-70 chez Graduate
Ahhh je me chauffe à prendre ça; @boras je suis sur que tu validerais cet achat impulsif
Mais quâun grand baraque me prenne ça ptn jâen ai mal Ă ma fachione
170
ça, en vrai, ça a une sacrée gueule :
@johnjown toi qui cherchais un balloon en XL, il tombe Ă 100
Attention ça taille court par contre
Si besoins jâai ce model en XL (pour 1,77m ) je pourrais te confirmer/mesurer la longueur.
Je viens dâen acheter un Ă un membre du fofo , ça va il tombe Ă 102 cm en longueur ça me suffit
Enfin tant que je le mets taille basse Biensur on verra il a lâair ample aux cuisses en effet
Graduate ils sont super chiant sur les tailles
Pardon jâedit : câest un Outland que Jâai pĂ©cho
Donât oui @Jeje29 si a lâoccasion tu me mesures câest bien merci
elle a un truc
reste la coupe
Alors mon Beams + 2 pleat en XL fait 97cm de long du haut de la ceinture au bas de la cheville / 67 cm de lâentre-jambe au bas de la cheville.
Pfff on peut pas te faire confiance pour dissuader; je rĂ©flĂ©chis mais pour le bien de la communautĂ© ce serait bien que je test la coupe pour faire un retour dâexpĂ©rience
Tâas du tissu Ă lâintĂ©rieur de lâourlet ou bien ils ont fait les rats ?
nan mais abandonne beams
tu vas faire une connerie, plus encore que @Fx94 avec l jonh UC
Je vois , mais en fait y a jâen grosse hype sur borasification sur ce pant . AprĂšs ça doit ĂȘtre la matiĂšre qui fait vibrer
Mais si tu penses que ma morpho câest chaud jâabandonne en effet
Fit > beau tissu
Tâas pensĂ© Ă le revendre si tu le mets jamais ? Tu feras sĂ»rement un heureux
tâes juste trop grand
tu vas pas te prendr ela tĂȘte Ă dĂ©coudre je sais pas pas quoi pur un pantalon Ă pince en veloours
au pire y en auras bientĂŽt qui devrait te plaire de disponible
Il y a une hype parce quâils sont cools ces futal mais pour les 1m75 ou moins quoi .
Câest pour ça que les « grands » sâorientent plus sur les marques scandinaves que sur les marques corĂ©ennes / jap / repro
Faire des essais oui mais pas au prix retail en général je fais gaffe
Merci
lâonglet Ă©tait restĂ© ouvert, ma pĂšre passe devant lâordu et dit « trĂšs joli ce velours rose »
je nâavais pas vu que câĂ©tait du velours ^^
elle marque des points
ça fait un peu visvim en moins léché
Oublies Beams plus. Oui les 2 pleats sont vraiment trĂšs cools mais ce sera trop court pour toi.
Tâas achetĂ© ta veste rose de chez mitch bukhanon ou John machin ? parce que le mannequin je sais pas il a pas une vibe fofolle