Pour info ce nâest pas le cas, ça dĂ©signe en gros les pays Ă lâest de lâInde et au sud de la Chine
Lu de travers le commentaire mais super intéressant ce partage ! Merci bcp
Je veux pas ĂȘtre CE mec mais jâai passĂ© 4 ans Ă lancer un produit Ă Singapour donc excuse moi de connaitre un peu mon sujet. Tâas peut-etre raison geographiquement mais en termes dâ « habit clusters » (je connais pas le terme francais mais en gros ca dĂ©signe des groupes de gens adoptant les mĂȘmes comportements) dans un domaine tech ca regroupe la CorĂ©e, la Chine orientale (HK, Singap et Taiwan compris) et le Japon. Ils ont globalement les mĂȘmes inputs et habitudes de navigation, trĂšs diffĂ©rents de la scĂšne occidentale. Au contraire de lâInde par exemple qui tend justement plus Ă une navigation comme nous en avons lâhabitude.
Dans un environnement tech oui (enfin je te fais confiance
), et en lâoccurrence câest effectivement de ça quâon parle ici, mais dans un autre contexte je nâai jamais vu ce terme utilisĂ© pour dĂ©signer autre chose que south east asia
-25% chez Cultizm avec le code FS25
Des walla à prix massacré (50⏠fdp gratuit) : Wallabee Boot Navy Sashiko - Clarks - Anatolia et https://anatolia.fr/product/wallabee-boot-suede/?attribute_pa_couleur=maple-suede&attribute_pa_taille=45
Jâai les « sashiko », dĂ©clinaison trĂšs sympa.
-70 % sur tout chez Schnaydermanâs. Rien de vraiment ouf, mais leurs vĂȘtements ont gĂ©nĂ©ralement plus de charme en personne que sur photos (surtout les leurs).
Et il y a le jean taille haute dont je parlais ici (fitpic affreuse sur lâeshop, mais cool IRL) : đ Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1) - #3360 par gilead
⊠à 63⏠(+20⏠fdp, de mĂ©moire), câest une bonne affaire.
Final sale chez Blank Expression (sweats / tee / hoodies etc)
Surtout des petites tailles mais pas que. Prix cadeaux
Je connais pas bien, ça vaut quoi? Câest qualitatif?
Il reste du L pour mon 1.86m et 83kg, ça pourrait aller?
Câest du bon basique made in Canada
Le sizing je dirais oui mais je te garantis rien ^^
Câest cool et TTS .
Le genre de modĂšle qui nâest pas trop soldĂ© dâhabitude ? Moins 30% avec le code snk30, elles reviennent Ă moins de 40 euros
Attention toutefois il sâagit du modĂšle velours cĂŽtelĂ©, pas le grand classique en toile. TrĂšs joli au demeurant mais moins estival !
Jâai vu ca en L au tiers du prix apres la douane . Ca vaut le coup , @Fatigue .
Final sale chez ssense ausis avec quelques trucs cools .
Pas mal de trucs en fin de soldes chez Kafka Mercantile et -20% supplémentaires à la sortie avec le code CLEAR23SS
Il faut se mĂ©fier de la douane, ou autres? Parce quâil y a moyen de faire des conneries rien quâavec les chaussettesâŠ
Alors Rototo est distribuĂ© chez Edgar Ă Bordeaux au cas oĂč.
Sinon nan rien Ă signaler. Jâai commandĂ© pour 600 balles chez eux pendant les soldes, la TVA est incluse dans le prix final et je nâai pas eu de douane.
Non, ils ont une option ou tu payes tout Ă lâenvoi pour ± 20⏠.
Je viens de tester par curiosité sur une commande à 200£, ils rajoutent 10£ pour la douane. Super avantageux.
Niquel, merci pour les infos!