đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Je crois qu’elles ont leurs adeptes ici. 41 et 42
Aucune idée pour les frais de douanes

2 « J'aime »

Merci, j’ai tentĂ© ma chance !

1 « J'aime »

La traditionnelle braderie Bompard (avec -15% à l’achat de trois piùces).

1 « J'aime »

J’ai vu ça hier, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup moins de piĂšces pour les hommes (peu de 4 fils. Mais l’invention de la couleur « vert astĂ©roĂŻde Â» est a noter, rien que pour le nom).
Par contre y’a des piùces de fou chez les femmes pour ceux qui veulent tenter

il existait un Levi’s qui avait son lĂ  pour sa toile mouchetĂ©

1 « J'aime »

J’ai vu passĂ© une vente Aigle sur Veepee, y avait le trench oversize GTX (mais en S uniquement) et le bomber prĂ©sentĂ©s par Bo sur le blog il y a quelques temps.

Un deal sympa sur plusieurs paires de AirMax Premium (je me tĂąte pour les coconut milk):
https://www.dealabs.com/bons-plans/baskets-nike-air-max-1-premium-shima-shima-du-36-au-445-via-20-de-remise-au-panier-2613992

SNS Herning fait -40% sur leur nouveau lot de couvertures.
Code IMINHAVEN jusqu’au 15 septembre.

1 « J'aime »

Sur Veepee Ă©galement une vente Camper avec toutes la collection Camper Lab. Des modĂšles particuliers mais certains vraiment rĂ©ussis (j’hĂ©site Ă  tenter une paire de tongs en cuir) et c’est du -70/75%.

Je mets ça là.
Je suis passĂ© au Muji Saint Sulpice. J’ai essayĂ© deux piĂšces :

Cet impermĂ©able que je trouve bien plus agrĂ©able au toucher que celui d’Uniqlo ici taille M :

J’ai resserrĂ© la manche gauche sinon c’est trĂšs moche d’oĂč la manche droite qui baille.

Dispo en beige, marron et noir.

Et cette chemise en flanelle trĂšs trĂšs douce taille L :

Un peu serré avec mon tee oversize mais sympa ouverte manches roulottées.

Par curiositĂ© j’ai tentĂ© le XL en blanc /crĂšme :

C’est bien mieux ! A peine plus longue et plus confortable. J’aime beaucoup la coupe.
Dispo en blanc, beige chiné, brick, marine et à carreaux.

Voilà voilà. Fait trop chaud ici, on est saisi dùs qu’on s’approche des grands boulevards. :hot_face:
Je retourne dans ma contrée ce soir.

7 « J'aime »

en revanche tu mĂ©rites de te faire couper les pieds Ă  mettre des socquettes « presque Â» invisibles

5 « J'aime »

C’est le genre de dĂ©tail dont je me fous royalement.

11 « J'aime »

J’espùre que tu as tout pris car tout te vas trop bien :heart_eyes:

Prends la blanche en XL :ok_hand:
Trop cool les baskets

Plus de 20 bornes Ă  pieds sur 4 jours sans problĂšme. Paris c’est idĂ©al pour tester le confort d’une paire de chaussures.

Si le test se passe bien :no_mouth:

Pas comme avec des moc toe l’annĂ©e derniĂšre :sweat_smile:

J’avoue qu’elle est sympa vu comme ça. AprĂšs oui niveau compo c’est moins glorieux mais en terme de prix rĂ©duit on est pas loin de certains modĂšles de chez Zara. Je serais curieux de voir par mes propres yeux.

C’est loin du A&F des annĂ©es 2010, apparemment ça redevient hype.

les matiĂšres ont sont toujours autant de chie!

J’ai un henley Abercrombie & Fitch achetĂ© par hasard en friperie il y a bien 10 ans, meilleur henley que j’ai jamais eu. Alors que j’avais d’énormes a priori sur la marque comme tout le monde.

2 « J'aime »