đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Technique celle-ci !

1 « J'aime »

Reste du L pour la veste, et du S-M pour le pantalon.

Le mannequin de Graduate mesure 1,82 m et porte la veste en L et le pantalon en M.

Selon le size guide sur le website de Beams+, voici les mesures pour la veste en L :

Screenshot 2023-08-08 06.18.51

et les mesures du pantalon en M :

Screenshot 2023-08-08 06.19.50

1 « J'aime »

Keskidi ? :thinking:

Non je pensais que tu voulais prendre la veste en velours rose mais je me suis planté

Ah ! La trucker rose ? Non, je ne l’avais mĂȘme pas vue. J’aime pas les broderies blanches qu’ils ont rajoutĂ©.
La jungle jacket EG par contre, why not mais la couleur pique mes yeux.

Elle est splendide mais perso je sisi blznc d fléau les couleurs briques ou corail ça me va pas aprÚs à voir

Salut !
Il doit y avoir 1 cm de rab; par rapport Ă  tout les autres pants que j’ai c’est le plus large/grande taille mais aussi celui oĂč je n’ai pas eu besoins de couper (juste faire 1 ou 2 roulotemente) donc oui ils sont super courts.

XL pour 1m77 sans avoir besoins de couper j’imagine pas si j’avais pris mon M habituel :joy:

Ahah si c’est validĂ© par ton pĂšre qui est aussi ta mĂšre :joy:

Je me tĂąte mais pas sur du sizing; j’aurais dit du 2 pour mon M habituel mais pas trouvĂ© d’info sur le sizing sur le net; j’ai eu de l’Undercover pour des hauts mais est/ce que cette gamme taille pareil? MystĂšre

Photo tirée du lookbook de 2018 (ils ont dû retrouver les piÚces au fond du stock):

1 « J'aime »

Jusqu’à -70% d’aprùs une pub sur Instagram
Y’a du Bode, Auralee, Story mfg, etc etc

1 « J'aime »

Final sale chez Standard Types, -30% pour deux vĂȘtements achetĂ©s, -40% pour trois, mĂȘme hors soldes

Pour ces deux items on est Ă  116ÂŁ au lieu de quasi 300

1 « J'aime »

Oui mais Angleterre donc douanes non ?

Ouais mais ça reste relativement compĂ©titif et j’pense que tu peux nĂ©go avec eux sur IG

Leur veste en chambray waxĂ© Ă  129ÂŁ, j’ai jamais vu ça ailleurs

2 « J'aime »

Oui c’est pas mal, dans le genre EG moins cher.

Toi tu vas avoir des problĂšmes

1 « J'aime »
1 « J'aime »

lol les rĂ©ductions, mĂȘme pas 10€ sur certains modĂšles :joy:

2 « J'aime »

2€ sur certaines ^^

2 « J'aime »

Oups, je n’ai pas fait gaffe.

Quasi sĂ»r que derriĂšre au final tu n’en profites pas car tu dois payer les FDP :joy:

1 « J'aime »

Est ce que c’est une bonne affaire ? Aucune idĂ©e. Dispo dans toutes les tailles.

Et du L ici Ă  -50%