si ça tâaide. Je mets du L chez Kardo.
Oui ça mâaide carrĂ©ment merci.
Je vais tenter en L.
Je porte en L sur mon dernier OOTD (1m82 78kg) : https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-5/8744/3424
En parlant de RĂ©forme quelquâun arrive Ă les contacter ?
Suite aux promos Ă 40% jâavais commandĂ© 2 paires de Reims que jâai retournĂ©es. AprĂšs 3 semaines de relances par mail et tĂ©lĂ©phone ils ont fini par me rembourser une paire mais pas lâautre.
Ăa fait plus dâun mois que jâattends, une dizaine dâappels sans rĂ©ponses, des mails et DM instas non rĂ©pondus, je ne sais plus trop quoi faire.
Merci. Ăa mâaide bien. Je vais prendre du L
Quand ça atteint ce stade en gĂ©nĂ©ral, je fais un mail un peu Ă©nervĂ© en leur rappelant les conditions lĂ©gales de retour et de remboursement (2 semaines pour rembourser Ă compter de la date du retour). Jâaime pas trop faire ça, mais quand câest de la mauvaise volontĂ© apparente, ça fait gĂ©nĂ©ralement son effet. En plus, pas besoin de se casser la tĂȘte, ChatGPT fait ça trĂšs bien pour toi, en 2 minutes il te gĂ©nĂšre le mail quâil faut!
Câest dĂ©jĂ fait Ă vrai dire
Je pense que la derniÚre solution est une réclamation PayPal.
CoĂŻncidence ou pas 2j aprĂšs avoir fais une rĂ©clamation PayPal + signal conso jâai enfin eu une rĂ©ponse sur Insta et le remboursement est arrivĂ©.
Vraiment cata ce shop.
Jâai aussi eu des soucis avec eux sur un remboursement.
Content que tu aies eu gain de cause au final.
https://www.nakedcph.com/fr/product/14337/new-balance-1906dc-m1906dc
des NB 1906 bien soldĂ©es dans plusieurs coloris, il reste plus beaucoup de tailles par contreâŠ
Suicoke Moto motif bandana, 42⏠(plus ma taille malheureusementđ). Kith solde souvent beaucoup Suicoke, câest vraiment intĂ©ressant. Il y a dâautres modĂšles soldĂ©s mais pas autant :
Graaaave ! Mon premier achat chez eux : des suicoke en moumoutte de mouton que jâutilise comme pantoufles ! TopĂ© 42,50 balles câĂ©tait tellement abusĂ© sĂ©rieuuuux.
Je les ai aussi . Le plan vient dâici dâailleurs, je sais plus de qui. Par contre je les porte pas trop mĂȘme si je les aime bien.
faut checker les archives câĂ©tait pile y a 1 an je pense⊠les miennes je les ai portĂ© tout lâhiver en intĂ©rieur, je les surkiffe
jâai retrouvĂ© : big up @Thief
Jâavais chopĂ© des moto cab sur ce site Ă©galement, mais depuis revendues car mon pied ne sâest jamais fait Ă la semelle, mes talons partaient complĂštement de travers vers lâintĂ©rieur.
Jamais pu retrouver un confort similaire au pied de lit des birks, câest juste que leurs designs me lasse de plus en plus.