Sâil y a un Raglan parisien taille 46 en laine Harris Tweed, surtout nâhĂ©sitez pas Ă prĂ©venir en DM. ![]()
Des pieces a -30% chez smallable.
Du NP
Du Rototo
Du Howlin
Du Kestin
Jâai fait un saut au printemps pour la bonne causeđ Rien de fou pour moi, il reste la manteau cardigan en taille 50 et 52 couleur bleu marine.
Un pull montagnard vert taille S, M et L. Des vestes en velours vert, voilà en gros. Soldés à -50%
RĂȘvez pas, pas de Grandad ou de manteau parisien.
Câest marrant câest la derniĂšre adresse ou je me serais attendu a trouver ces marques lĂ . Smallable pour moi câest dĂ©diĂ© enfants ![]()
Merci du partage
Oui je confirme mĂȘme prix que sur internet )
Ă quel prix les montres ![]()
![]()
JâĂ©tais sur place aussi tout a lâheure. CâĂ©tait affligeant le peu de produits dispo
. Le « corner » se limite maintenant à un seul portant
.
JâespĂ©rais trouvĂ© un joli pull. Malheureusement pour moi, câĂ©tait surtout ce modĂšle, dĂ©clinĂ© en plusieurs coloris, Ă col montant qui Ă©tait prĂ©sent.
Oui câest surprenant.
Jâavais decouvert quâil y avait qq marques sympa lâannee derniĂšre en cherchant du Sunray, jâetais tombĂ© dessus.
On en parlait sur le topic WAYWT, je partage mes plans pour la collab Barbour x Baracuta
Olive L, XL / Black XL / 665âŹ
Olive M / Black SML / environ 500âŹ
Rah jâai tellement pas les sous, mĂȘme en solde, mais quelle beautĂ© ultime.
Soldes Berg & Berg le 3 janvier. Si vous voulez une ceinture fine (des tressĂ©es cette saison), câest le bon moment.
Elle taille comment tu dirais ?
Normal / petit / grand ?
Normal, coupe boxy.
Si on size down ça sera trÚs trÚs court
Si on size up ça peut passer mais mieux vaut pas avoir des bras un peu courts.
Jâai pris en M ce qui est ma taille « habituelle »
1m78 / 68kg
-30% chez graduate
Petite question , sur leurs vestes boucles on peu se fier aux conseils sur la taille, je suis habituellement sur du M et lĂ vu ma taille et mon poids je devrais prendre du S .
Tu porte quelle taille chez eux @Boras ?
Merci ![]()
pas facile de te rĂ©pondre, câest une piĂšce qui peut aller dans 2 tailles Ă chaque fois e pense
je la porte en L sur la vidéo / article et je suis toujours entre M e L
le M mâaurait surement Ă©tĂ© aussi, sans faire petit
selon ta hauteur, ça peut ĂȘtre malin dâaller ur la taille du dessous peut-ĂȘtre oui ![]()
Merci ![]()
Si ça peut aider :
Je fais 1 m 83, 85-90 kg et plutĂŽt carrĂ©. Jâai pris la L sur la veste boule. Au pop-up jâavais testĂ© la M qui passait mais juste. En L je suis bien je peux caler un pull en dessous sans ĂȘtre trop grand. Les manches sont pile poil Ă la bonne longueur faudrait pas moins.
Pour comparer, je suis en gĂ©nĂ©ral un grand L voire XL sur mes hauts et vestes (XL chez PF, DN, Japan Blue, Beams PlusâŠ). Je dirais donc que ça peut se sizedown un poil. Juste fais gaffe si tu as des bras longs ;).
Je viens de choper la shearling de chez Norse Projects Ă -40%. Elle Ă©tait Ă -30% depuis 2 semaines je dirais. Vous pensez que ça peut encore baisser et que jâaurais dĂ» attendre ?