đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Je voulais la version de l’annĂ©e derniĂšre que je trouve 100000x mieux
Le dernier M est parti alors que je validais mon panier :melting_face:

Ah oui dommage. En effet plus jolie cette version.

Merci
Je tente du Inis Meain a prix plus doux

3 « J'aime »

D’ailleurs pour les possesseurs de pull Inis Meain, ça peut bouger au lavage leurs pulls en lin ? @JeanBono et d’autres

Moi j’ai lavĂ© deux fois Le mien , il a Pas mouftĂ© .

2 « J'aime »

image

Morrison Shop

1 « J'aime »

Nan ça tient bien. A froid par contre !

1 « J'aime »

LavĂ© Ă  la main Ă  froid, pas bougĂ©. Le lin aime bien l’eau.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Howlin c’est de la bonne came ? Ca fait un bout de temps que je tourne autour de leurs pull/cardigans.

Tu offres le billet d’avion pour Munich ? :stuck_out_tongue:

Jusqu’à jeudi

https://rendez-vous-store.com/categorie-produit/black-friday-23/black-friday-men/?customize_changeset_uuid=67a48bd7-e510-422e-81f0-3c660811db37

Yes, c’est pas mal. Ils sont dĂ©jĂ  prĂ©sent depuis un moment et propose une belle expĂ©rience dans le style Shaggy (avec un petit twist funky).

2 « J'aime »

WEB-TEXT-EARLY-ACCES_28014d8e-e5cc-4661-af15-4bdf2f9e022e_480x480

@Quent
image

2 « J'aime »

Oui, j’ai reçu aussi, mais ils ont plus le CW Intergalactic que j’avais postĂ© dans les coups de :heart: :confused:
Edit: donc si qqn a un bon plan ailleurs pour le â€č Taste of the future â€ș en CW intergalactic, qu’il n’hĂ©site pas :wink:

1 « J'aime »

Sur ces 3 sites tu peux l’avoir avec les codes promos du BF ou newsletter

Mr Porter

https://www.mrporter.com/en-us/mens/product/howlin-/clothing/crew-necks/taste-of-the-future-ribbed-wool-sweater/1647597323928670

Peggs and Sons

End Clothing

2 « J'aime »

Merci! Y a encore des taxes via Peggs & Sons, ou End (mais leurs prix sont toujours plus élevés que les autres shops
)?

Je crois qu’il y en a chez Peggs mais pas chez End. Perso je l’ai pris chez Mr Porter avec un code promo à -15% que je n’arrive pas à trouver

1 « J'aime »

J’ai retrouvĂ© les code, c’est les 15% de premiĂšre commande/inscription Ă  la newsletter

1 « J'aime »