nan mais abandonne beams ![]()
tu vas faire une connerie, plus encore que @Fx94 avec l jonh UC ![]()
nan mais abandonne beams ![]()
tu vas faire une connerie, plus encore que @Fx94 avec l jonh UC ![]()
Je vois , mais en fait y a jâen grosse hype sur borasification sur ce pant . AprĂšs ça doit ĂȘtre la matiĂšre qui fait vibrer
Mais si tu penses que ma morpho câest chaud jâabandonne en effet
Fit > beau tissu
Tâas pensĂ© Ă le revendre si tu le mets jamais ? Tu feras sĂ»rement un heureux
tâes juste trop grand
tu vas pas te prendr ela tĂȘte Ă dĂ©coudre je sais pas pas quoi pur un pantalon Ă pince en veloours
au pire y en auras bientĂŽt qui devrait te plaire de disponible ![]()
Il y a une hype parce quâils sont cools ces futal mais pour les 1m75 ou moins quoi .
Câest pour ça que les « grands » sâorientent plus sur les marques scandinaves que sur les marques corĂ©ennes / jap / repro
Faire des essais oui mais pas au prix retail en général je fais gaffe
Merci
lâonglet Ă©tait restĂ© ouvert, ma pĂšre passe devant lâordu et dit « trĂšs joli ce velours rose »
je nâavais pas vu que câĂ©tait du velours ^^
elle marque des points
ça fait un peu visvim en moins léché ![]()
Oublies Beams plus. Oui les 2 pleats sont vraiment trĂšs cools mais ce sera trop court pour toi.
Tâas achetĂ© ta veste rose de chez mitch bukhanon ou John machin ?
parce que le mannequin je sais pas il a pas une vibe fofolle
Technique celle-ci !
Reste du L pour la veste, et du S-M pour le pantalon.
Le mannequin de Graduate mesure 1,82 m et porte la veste en L et le pantalon en M.
Selon le size guide sur le website de Beams+, voici les mesures pour la veste en L :

⊠et les mesures du pantalon en M :

Keskidi ? ![]()
Non je pensais que tu voulais prendre la veste en velours rose mais je me suis planté
Ah ! La trucker rose ? Non, je ne lâavais mĂȘme pas vue. Jâaime pas les broderies blanches quâils ont rajoutĂ©.
La jungle jacket EG par contre, why not mais la couleur pique mes yeux.
Elle est splendide mais perso je sisi blznc d fléau les couleurs briques ou corail ça me va pas aprÚs à voir
Salut !
Il doit y avoir 1 cm de rab; par rapport Ă tout les autres pants que jâai câest le plus large/grande taille mais aussi celui oĂč je nâai pas eu besoins de couper (juste faire 1 ou 2 roulotemente) donc oui ils sont super courts.
XL pour 1m77 sans avoir besoins de couper jâimagine pas si jâavais pris mon M habituel ![]()
Ahah si câest validĂ© par ton pĂšre qui est aussi ta mĂšre ![]()
Je me tĂąte mais pas sur du sizing; jâaurais dit du 2 pour mon M habituel mais pas trouvĂ© dâinfo sur le sizing sur le net; jâai eu de lâUndercover pour des hauts mais est/ce que cette gamme taille pareil? MystĂšreâŠ
Photo tirée du lookbook de 2018 (ils ont dû retrouver les piÚces au fond du stock):
JusquâĂ -70% dâaprĂšs une pub sur Instagram
Yâa du Bode, Auralee, Story mfg, etc etc
Oui mais Angleterre donc douanes non ?
Oui câest pas mal, dans le genre EG moins cher.