Pas sur que le site soit legit mais si câest le cas câest un bon plan.
Je crois que @Boras tu kiffais bien la paire mais sold out Ă lâĂ©poque.
Pas sur que le site soit legit mais si câest le cas câest un bon plan.
Je crois que @Boras tu kiffais bien la paire mais sold out Ă lâĂ©poque.
Dommage plus dâavoriaz Ă ma taille.
Si quelquâun a un plan Clusaz ou Avoriaz je suis preneur.
https://spectrumstore.com/en/paraboot-thiers-graine-black-id422605
MĂȘme prix ici pour ce beau modĂšle que jâavais link dans un autre topic
Début des soldes, chez Tempest Works avec notamment les Arpenteur Moonstar en taille 7 qui tombent à 197,48⏠avec le code BORAS10
Il reste 1 Canvas Carry-All Beach Bag de Bags In Progress qui me dĂ©mange. @Scr3xx si jamais tu lâas reçu, est-ce quâil est assez grand pour mettre 2 PCs 13 pouces, 1 casque et avoir un peu de mou ?
Hello dĂ©so pas eu le temps de faire un retex, jâai fais quelques photos rapidement
Ă dispo si besoin dâautres infos. Pour ton matos câest bon pour moi
Ah super
Il y a pas un code soldes cette fois, on peut cumuler ?
Top merci pour toutes les infos ! Câest cool dâavoir pris le temps.
@Boras oui le prix est soldĂ© sans code. Jâai fais un panier avec des articles soldĂ©s en mettant le code BORAS10 pour essayer et ça a bien cumulĂ©.
Top merci
Y a pas mal de trucs!
Un coat Mevi de chez Arpenteur, de la Loft-J aussi
20% chez Scott Fraser avec le code FCKSANTA
Le moment ou jamais de se prendre un Ripley
-30% sur la collection AW chez Sportivo avec le code AW23-PRIVATE-SALE, toutes les marques apprĂ©ciĂ©es ici beaucoup trop chĂšres . JOYEUX NOĂL Ă TOUS !
-20% chez Lâexception aujourdâhui uniquement.
Si vous chercher un sac stylĂ©, il y a de belles affaires Ă faire chez Sandqvist en ce moment pour les soldes dâhiver : Winter promotion - Sandqvist
Quand tu vas chez Atout Prix (un Ă©quivalent de Noz) et que tu tombez sur des collabs Woolrich x ALD
Pour les bretons câest a Quimper, tout est a 250 euros, plus le reste de la gamme traditionnelle.
Ăa vient de quelle faillite ?
Yâa plein de trucs Citadium donc possiblement ça
le pire est que ça risque de ne pas plaire Ă grand monde et de finir soldĂ© (jâavais eu ça avec du LVC dans ma cambrousse y a une petite dizaine dâannĂ©e)
y avait quoi ?
Haaa ça donnerait presque envie de mây arrĂȘter demain en partant de Lorient de chez mes parents pour Streub
Edit : @Boras jâai vu le message sur Insta, si jamais tâas besoin tu me dis
Edit 2 : laisse tomber jâaurai pas le temps ^^
Il reste du S soldé
Moyen de vour dâautres modĂšles qui seraient dispos ?