đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

-70 chez Graduate

1 « J'aime »

Ahhh je me chauffe à prendre ça; @boras je suis sur que tu validerais cet achat impulsif :joy:

1 « J'aime »

Mais qu’un grand baraque me prenne ça ptn j’en ai mal à ma fachione
170 :zipper_mouth_face: :grin: :grin:

4 « J'aime »

ça, en vrai, ça a une sacrée gueule :

@johnjown toi qui cherchais un balloon en XL, il tombe Ă  100
Attention ça taille court par contre

1 « J'aime »

Si besoins j’ai ce model en XL (pour 1,77m :rofl:) je pourrais te confirmer/mesurer la longueur.

Je viens d’en acheter un à un membre du fofo , ça va il tombe à 102 cm en longueur ça me suffit

Enfin tant que je le mets taille basse Biensur on verra il a l’air ample aux cuisses en effet

Graduate ils sont super chiant sur les tailles

Pardon j’edit : c’est un Outland que J’ai pĂ©cho
Don’t oui @Jeje29 si a l’occasion tu me mesures c’est bien :slightly_smiling_face: merci

elle a un truc

reste la coupe :stuck_out_tongue:

Alors mon Beams + 2 pleat en XL fait 97cm de long du haut de la ceinture au bas de la cheville / 67 cm de l’entre-jambe au bas de la cheville.

Pfff on peut pas te faire confiance pour dissuader; je rĂ©flĂ©chis mais pour le bien de la communautĂ© ce serait bien que je test la coupe pour faire un retour d’expĂ©rience :joy:

T’as du tissu Ă  l’intĂ©rieur de l’ourlet ou bien ils ont fait les rats ?

nan mais abandonne beams :joy:

tu vas faire une connerie, plus encore que @Fx94 avec l jonh UC :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je vois , mais en fait y a j’en grosse hype sur borasification sur ce pant . AprĂšs ça doit ĂȘtre la matiĂšre qui fait vibrer
Mais si tu penses que ma morpho c’est chaud j’abandonne en effet

Fit > beau tissu

T’as pensĂ© Ă  le revendre si tu le mets jamais ? Tu feras sĂ»rement un heureux

t’es juste trop grand

tu vas pas te prendr ela tĂȘte Ă  dĂ©coudre je sais pas pas quoi pur un pantalon Ă  pince en veloours

au pire y en auras bientĂŽt qui devrait te plaire de disponible :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a une hype parce qu’ils sont cools ces futal mais pour les 1m75 ou moins quoi .

C’est pour ça que les « grands » s’orientent plus sur les marques scandinaves que sur les marques corĂ©ennes / jap / repro

Faire des essais oui mais pas au prix retail en général je fais gaffe

Merci

1 « J'aime »

l’onglet Ă©tait restĂ© ouvert, ma pĂšre passe devant l’ordu et dit « trĂšs joli ce velours rose »

je n’avais pas vu que c’était du velours ^^

elle marque des points

ça fait un peu visvim en moins léché :slight_smile:

Oublies Beams plus. Oui les 2 pleats sont vraiment trĂšs cools mais ce sera trop court pour toi.

2 « J'aime »

T’as achetĂ© ta veste rose de chez mitch bukhanon ou John machin ?:smiling_face: parce que le mannequin je sais pas il a pas une vibe fofolle