Je crois quâelles ont leurs adeptes ici. 41 et 42
Aucune idée pour les frais de douanes
Merci, jâai tentĂ© ma chance !
La traditionnelle braderie Bompard (avec -15% Ă lâachat de trois piĂšces).
Jâai vu ça hier, jâai lâimpression quâil y a beaucoup moins de piĂšces pour les hommes (peu de 4 fils. Mais lâinvention de la couleur « vert astĂ©roĂŻde » est a noter, rien que pour le nom).
Par contre yâa des piĂšces de fou chez les femmes pour ceux qui veulent tenter
il existait un Leviâs qui avait son lĂ pour sa toile mouchetĂ©
Jâai vu passĂ© une vente Aigle sur Veepee, y avait le trench oversize GTX (mais en S uniquement) et le bomber prĂ©sentĂ©s par Bo sur le blog il y a quelques temps.
Un deal sympa sur plusieurs paires de AirMax Premium (je me tĂąte pour les coconut milk):
https://www.dealabs.com/bons-plans/baskets-nike-air-max-1-premium-shima-shima-du-36-au-445-via-20-de-remise-au-panier-2613992
SNS Herning fait -40% sur leur nouveau lot de couvertures.
Code IMINHAVEN jusquâau 15 septembre.
Sur Veepee Ă©galement une vente Camper avec toutes la collection Camper Lab. Des modĂšles particuliers mais certains vraiment rĂ©ussis (jâhĂ©site Ă tenter une paire de tongs en cuir) et câest du -70/75%.
Je mets ça là .
Je suis passĂ© au Muji Saint Sulpice. Jâai essayĂ© deux piĂšces :
Cet impermĂ©able que je trouve bien plus agrĂ©able au toucher que celui dâUniqlo ici taille M :
Jâai resserrĂ© la manche gauche sinon câest trĂšs moche dâoĂč la manche droite qui baille.
Dispo en beige, marron et noir.
Et cette chemise en flanelle trĂšs trĂšs douce taille L :
Un peu serré avec mon tee oversize mais sympa ouverte manches roulottées.
Par curiositĂ© jâai tentĂ© le XL en blanc /crĂšme :
Câest bien mieux ! A peine plus longue et plus confortable. Jâaime beaucoup la coupe.
Dispo en blanc, beige chiné, brick, marine et à carreaux.
VoilĂ voilĂ . Fait trop chaud ici, on est saisi dĂšs quâon sâapproche des grands boulevards. ![]()
Je retourne dans ma contrée ce soir.
en revanche tu mérites de te faire couper les pieds à mettre des socquettes « presque » invisibles
Câest le genre de dĂ©tail dont je me fous royalement.
JâespĂšre que tu as tout pris car tout te vas trop bien ![]()
Prends la blanche en XL ![]()
Trop cool les baskets
Plus de 20 bornes Ă pieds sur 4 jours sans problĂšme. Paris câest idĂ©al pour tester le confort dâune paire de chaussures.
Si le test se passe bien ![]()
Pas comme avec des moc toe lâannĂ©e derniĂšre ![]()
Jâavoue quâelle est sympa vu comme ça. AprĂšs oui niveau compo câest moins glorieux mais en terme de prix rĂ©duit on est pas loin de certains modĂšles de chez Zara. Je serais curieux de voir par mes propres yeux.
Câest loin du A&F des annĂ©es 2010, apparemment ça redevient hype.
les matiĂšres ont sont toujours autant de chie!
Jâai un henley Abercrombie & Fitch achetĂ© par hasard en friperie il y a bien 10 ans, meilleur henley que jâai jamais eu. Alors que jâavais dâĂ©normes a priori sur la marque comme tout le monde.