La texture est belle. Quâelle soit lĂ©gĂšre est un vrai plus. Size up ça peut ĂȘtre sympa. Reste la couleur qui me plaĂźt en photo mais vu les rĂ©centes dĂ©convenues de certains forumeurs, retouche photo exagĂ©rĂ©e toussa, jâĂ©mets un doute (pour ne pas changer ).
Dans mon souvenir il nây a eu que 2 proprio
tu peux size-up nâimorte quâelle haut tant quâil nâest pas cintrĂ©
sâil veut porter le truc vraiment loose et roulottĂ© Ă la Nikko par exemple, y a aucun soucis avec ce genre de coupe, câest mĂȘme mieux.
y a le size-up pour le confort (ce que tu mentionnes) et en rĂ©alitĂ©, câest une notion qui temps Ă se perdre car les gens ont fini par comprendre que prendre sa taille, ce nâĂ©tait pas Ă©touffer dans ses vĂȘtements
et y la size-up ^pour aller chercher des silhouette bien loose, plus « à lâarrache » et lĂ aucun soucis avec ce genre de vĂȘtement. Câest aller chercher lâharmonie dans lâimperfection si on devait mettre une expression Ă la con ^^
Pas mal ! Jâaime bien ce concept
Non.
Elle est particuliĂšrement belle cette vanne
Mais je crois que random lâavait chopĂ© en impirt et je lui ai achetĂ© quelques temps aprĂšs
Ou alors tu prends un peu de recul
tu tâĂ©tires un peu les doigts
et là , tu réalises que je réponds à @Jeje29
un membre que je connais de longue date
et qui passe des volumes de plus en plus Ă©levĂ©, en allant mĂȘme sur du one size chez Anglan
donc discuter de la possibilité de prendre beaucoup plus grand pour jouer avec sa silhouette, y a rien de choquant trÚs cher
câest contextualisĂ©
et accessoirement, jâai nuancĂ© mon propos avec les 2 cas de size-up, le second ne te concerne pas donc.
(jâanticipe: y a pas dâattaque, câest ni bien ni mal, chacun trouve son plaisir oĂč il lâa)
Y a pas besoin de faire une envolĂ© lyrique et parler de secte, surtout venant de toi, câest casse-couille et ça dĂ©tourne complĂštement le propos ^^
ne va pas plus loin dans la mauvaise foie, câest un peu ridicule ^^
câest une discussion autour de la demande de @Jeje29 , reconnaĂźtre sâĂȘtre plantĂ©, ce nâest pas la fin du monde
Un peu hors propos.
Boras dit bien que dans le cas prĂ©sent la piĂšce est confort et que il nây a pas besoin de sizeup pour ĂȘtre confort puisquâelle lâest dĂ©jĂ .
En revanche dans une envie de fit loose, pourquoi pas sizeup mais ça concerne Jeje et peu de membres ici pour le coup
Je ne veux pas envenimer les choses, mais la rĂ©ponse de @Boras est pourtant clair et juste. Il met lâaccent sur le fait de pouvoir faire peut ĂȘtre plus de chose avec un vĂȘtement, pour le dĂ©tourner et lâutiliser Ă sa propre façon.
En résumé quand je lis son commentaire je comprends bien que :
- Câest une piĂšce qui mĂȘme si elle est pensĂ©e pour ĂȘtre dĂ©jĂ loose Ă la base, rien ne tâempĂȘche de size up si tu veux tester.
- Cela signifique que oui ça ne fonctionne pas avec toutes les piĂšces, exemples une chemise pour costume qui se doit dâĂȘtre parfaitement ajustĂ©e ne fonctionnera pas en size up. Les piĂšces avec coupe large/ample supporte mieux le size up et sont plus permissives.
- Encore une fois lâidĂ©e est de sâapproprier les piĂšces, yâa pas de mode dâemploi ou dâobligation, tu tests en connaissance de cause et tu regardes si ça fonctionne. Ici dans ce cas yâa plus de chance que ça fonctionne mais peut ĂȘtre pas le plus optimal vu ce que propose le label de base.
Exemple un peu extrĂȘme, je porte quelques hauts qui sont destinĂ©s Ă lâorigine Ă des femmes. Les proportions ne sont donc pas pensĂ©es pour une carrure dâhomme. Par contre elles sont Ă©tĂ© pensĂ©es pour des coupes loose et oversize. Est-ce que ça mâempĂȘche dâessayer tout de mĂȘme sans forcĂ©ment size up ou au contraire en faisant +1 / +2 ? Non. Est-ce que je suis satisfait du rendu ? Oui.
PS : Jâoubliais, lâinverse est Ă©galement possible, tu peux prendre une piĂšce oversize mais down size exprĂšs aussi (ce que je viens de faire avec la chemise Kardo).
Câest mieux si tu veux porter vraiment loose, câest parfaitement clair ?
Sauf que dans ce que tu cites yâa bien au dĂ©but le
« SâIL VEUT PORTER ». Yâa pas dâobligation et surtout câest cohĂ©rent avec ce quâil fait en ce moment et vers quoi il se dirige. Donc en soi oui câest mieux.
Attention Ă lâinterprĂ©tation et le contexte.
Rip baba ?
Ras le bol de ses gens qui critiquent le tĂŽlier, je lâai ban âžź
Ăvidemment que non, câest lui qui mâa demandĂ© de supprimer son compte et qui a acceptĂ© que ce ne soit pas une suppression totale, merci Ă lui.
si jâavais ragequit Ă sa place, ce gif aurait Ă©tĂ© parfait:
@romainsss au oui grand merci⊠sĂ©rieux, ne pas reconnaĂźtre quâon sâest plantĂ© en invectivant de maniĂšre dĂ©sagrĂ©able quelquâun qui discutait avec toi sans animositĂ©, câest pas la mort ⊠@baba tes potes le screenshoteront alors je te le dis lĂ : sale tĂȘte de mule ^^
Tout ça pour une chemise.
Bon je vais bosser. Soyez sages !
Coeur sur vous.
Du coup si il revient, je pourrais dire quâil est plusieurs fois proprio vu son nombre de comptes ?
Ăvidemment, je compte dâailleurs sur toi pour bien le lui rappeler.
Oh pas besoin de lui screen, je lui répÚte bien assez IRL de mon cÎté