đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Sorry je suis parti. En gros j’ai vu la doudoune en L, 2 popovers en brique ou navy, plusieurs tailles.

Et je crois que c’est tout pour ALD. Le reste en Woolrich y’avait de tout, pas de Arctic parka je crois.

1 « J'aime »

l’ascenseur emotionnel ^^

Je le zieute depuis quelques temp mais quid des taxes et douanes sur c3 shop canadien ?

Alors là aucune idée :man_shrugging:t2:

Edit: Ils passent par fedex donc douane Ă  tous les coups je pense

-50% sur DBF au printemps, il suffit de créer un compte en ligne et de se connecter pour pouvoir bénéficier de la réduction.

2 « J'aime »

Merci pour le plan! Je sais essayé de passer directement au printemps Haussmann. Je vous dirais si le choix est intéressant ou pas.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Ce stylisme qualitey yoox :ok_hand:

13 « J'aime »

Non seulement les mecs te bradent la marque Ă  -50% mais en plus ils te saccagent la DA :pensive:, j’ai tout de mĂȘme partagĂ© les piĂšces sont plus « abordables Â»â€Š ?

1 « J'aime »

Merci pour le partage! J’ai sautĂ© sur l’occasion pour prendre une surchemise et le pull col cheminĂ©. Bon faut que je mette des affaires en vente lĂ , pour rĂ©cupĂ©rer du cash.
En gĂ©nĂ©ral il y a davantage d’articles en boutique Printemps, Ă  confirmer

S’il y a un Raglan parisien taille 46 en laine Harris Tweed, surtout n’hĂ©sitez pas Ă  prĂ©venir en DM. :innocent:

Des pieces a -30% chez smallable.

Du NP

Du Rototo

Du Howlin

Du Kestin

3 « J'aime »

J’ai fait un saut au printemps pour la bonne cause😄 Rien de fou pour moi, il reste la manteau cardigan en taille 50 et 52 couleur bleu marine.
Un pull montagnard vert taille S, M et L. Des vestes en velours vert, voilà en gros. Soldés à -50%
RĂȘvez pas, pas de Grandad ou de manteau parisien.

1 « J'aime »

C’est marrant c’est la derniĂšre adresse ou je me serais attendu a trouver ces marques lĂ . Smallable pour moi c’est dĂ©diĂ© enfants :man_shrugging:

Merci du partage

1 « J'aime »

À quel prix les manteaux ? :eyes:
EDIT:
Je m’auto-rĂ©pond

2 « J'aime »

Oui je confirme mĂȘme prix que sur internet )

À quel prix les montres :index_pointing_at_the_viewer::shushing_face:

J’étais sur place aussi tout a l’heure. C’était affligeant le peu de produits dispo :scream:. Le « corner Â» se limite maintenant Ă  un seul portant :sob:.
J’espĂ©rais trouvĂ© un joli pull. Malheureusement pour moi, c’était surtout ce modĂšle, dĂ©clinĂ© en plusieurs coloris, Ă  col montant qui Ă©tait prĂ©sent.

1 « J'aime »

Oui c’est surprenant.
J’avais decouvert qu’il y avait qq marques sympa l’annee derniĂšre en cherchant du Sunray, j’etais tombĂ© dessus.

1 « J'aime »

On en parlait sur le topic WAYWT, je partage mes plans pour la collab Barbour x Baracuta

Olive L, XL / Black XL / 665€

Olive M / Black SML / environ 500€

6 « J'aime »