Je pense que tu as bien fait dans le sens où ce genre de pièces y’a jamais des masses de stock …
Après c’est le jeu des soldes.
Maintenant tu peux penser à autre chose c’est bon .
Barbour Beaufort à -40%, il reste du M.
Sachant que « M » ça veut trop rien dire sur ce modèle. Le plan est cool mais on peut passer du 38 au 40, à vérifier pour les acharnés du fit.
Soldes 30% chez UW.
Cela m’a permis de restocker pas mal de chemise oxford
Toutes les pièces EG bien soldées chez Uniqlo avec pas mal de tailles.
Leurs gilets sont pas ouf niveau qualité de la matière, mais le style est super sympa je trouve. Après faut assumer les motifs « fort » ![]()
Ah oui carrément du -60% sur le bomber
J’en ai pas vraiment besoin mais tenté. Faut que je repasse en boutique l’essayer.
De loin vraiment l’impression que c’est un très gros fail en termes de vente cette collab, il reste toutes les tailles, même avec les réductions…
Je me dis que vu les quantités restantes, il y a moyen de faire l’acquisition d’une ou deux pièces à prix bien agressif.
acheter de la fast fashion alors que t’en as pas besoin, parce qu’en soldes en 2023
c’est beau ![]()
Workware ça vaut lz coup sur vinted je trouve il y a pas mal de pièces pas trop chère mais via le site avec les frais et tout je trouve ça pas ouf .
Sans comparer les deux marques , je trouve que 120 balles avant les frais pour une pièce de cette marque c’est pas forcément un bon plan.
Les pieces sont sympa mais à ce prix là tu peux trouver mieux je pense.
Workware
Y a quelques années, c’était bien claqué comme marque
assez inégal d’une pièce à l’autre, y avait pas grand chose qui se dégageait de cette marque
Pas de ceintures en soldes, dommage.
Edit: Il y a des ventes privées chez Paraboot dont les Avignon en lisse Ecorce et les Avoriaz BBR, à -30%
Snif snif
Pour te consoler :
Même style, moins cher.
La 7K est vraiment plus large (34mm vs 25 pour la B&B).
Au pire j’irai encore chez Portia. ![]()
40% sur tout chez Mustique avec le code HAPPYNEWYEAR.
Avec des grands bangers estivaux comme cette chemise, par exemple.
Édit : j’ai l’impression que les permanents sont exclus, m’enfin y reste pas mal de chouettes choses.
Je ne connaissais pas du tt, ma compagne va peter un plomb qd jvois tt ce qu’elle pourrait adorer
Trouvaille en vacances, ils ont des choses fantastiques dans leurs trucs « sobres ». Après, ils ont aussi plein de trucs genre eurodance bien tasty, mais c’est une autre fantaisie.
D’accord avec @monsieurcam57, mais dommage de claquer 1000 balles alors que des shearling vintage avec plus de gueule pullulent en seconde main