đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Chukka collab Paraboot / Arpenteur Ă  -50% sur le site de Sportivo en 6/8/11
(Sachant qu’elles sont à 525 € de base sur le site Arpenteur et 620 € sur Sportivo
)

Ca reste une belle réduc

Une idĂ©e du sizing et de l’épaisseur par rapport Ă  Jackman ou Sunray ?

C’est TTS je dirait blank , j’ai eu deux pieces , j’avais vu quelques part le conseil de downsize et j’ai regrettĂ© de l’avoir fait .
J’ai un sweat rose passĂ© de chez eux a vendre si jamais :slight_smile: .

1 « J'aime »

Ah merci mais j’ai dĂ©jĂ  un sweat rose pale.

Niveau Ă©paisseur c’est comment?

Correct , chouilla plus epais que les classique jackman et plus confort (mais c’est les.modele fleece que j’ai eu ) .
Comme tes outland je dirais .

Ah c’est top ça. Chez Jackman je suis sur du M, je vais prendre le S en fleece chez Blank ça devrait ĂȘtre cool.

Merci

Tu fait quel poid taille deja ?

1m65 55/56kg

Ouai S ca sera bien je fait bien 15kg de plus que toi et je passe dans du S mais pas confort , je suis bien dans le M et je pense que je pourrzis porter du L plus relax .

1 « J'aime »

Tu devrais le mettre sur Vinted :smirk:

10 « J'aime »

F***** en me faisant un tel affront , tu es devenu mon enemi mortel .

elmo-burn-bitch

3 « J'aime »

Bel oxymore

Non mais sĂ©rieusement - c’est mon taf mais - c’est un sujet fascinant les habitudes de navigation en SEA. Ferpection avait sorti une grosse Ă©tude dessus il y a 3 4 ans :

Japon

Chine

7 « J'aime »

Very interesting, thanks for sharing !

1 « J'aime »

501 gris clair mi Canada, w31, 13€

501 mi US, w34, 14€

Pas le temps de lire tout de suite mais je regarderai plus tard avec bcp d’intĂ©rĂȘt

C’est quand mĂȘme dingue Ă  quel point l’internet japonais (je ne connais pas de sites d’autres pays SEA) semble imbitable vis-Ă -vis de nos standards

Un peu HS mais je suis le seul à ne pas considérer le Japon et la Chine comme SEA ?

C’est South & East Asia, pas South Eastern Asia.

2 « J'aime »

Ah merci pour l’info !

Pour info ce n’est pas le cas, ça dĂ©signe en gros les pays Ă  l’est de l’Inde et au sud de la Chine