Etieno
1045
Début des soldes, chez Tempest Works avec notamment les Arpenteur Moonstar en taille 7 qui tombent à 197,48⏠avec le code BORAS10
Il reste 1 Canvas Carry-All Beach Bag de Bags In Progress qui me dĂ©mange. @Scr3xx si jamais tu lâas reçu, est-ce quâil est assez grand pour mettre 2 PCs 13 pouces, 1 casque et avoir un peu de mou ?
4 « J'aime »
Scr3xx
1046
Hello dĂ©so pas eu le temps de faire un retex, jâai fais quelques photos rapidement
Vu dâensemble
Bonne espace intérieur avec 4 poches
2 sangles réglables en hauteur
Une sangle bandouliĂšre que tu peux retirer
Une poche extérieur à gauche
2 poches extérieures milieu
Une poche extérieur droite
Le sac se ferme avec 3 boutons pressions. Attention les deux sur le cĂŽtĂ© se ferme en repliant vers lâintĂ©rieur.
Ă dispo si besoin dâautres infos. Pour ton matos câest bon pour moi
4 « J'aime »
Boras
1047
Ah super
Il y a pas un code soldes cette fois, on peut cumuler ?
Etieno
1048
Top merci pour toutes les infos ! Câest cool dâavoir pris le temps.
@Boras oui le prix est soldĂ© sans code. Jâai fais un panier avec des articles soldĂ©s en mettant le code BORAS10 pour essayer et ça a bien cumulĂ©.
1 « J'aime »
Quent
1050
Y a pas mal de trucs!
Un coat Mevi de chez Arpenteur, de la Loft-J aussi 
1 « J'aime »
20% chez Scott Fraser avec le code FCKSANTA
Le moment ou jamais de se prendre un Ripley
1 « J'aime »
-30% sur la collection AW chez Sportivo avec le code AW23-PRIVATE-SALE, toutes les marques appréciées ici beaucoup trop chÚres
. JOYEUX NOĂL Ă TOUS !
2 « J'aime »
micka
1053
-20% chez Lâexception aujourdâhui uniquement.
Si vous chercher un sac stylĂ©, il y a de belles affaires Ă faire chez Sandqvist en ce moment pour les soldes dâhiver : Winter promotion - Sandqvist
Thief
1055
Quand tu vas chez Atout Prix (un équivalent de Noz) et que tu tombez sur des collabs Woolrich x ALD 
Pour les bretons câest a Quimper, tout est a 250 euros, plus le reste de la gamme traditionnelle.
14 « J'aime »
fra
1056
Ăa vient de quelle faillite ?
Thief
1057
Yâa plein de trucs Citadium donc possiblement ça
Boras
1058
le pire est que ça risque de ne pas plaire Ă grand monde et de finir soldĂ© (jâavais eu ça avec du LVC dans ma cambrousse y a une petite dizaine dâannĂ©e)
y avait quoi ?
1 « J'aime »
PONK
1059
Haaa ça donnerait presque envie de mây arrĂȘter demain en partant de Lorient de chez mes parents pour Streub
Edit : @Boras jâai vu le message sur Insta, si jamais tâas besoin tu me dis
Edit 2 : laisse tomber jâaurai pas le temps ^^
1 « J'aime »
Moyen de vour dâautres modĂšles qui seraient dispos ?
Thief
1062
Sorry je suis parti. En gros jâai vu la doudoune en L, 2 popovers en brique ou navy, plusieurs tailles.
Et je crois que câest tout pour ALD. Le reste en Woolrich yâavait de tout, pas de Arctic parka je crois.
1 « J'aime »
Boras
1063
lâascenseur emotionnel ^^
Je le zieute depuis quelques temp mais quid des taxes et douanes sur c3 shop canadien ?