đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

S’il y a un Raglan parisien taille 46 en laine Harris Tweed, surtout n’hĂ©sitez pas Ă  prĂ©venir en DM. :innocent:

Des pieces a -30% chez smallable.

Du NP

Du Rototo

Du Howlin

Du Kestin

3 « J'aime »

J’ai fait un saut au printemps pour la bonne cause😄 Rien de fou pour moi, il reste la manteau cardigan en taille 50 et 52 couleur bleu marine.
Un pull montagnard vert taille S, M et L. Des vestes en velours vert, voilà en gros. Soldés à -50%
RĂȘvez pas, pas de Grandad ou de manteau parisien.

1 « J'aime »

C’est marrant c’est la derniĂšre adresse ou je me serais attendu a trouver ces marques lĂ . Smallable pour moi c’est dĂ©diĂ© enfants :man_shrugging:

Merci du partage

1 « J'aime »

À quel prix les manteaux ? :eyes:
EDIT:
Je m’auto-rĂ©pond

2 « J'aime »

Oui je confirme mĂȘme prix que sur internet )

À quel prix les montres :index_pointing_at_the_viewer::shushing_face:

J’étais sur place aussi tout a l’heure. C’était affligeant le peu de produits dispo :scream:. Le « corner Â» se limite maintenant Ă  un seul portant :sob:.
J’espĂ©rais trouvĂ© un joli pull. Malheureusement pour moi, c’était surtout ce modĂšle, dĂ©clinĂ© en plusieurs coloris, Ă  col montant qui Ă©tait prĂ©sent.

1 « J'aime »

Oui c’est surprenant.
J’avais decouvert qu’il y avait qq marques sympa l’annee derniĂšre en cherchant du Sunray, j’etais tombĂ© dessus.

1 « J'aime »

On en parlait sur le topic WAYWT, je partage mes plans pour la collab Barbour x Baracuta

Olive L, XL / Black XL / 665€

Olive M / Black SML / environ 500€

6 « J'aime »

Rah j’ai tellement pas les sous, mĂȘme en solde, mais quelle beautĂ© ultime.

1 « J'aime »

Soldes Berg & Berg le 3 janvier. Si vous voulez une ceinture fine (des tressĂ©es cette saison), c’est le bon moment.

1 « J'aime »

Elle taille comment tu dirais ?
Normal / petit / grand ?

Normal, coupe boxy.
Si on size down ça sera trÚs trÚs court
Si on size up ça peut passer mais mieux vaut pas avoir des bras un peu courts.

J’ai pris en M ce qui est ma taille « habituelle Â»
1m78 / 68kg

-30% chez graduate

Petite question , sur leurs vestes boucles on peu se fier aux conseils sur la taille, je suis habituellement sur du M et lĂ  vu ma taille et mon poids je devrais prendre du S .
Tu porte quelle taille chez eux @Boras ?
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

pas facile de te rĂ©pondre, c’est une piĂšce qui peut aller dans 2 tailles Ă  chaque fois e pense

je la porte en L sur la vidéo / article et je suis toujours entre M e L

le M m’aurait surement Ă©tĂ© aussi, sans faire petit

selon ta hauteur, ça peut ĂȘtre malin d’aller ur la taille du dessous peut-ĂȘtre oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :wink:

Si ça peut aider :

Je fais 1 m 83, 85-90 kg et plutĂŽt carrĂ©. J’ai pris la L sur la veste boule. Au pop-up j’avais testĂ© la M qui passait mais juste. En L je suis bien je peux caler un pull en dessous sans ĂȘtre trop grand. Les manches sont pile poil Ă  la bonne longueur faudrait pas moins.

Pour comparer, je suis en gĂ©nĂ©ral un grand L voire XL sur mes hauts et vestes (XL chez PF, DN, Japan Blue, Beams Plus
). Je dirais donc que ça peut se sizedown un poil. Juste fais gaffe si tu as des bras longs ;).

2 « J'aime »

Je viens de choper la shearling de chez Norse Projects Ă  -40%. Elle Ă©tait Ă  -30% depuis 2 semaines je dirais. Vous pensez que ça peut encore baisser et que j’aurais dĂ» attendre ?

1 « J'aime »