Sorry je suis parti. En gros jâai vu la doudoune en L, 2 popovers en brique ou navy, plusieurs tailles.
Et je crois que câest tout pour ALD. Le reste en Woolrich yâavait de tout, pas de Arctic parka je crois.
Sorry je suis parti. En gros jâai vu la doudoune en L, 2 popovers en brique ou navy, plusieurs tailles.
Et je crois que câest tout pour ALD. Le reste en Woolrich yâavait de tout, pas de Arctic parka je crois.
lâascenseur emotionnel ^^
Je le zieute depuis quelques temp mais quid des taxes et douanes sur c3 shop canadien ?
Alors là aucune idée
Edit: Ils passent par fedex donc douane Ă tous les coups je pense
-50% sur DBF au printemps, il suffit de créer un compte en ligne et de se connecter pour pouvoir bénéficier de la réduction.
Merci pour le plan! Je sais essayé de passer directement au printemps Haussmann. Je vous dirais si le choix est intéressant ou pas.
Non seulement les mecs te bradent la marque Ă -50% mais en plus ils te saccagent la DA , jâai tout de mĂȘme partagĂ© les piĂšces sont plus « abordables »⊠?
Merci pour le partage! Jâai sautĂ© sur lâoccasion pour prendre une surchemise et le pull col cheminĂ©. Bon faut que je mette des affaires en vente lĂ , pour rĂ©cupĂ©rer du cash.
En gĂ©nĂ©ral il y a davantage dâarticles en boutique Printemps, Ă confirmerâŠ
Sâil y a un Raglan parisien taille 46 en laine Harris Tweed, surtout nâhĂ©sitez pas Ă prĂ©venir en DM.
Des pieces a -30% chez smallable.
Du NP
Du Rototo
Du Howlin
Du Kestin
Jâai fait un saut au printemps pour la bonne causeđ Rien de fou pour moi, il reste la manteau cardigan en taille 50 et 52 couleur bleu marine.
Un pull montagnard vert taille S, M et L. Des vestes en velours vert, voilà en gros. Soldés à -50%
RĂȘvez pas, pas de Grandad ou de manteau parisien.
Câest marrant câest la derniĂšre adresse ou je me serais attendu a trouver ces marques lĂ . Smallable pour moi câest dĂ©diĂ© enfants
Merci du partage
Oui je confirme mĂȘme prix que sur internet )
Ă quel prix les montres
JâĂ©tais sur place aussi tout a lâheure. CâĂ©tait affligeant le peu de produits dispo . Le « corner » se limite maintenant Ă un seul portant .
JâespĂ©rais trouvĂ© un joli pull. Malheureusement pour moi, câĂ©tait surtout ce modĂšle, dĂ©clinĂ© en plusieurs coloris, Ă col montant qui Ă©tait prĂ©sent.
Oui câest surprenant.
Jâavais decouvert quâil y avait qq marques sympa lâannee derniĂšre en cherchant du Sunray, jâetais tombĂ© dessus.
On en parlait sur le topic WAYWT, je partage mes plans pour la collab Barbour x Baracuta
Olive L, XL / Black XL / 665âŹ
Olive M / Black SML / environ 500âŹ