đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

nan mais abandonne beams :joy:

tu vas faire une connerie, plus encore que @Fx94 avec l jonh UC :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je vois , mais en fait y a j’en grosse hype sur borasification sur ce pant . AprĂšs ça doit ĂȘtre la matiĂšre qui fait vibrer
Mais si tu penses que ma morpho c’est chaud j’abandonne en effet

Fit > beau tissu

T’as pensĂ© Ă  le revendre si tu le mets jamais ? Tu feras sĂ»rement un heureux

t’es juste trop grand

tu vas pas te prendr ela tĂȘte Ă  dĂ©coudre je sais pas pas quoi pur un pantalon Ă  pince en veloours

au pire y en auras bientĂŽt qui devrait te plaire de disponible :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a une hype parce qu’ils sont cools ces futal mais pour les 1m75 ou moins quoi .

C’est pour ça que les « grands » s’orientent plus sur les marques scandinaves que sur les marques corĂ©ennes / jap / repro

Faire des essais oui mais pas au prix retail en général je fais gaffe

Merci

1 « J'aime »

l’onglet Ă©tait restĂ© ouvert, ma pĂšre passe devant l’ordu et dit « trĂšs joli ce velours rose »

je n’avais pas vu que c’était du velours ^^

elle marque des points

ça fait un peu visvim en moins léché :slight_smile:

Oublies Beams plus. Oui les 2 pleats sont vraiment trĂšs cools mais ce sera trop court pour toi.

2 « J'aime »

T’as achetĂ© ta veste rose de chez mitch bukhanon ou John machin ?:smiling_face: parce que le mannequin je sais pas il a pas une vibe fofolle

Technique celle-ci !

1 « J'aime »

Reste du L pour la veste, et du S-M pour le pantalon.

Le mannequin de Graduate mesure 1,82 m et porte la veste en L et le pantalon en M.

Selon le size guide sur le website de Beams+, voici les mesures pour la veste en L :

Screenshot 2023-08-08 06.18.51

et les mesures du pantalon en M :

Screenshot 2023-08-08 06.19.50

1 « J'aime »

Keskidi ? :thinking:

Non je pensais que tu voulais prendre la veste en velours rose mais je me suis planté

Ah ! La trucker rose ? Non, je ne l’avais mĂȘme pas vue. J’aime pas les broderies blanches qu’ils ont rajoutĂ©.
La jungle jacket EG par contre, why not mais la couleur pique mes yeux.

Elle est splendide mais perso je sisi blznc d fléau les couleurs briques ou corail ça me va pas aprÚs à voir

Salut !
Il doit y avoir 1 cm de rab; par rapport Ă  tout les autres pants que j’ai c’est le plus large/grande taille mais aussi celui oĂč je n’ai pas eu besoins de couper (juste faire 1 ou 2 roulotemente) donc oui ils sont super courts.

XL pour 1m77 sans avoir besoins de couper j’imagine pas si j’avais pris mon M habituel :joy:

Ahah si c’est validĂ© par ton pĂšre qui est aussi ta mĂšre :joy:

Je me tĂąte mais pas sur du sizing; j’aurais dit du 2 pour mon M habituel mais pas trouvĂ© d’info sur le sizing sur le net; j’ai eu de l’Undercover pour des hauts mais est/ce que cette gamme taille pareil? MystĂšre

Photo tirée du lookbook de 2018 (ils ont dû retrouver les piÚces au fond du stock):

1 « J'aime »

Jusqu’à -70% d’aprùs une pub sur Instagram
Y’a du Bode, Auralee, Story mfg, etc etc

1 « J'aime »

Oui mais Angleterre donc douanes non ?

Oui c’est pas mal, dans le genre EG moins cher.