Chukka collab Paraboot / Arpenteur Ă -50% sur le site de Sportivo en 6/8/11
(Sachant quâelles sont Ă 525 ⏠de base sur le site Arpenteur et 620 ⏠sur SportivoâŠ)
Ca reste une belle réduc
Chukka collab Paraboot / Arpenteur Ă -50% sur le site de Sportivo en 6/8/11
(Sachant quâelles sont Ă 525 ⏠de base sur le site Arpenteur et 620 ⏠sur SportivoâŠ)
Ca reste une belle réduc
Une idĂ©e du sizing et de lâĂ©paisseur par rapport Ă Jackman ou Sunray ?
Câest TTS je dirait blank , jâai eu deux pieces , jâavais vu quelques part le conseil de downsize et jâai regrettĂ© de lâavoir fait .
Jâai un sweat rose passĂ© de chez eux a vendre si jamais .
Ah merci mais jâai dĂ©jĂ un sweat rose pale.
Niveau Ă©paisseur câest comment?
Correct , chouilla plus epais que les classique jackman et plus confort (mais câest les.modele fleece que jâai eu ) .
Comme tes outland je dirais .
Ah câest top ça. Chez Jackman je suis sur du M, je vais prendre le S en fleece chez Blank ça devrait ĂȘtre cool.
Merci
Tu fait quel poid taille deja ?
1m65 55/56kg
Ouai S ca sera bien je fait bien 15kg de plus que toi et je passe dans du S mais pas confort , je suis bien dans le M et je pense que je pourrzis porter du L plus relax .
Tu devrais le mettre sur Vinted
F***** en me faisant un tel affront , tu es devenu mon enemi mortel .
Bel oxymore
Non mais sĂ©rieusement - câest mon taf mais - câest un sujet fascinant les habitudes de navigation en SEA. Ferpection avait sorti une grosse Ă©tude dessus il y a 3 4 ans :
Japon
Chine
Very interesting, thanks for sharing !
501 gris clair mi Canada, w31, 13âŹ
501 mi US, w34, 14âŹ
Pas le temps de lire tout de suite mais je regarderai plus tard avec bcp dâintĂ©rĂȘt
Câest quand mĂȘme dingue Ă quel point lâinternet japonais (je ne connais pas de sites dâautres pays SEA) semble imbitable vis-Ă -vis de nos standards
Un peu HS mais je suis le seul à ne pas considérer le Japon et la Chine comme SEA ?
Câest South & East Asia, pas South Eastern Asia.
Ah merci pour lâinfo !
Pour info ce nâest pas le cas, ça dĂ©signe en gros les pays Ă lâest de lâInde et au sud de la Chine