đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Pour info ce n’est pas le cas, ça dĂ©signe en gros les pays Ă  l’est de l’Inde et au sud de la Chine

Lu de travers le commentaire mais super intéressant ce partage ! Merci bcp

1 « J'aime »

Je veux pas ĂȘtre CE mec mais j’ai passĂ© 4 ans Ă  lancer un produit Ă  Singapour donc excuse moi de connaitre un peu mon sujet. T’as peut-etre raison geographiquement mais en termes d’ « habit clusters Â» (je connais pas le terme francais mais en gros ca dĂ©signe des groupes de gens adoptant les mĂȘmes comportements) dans un domaine tech ca regroupe la CorĂ©e, la Chine orientale (HK, Singap et Taiwan compris) et le Japon. Ils ont globalement les mĂȘmes inputs et habitudes de navigation, trĂšs diffĂ©rents de la scĂšne occidentale. Au contraire de l’Inde par exemple qui tend justement plus Ă  une navigation comme nous en avons l’habitude.

Dans un environnement tech oui (enfin je te fais confiance :grin:), et en l’occurrence c’est effectivement de ça qu’on parle ici, mais dans un autre contexte je n’ai jamais vu ce terme utilisĂ© pour dĂ©signer autre chose que south east asia

3 « J'aime »

-25% chez Cultizm avec le code FS25

Des walla Ă  prix massacrĂ© (50€ fdp gratuit) : Wallabee Boot Navy Sashiko - Clarks - Anatolia et https://anatolia.fr/product/wallabee-boot-suede/?attribute_pa_couleur=maple-suede&attribute_pa_taille=45
J’ai les « sashiko Â», dĂ©clinaison trĂšs sympa.

3 « J'aime »

-70 % sur tout chez Schnayderman’s. Rien de vraiment ouf, mais leurs vĂȘtements ont gĂ©nĂ©ralement plus de charme en personne que sur photos (surtout les leurs).

Et il y a le jean taille haute dont je parlais ici (fitpic affreuse sur l’eshop, mais cool IRL) : 👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1) - #3360 par gilead

Ă  63€ (+20€ fdp, de mĂ©moire), c’est une bonne affaire.

4 « J'aime »

Final sale chez Blank Expression (sweats / tee / hoodies etc)

Surtout des petites tailles mais pas que. Prix cadeaux

Je connais pas bien, ça vaut quoi? C’est qualitatif?

Il reste du L pour mon 1.86m et 83kg, ça pourrait aller?

C’est du bon basique made in Canada
Le sizing je dirais oui mais je te garantis rien ^^

C’est cool et TTS .

1 « J'aime »

Le genre de modĂšle qui n’est pas trop soldĂ© d’habitude ? Moins 30% avec le code snk30, elles reviennent Ă  moins de 40 euros

1 « J'aime »

Attention toutefois il s’agit du modĂšle velours cĂŽtelĂ©, pas le grand classique en toile. TrĂšs joli au demeurant mais moins estival !

J’ai vu ca en L au tiers du prix apres la douane . Ca vaut le coup , @Fatigue .

Final sale chez ssense ausis avec quelques trucs cools .

https://www.ssense.com/en-fr?lid=gs6c1e113pu3&utm_source=ssense&utm_medium=email&utm_campaign=sale&utm_term=23_08_24_sale_e_a_en&utm_content=logo_desktop

2 « J'aime »

Pas mal de trucs en fin de soldes chez Kafka Mercantile et -20% supplémentaires à la sortie avec le code CLEAR23SS

4 « J'aime »

Il faut se mĂ©fier de la douane, ou autres? Parce qu’il y a moyen de faire des conneries rien qu’avec les chaussettes

Alors Rototo est distribuĂ© chez Edgar Ă  Bordeaux au cas oĂč.
Sinon nan rien Ă  signaler. J’ai commandĂ© pour 600 balles chez eux pendant les soldes, la TVA est incluse dans le prix final et je n’ai pas eu de douane.

1 « J'aime »

Non, ils ont une option ou tu payes tout Ă  l’envoi pour ± 20€ .

Je viens de tester par curiosité sur une commande à 200£, ils rajoutent 10£ pour la douane. Super avantageux.

3 « J'aime »

Niquel, merci pour les infos!