haha
82 euros, et moins 10% avec le code extra 10.
olive en xl, marine en l
Du Camber en soldes chez Hip
Tombé sur ça en cherchant une paire en 39,5.
Le site à l’air sérieux de prime abord, à vérifier.
j’ai commandé chez eux récemment, livraison rapide, 0 soucis
Bon bah à bon entendeur c’est donné à ce prix, si quelqu’un fait du 40 en wallabee…
D’ailleurs petite question si je mets du 39,5 en walla boots avec une grosse semelle (vraiment grosse… on approche le cm), la version basse c’est gérable ou bien du coup ça va vraiment être trop grand?
Ensemble chemise short Rhythm en lin a fleurs en M/w30 a 110e
Les basses tailles plsu grand que les hi
Bon bah c’est la merde
j’ai reçu ce code chez L’eception: 1AN971481
30% à parti de 100e d’achat, valable deux semaines. Je ne sais pas s’il est lié à mon compte. Je n’en men servirait pas sous 15 jours, j’ai pas un euro de budget
Si jamais y a besoin de mon compte, MP et je passe la commande pour le camarade chaud
*code à entrer au moment du paiement, valable 15 jours après réception de cet email, dès 100€ d’achat hors promotions, sneakers nike en resell, soldes et marques point rouge
ça peut le faire pour pécho de la Paraboot, notamment les Thiers Sport ou une paire de sandales
edit: y a une offre -15% en plus avec le code OUTLET15 sur leur OUTLET ici
(faut fouiller, j’ai ps eu le courage de regarder pour faire une petite sélection)
plusieurs modèles chez paraboot ont pris 30 € on dirait
https://www.sneakersnstuff.com/fr/product/54881/new-balance-574-x-tokyo-design-studios
574 x Tokyo Design Studios
140e
Un doss pour @Jeje29 ça
elles ont augmenté ! Je les ai topé en juillet pour 112 balles, reçues à ma taille NB normale (42), trop petites en longueur, c’est reparti… pas eu de coup de fourde de dingue qui justifia l’échange une-demi pointure plus grande…
Soldes jusqu’à -50% chez Blank Expression.
Soldes chez Document en attendant la nouvelle collection qui devrait être présentée d’ici quelques jours.
l’UX des sites nippons messieurs dames
où toute l’info doit être présente immédiatement et la notion de filtres et sous pages n’existe pas
Ça ressemble plutôt à du coréen.
Vaseline c’est une erreur de trad ou alors ils font des collabs cheloues ?
Braderie en boutique et sur le site de Magma, de belles remises sur des Novesta, maillots de bain Atalaye, Orslow, Universal Works, Ordinary Fits