Rah jâai tellement pas les sous, mĂȘme en solde, mais quelle beautĂ© ultime.
Soldes Berg & Berg le 3 janvier. Si vous voulez une ceinture fine (des tressĂ©es cette saison), câest le bon moment.
Elle taille comment tu dirais ?
Normal / petit / grand ?
Normal, coupe boxy.
Si on size down ça sera trÚs trÚs court
Si on size up ça peut passer mais mieux vaut pas avoir des bras un peu courts.
Jâai pris en M ce qui est ma taille « habituelle »
1m78 / 68kg
-30% chez graduate
Petite question , sur leurs vestes boucles on peu se fier aux conseils sur la taille, je suis habituellement sur du M et lĂ vu ma taille et mon poids je devrais prendre du S .
Tu porte quelle taille chez eux @Boras ?
Merci
pas facile de te rĂ©pondre, câest une piĂšce qui peut aller dans 2 tailles Ă chaque fois e pense
je la porte en L sur la vidéo / article et je suis toujours entre M e L
le M mâaurait surement Ă©tĂ© aussi, sans faire petit
selon ta hauteur, ça peut ĂȘtre malin dâaller ur la taille du dessous peut-ĂȘtre oui
Merci
Si ça peut aider :
Je fais 1 m 83, 85-90 kg et plutĂŽt carrĂ©. Jâai pris la L sur la veste boule. Au pop-up jâavais testĂ© la M qui passait mais juste. En L je suis bien je peux caler un pull en dessous sans ĂȘtre trop grand. Les manches sont pile poil Ă la bonne longueur faudrait pas moins.
Pour comparer, je suis en gĂ©nĂ©ral un grand L voire XL sur mes hauts et vestes (XL chez PF, DN, Japan Blue, Beams PlusâŠ). Je dirais donc que ça peut se sizedown un poil. Juste fais gaffe si tu as des bras longs ;).
Je viens de choper la shearling de chez Norse Projects Ă -40%. Elle Ă©tait Ă -30% depuis 2 semaines je dirais. Vous pensez que ça peut encore baisser et que jâaurais dĂ» attendre ?
Je pense que tu as bien fait dans le sens oĂč ce genre de piĂšces yâa jamais des masses de stock âŠ
AprĂšs câest le jeu des soldes.
Maintenant tu peux penser Ă autre chose câest bon .
Barbour Beaufort Ă -40%, il reste du M.
Sachant que « M » ça veut trop rien dire sur ce modÚle. Le plan est cool mais on peut passer du 38 au 40, à vérifier pour les acharnés du fit.
Soldes 30% chez UW.
Cela mâa permis de restocker pas mal de chemise oxford
Toutes les piÚces EG bien soldées chez Uniqlo avec pas mal de tailles.
Leurs gilets sont pas ouf niveau qualité de la matiÚre, mais le style est super sympa je trouve. AprÚs faut assumer les motifs « fort »
Ah oui carrĂ©ment du -60% sur le bomber Jâen ai pas vraiment besoin mais tentĂ©. Faut que je repasse en boutique lâessayer.
De loin vraiment lâimpression que câest un trĂšs gros fail en termes de vente cette collab, il reste toutes les tailles, mĂȘme avec les rĂ©ductionsâŠ
Je me dis que vu les quantitĂ©s restantes, il y a moyen de faire lâacquisition dâune ou deux piĂšces Ă prix bien agressif.
acheter de la fast fashion alors que tâen as pas besoin, parce quâen soldes en 2023
câest beau