đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Workware ça vaut lz coup sur vinted je trouve il y a pas mal de piÚces pas trop chÚre mais via le site avec les frais et tout je trouve ça pas ouf .

Franchement les tarots sur Vinted sont pas si accessibles que ça et je suis pas sûr que ce soit moins bien niveau rapport p/q que UW linké plus haut haha

Sinon vous connaissez pe, mais j’utilise depuis peu France VĂ©rif pour comparer les prix de certains produits, l’outil est surtout fait pour ĂȘtre complĂ©mentaire Ă  d’autres recherches mais c’est pas mal

1 « J'aime »

Sans comparer les deux marques , je trouve que 120 balles avant les frais pour une piĂšce de cette marque c’est pas forcĂ©ment un bon plan.
Les pieces sont sympa mais Ă  ce prix lĂ  tu peux trouver mieux je pense.

Workware

Y a quelques annĂ©es, c’était bien claquĂ© comme marque

assez inĂ©gal d’une piĂšce Ă  l’autre, y avait pas grand chose qui se dĂ©gageait de cette marque

Pas de ceintures en soldes, dommage.

Edit: Il y a des ventes privées chez Paraboot dont les Avignon en lisse Ecorce et les Avoriaz BBR, à -30%

1 « J'aime »

Snif snif

Ah ouais ? J’ai jamais testĂ©, j’avais surtout vu une Ă©charpe rĂ©versible que je trouvais sympa y’a qql mois

Mais c’est sĂ»r que je prĂ©fĂšre nettement le design de Standard Types que j’ai linkĂ© (la veste cropped coloris stone washed en tissu waxĂ© que j’ai ratĂ©, la haine)

Pour te consoler :

MĂȘme style, moins cher.

1 « J'aime »

La 7K est vraiment plus large (34mm vs 25 pour la B&B).
Au pire j’irai encore chez Portia. :slight_smile:

1 « J'aime »

40% sur tout chez Mustique avec le code HAPPYNEWYEAR.
Avec des grands bangers estivaux comme cette chemise, par exemple.

Édit : j’ai l’impression que les permanents sont exclus, m’enfin y reste pas mal de chouettes choses.

2 « J'aime »

Je ne connaissais pas du tt, ma compagne va peter un plomb qd jvois tt ce qu’elle pourrait adorer

1 « J'aime »

Trouvaille en vacances, ils ont des choses fantastiques dans leurs trucs « sobres Â». AprĂšs, ils ont aussi plein de trucs genre eurodance bien tasty, mais c’est une autre fantaisie.

1 « J'aime »

D’accord avec @monsieurcam57, mais dommage de claquer 1000 balles alors que des shearling vintage avec plus de gueule pullulent en seconde main

2 « J'aime »

fixed :nerd_face:

Je viens de le recevoir en gris aujourd’hui.
J’ai pris une taille au-dessus (du L pour 1m75 et 67 kg environ) et la coupe est trùs sympa (faut pas que ça soit plus court par contre).
La qualitĂ© est bonne, c’est lourd comme hoodie.
Je l’ai pas eu en vente privĂ©e mais il est toujours Ă  105€ au lieu de 150 sur leur site (premiĂšre fois que j’achĂšte un truc neuf chez eux).

J’admets avoir eu la flemme de chiner et j’en voulais vraiment une noire avec un shearling noir
 je l’ai reçu et franchement elle est trùs trùs belle en mains :wink:

D’ailleurs, j’ai bien fait de la prendre car comme l’avait prĂ©dit @monsieurcam57, il n’y a dĂ©jĂ  plus de stocks. L’équipe support de Norse m’a dit que si elle venait encore Ă  baisser de prix, ils me rembourseraient la diffĂ©rence. C’est quand mĂȘme chouette de leur part

1 « J'aime »

Patagonia est sur The Bradery en ce moment :

RĂ©ductions pas folles, mais c’est toujours ça de gagner sur un coup de cƓur (des prix intĂ©ressant sur certaines parka).

En gĂ©nĂ©ral c’est quand mĂȘme vraiment pas trĂšs intĂ©ressant pour une marque qui est omni prĂ©sente sur vinted

1 « J'aime »

Braderie sur le site de Max sauveur, pas Ă©normĂ©ment de tailles disponibles, mais j’ai rĂ©ussi Ă  me prendre des chukkas !

Il fallait s’y inscrire il me semble , donc pas pour tout le monde .
Dit moi qu’il n’y a pas les deck stp ^^ .