đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Rah j’ai tellement pas les sous, mĂȘme en solde, mais quelle beautĂ© ultime.

1 « J'aime »

Soldes Berg & Berg le 3 janvier. Si vous voulez une ceinture fine (des tressĂ©es cette saison), c’est le bon moment.

1 « J'aime »

Elle taille comment tu dirais ?
Normal / petit / grand ?

Normal, coupe boxy.
Si on size down ça sera trÚs trÚs court
Si on size up ça peut passer mais mieux vaut pas avoir des bras un peu courts.

J’ai pris en M ce qui est ma taille « habituelle Â»
1m78 / 68kg

-30% chez graduate

Petite question , sur leurs vestes boucles on peu se fier aux conseils sur la taille, je suis habituellement sur du M et lĂ  vu ma taille et mon poids je devrais prendre du S .
Tu porte quelle taille chez eux @Boras ?
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

pas facile de te rĂ©pondre, c’est une piĂšce qui peut aller dans 2 tailles Ă  chaque fois e pense

je la porte en L sur la vidéo / article et je suis toujours entre M e L

le M m’aurait surement Ă©tĂ© aussi, sans faire petit

selon ta hauteur, ça peut ĂȘtre malin d’aller ur la taille du dessous peut-ĂȘtre oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :wink:

Si ça peut aider :

Je fais 1 m 83, 85-90 kg et plutĂŽt carrĂ©. J’ai pris la L sur la veste boule. Au pop-up j’avais testĂ© la M qui passait mais juste. En L je suis bien je peux caler un pull en dessous sans ĂȘtre trop grand. Les manches sont pile poil Ă  la bonne longueur faudrait pas moins.

Pour comparer, je suis en gĂ©nĂ©ral un grand L voire XL sur mes hauts et vestes (XL chez PF, DN, Japan Blue, Beams Plus
). Je dirais donc que ça peut se sizedown un poil. Juste fais gaffe si tu as des bras longs ;).

2 « J'aime »

Je viens de choper la shearling de chez Norse Projects Ă  -40%. Elle Ă©tait Ă  -30% depuis 2 semaines je dirais. Vous pensez que ça peut encore baisser et que j’aurais dĂ» attendre ?

1 « J'aime »

Je pense que tu as bien fait dans le sens oĂč ce genre de piĂšces y’a jamais des masses de stock 

Aprùs c’est le jeu des soldes.
Maintenant tu peux penser à autre chose c’est bon .

3 « J'aime »

Barbour Beaufort Ă  -40%, il reste du M.

1 « J'aime »

Sachant que « M Â» ça veut trop rien dire sur ce modĂšle. Le plan est cool mais on peut passer du 38 au 40, Ă  vĂ©rifier pour les acharnĂ©s du fit.

1 « J'aime »

Soldes 30% chez UW.
Cela m’a permis de restocker pas mal de chemise oxford

1 « J'aime »

Toutes les piÚces EG bien soldées chez Uniqlo avec pas mal de tailles.

Leurs gilets sont pas ouf niveau qualitĂ© de la matiĂšre, mais le style est super sympa je trouve. AprĂšs faut assumer les motifs « fort Â» :sweat_smile:

Ah oui carrĂ©ment du -60% sur le bomber :grimacing: J’en ai pas vraiment besoin mais tentĂ©. Faut que je repasse en boutique l’essayer.

De loin vraiment l’impression que c’est un trĂšs gros fail en termes de vente cette collab, il reste toutes les tailles, mĂȘme avec les rĂ©ductions

1 « J'aime »

Je me dis que vu les quantitĂ©s restantes, il y a moyen de faire l’acquisition d’une ou deux piĂšces Ă  prix bien agressif.

1 « J'aime »

acheter de la fast fashion alors que t’en as pas besoin, parce qu’en soldes en 2023

c’est beau :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Beaucoup de piĂšces Ă  -50%, notamment cette belle veste en denim cropped pour 100ÂŁ

Idem du -40% chez Workware HK, dont ce trĂšs joli cardi pour 120 balles

2 « J'aime »